New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (liteulrom) 18/12/2004 02:16 | |
---|---|
et envoyez des cartes de voeux bande de crevards (au moins les liteuls, vous vous cotisez a 7 pour acheter une carte postale, ca devrait aller les vavards...) BIBISES, ADICHAT. |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (vince) 18/12/2004 02:23 |
---|
et bien sa ma pas l aire mal tout sa , je vais venir passer noel avec les lutins de bondi moi hein , il mon pas l aire farouche !! sinon il te reste plus qua alle picoler dans la flotte en offre un verre a un squalle pour pasqu il previenne les flics , sinon j espere que tout va bien, demain peut etre une chouille avec les rosbif qui sont de retour , alle kiffe bien |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (mimo) 19/12/2004 00:39 |
---|
j ai ptetre une soluce!! tu plank ta teil sous le sable et avec un tuyau tu te fais une paille qui en depasse!! et tu sirotte pepere coucher sur le ventre!! c est discret pis avec une paille ca monte plus vite youpppiiieeee |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (guedzilla) 19/12/2004 01:30 |
---|
mimo faut pas croire que tu es bien venu ici |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (liteulgland) 19/12/2004 10:54 |
---|
camelbag isotherme ca doit exister connard bise mec |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (mimo) 19/12/2004 11:26 |
---|
atta guedz t as qu a matter kya eu un gros kiproco entre moi et gas et que d apres toto moi j etais le bien venu!!! fodrai savoir!!! |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (Sucrette) 19/12/2004 13:19 |
---|
c'est pas parceque toto t'as dis que t'étais le bienvenue pour lui que tu l'es pour les autres...bibise |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (SomeBody) 19/12/2004 12:44 |
---|
Tu me l'as deja donne je crois mais je suis une epave tu le sais bien, donc pourais tu me redonner ton adresse Monsieur Romain ? Le bise |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (sylvain) 19/12/2004 13:35 |
---|
tu mets de l'essence sur un mouchoir, pis, tu gardes ça dans lapoche Rom... discret, et efficace... si y'a un probleme avec les gens d'armerie, tu l'avales... !Joyeux Noel mec bonnes fetes au soleil... nous ce sera sous la neige ptet bises a Anne aussi |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (bobif ) 19/12/2004 20:17 |
---|
et les australiens ! une bonne nouvelle ! jconnais des françaises qui sont la bas en ce moment. Sylvain les connait... Demandez lui. Tu te rappelle Cassot, Marina sanaz and co ? Elles y sont sans déconner! Essayez de les joindre : sanaz.m@caramail.com Bon à + |
New Re: A L'AIDE FROM BONDI... (liteulrom) 22/12/2004 07:45 |
---|
bon ben je vais essayer ta technique mimo, ca m'a l'air d'etre la bonne... bisoux les copains. liteul rom unit 13 89, Roscoe street 2026 Bondi beach NSW Australia |