New  bricolons fun bricolons vis rouge (papi la pipe) 16/12/2004 21:53
chers amis,
si vous comme moi vous aimez psser vos soirées ou vos dimanches dans vos garages ou vos caves pour embellir votre quotidien à coups d'inventions légères ( étageres, meuble home cinema, range patates, armoire à chaussettes, boite a chaussure spécial cd, et j'en passe et des meilleurs...), vous avez envie de pimenter cet art propre a tous les "papas".

en effet, comme tout hobbit digne de ce nom, il arrive un jour ou on se lasse, oui, l'ennui s'installe, ce sentiment de deja vu qui dans la recherche de satisfaction propre a tous les createurs post contemporains, nous éloigne de ce sentiment créatif et passionel éprouvé lors du montage de notre premier montage d étagere.

Souvenez vous, ce sentiment courant dans votre sang comme le miel sur une tartine, tout comme moi, vous le savez, il est perdu, a tout jamais, enfoui derriere votre savoir faire tant envié par les artisans menuisiers qui vous ont donné ces joli surnom :
" le génie des planches ", " l'ikéa tout seul", " garage warrior ", le de vinci de perceuse"...

je le sais, vous êtes proche de la déprime, même le jardin ne vous attire plus, "l'amour c'est comme une cigarette..." pour citer un chansonnier des années 80.

VOUS AVEZ PEUR.
LES POMMES DE TERRE NE VOUS FONT PLUS ENVIE.
LA MERGUEZ EST DEVENUE UN PECHER.

qu'a cela ne tienne, voici la nouvelle trouvaille technologique qu'il vous faut pour in jusqu'au bout du tournevis.

VIS ROUGE

New  Re: bricolons fun bricolons vis rouge (papi la pipe) 16/12/2004 21:54
j'ai loupez mon slogan:
pour in jusqu'au bout du tournevis

New  Re: bricolons fun bricolons vis rouge (roofman) 16/12/2004 22:54
pour être in jusqu'au bout des mains...les vis à main..

New  Re: bricolons fun bricolons vis rouge (roofman) 16/12/2004 22:55
le modèle liteulBike..

New  Re: bricolons fun bricolons vis rouge (charcuterie pouplin) 17/12/2004 10:58
putain papi c'est pas vrai, t'as recommencé à sniffer ta saloperie, tu m'avait promis d'arreter pourtant, je suis très déçu

New  Re: bricolons fun bricolons vis rouge (papi la pipe) 17/12/2004 12:10
non, j'essaie juste d'etre un peu fashion, tu devrais faire pareil, les g5 c'est has been.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..