Re: proposition à toi sucrette
Auteur: Aurélie (01/02/2005)
putain mais t'es pas un peu grave toi d'raconter des trucs pareils ! j'halucine là.....tu pars en couille là batman....retourne appliquer ta psychopatie ailleurs....y'en a qui ont des mômes ici...
Re: virée chez les amis
Auteur: sylvain (31/01/2005)
si vous voulez faire une pause dans le coin, ce sera avec plaisir !
pour la video RDS 20, t'as bien raison coco, c'est de la boulette ! le Cosd et puis le Bernie aussi, qui prend souvent des images, ils ont fait du bon boulot comme d'hab !
a bientot ptet alors et bon demenagement coco !
tcho

et tenez, ça traine sur mon disque dur depuis longtemps, et pour une fois que j'ai l'occasion de la poster sur choco, c'est Alex a Lagupie en photo... enjoy !!
Re: AVIIS A TOUS LES RIDERS............
Auteur: liteuldim (31/01/2005)
salut Mickey,jesper k sa chill par ché vs....en tout cas merci de m donner l'occasion d exprimer ms talents de dessinateur......A+
le klub des loosers a metz
Auteur: papi la pipe (31/01/2005)
yop, c'est gratuit, et c'est bien, venez y nombreux,le bar est tout petit
Re: SPECIALE DEDICASSE AU SILLURE
Auteur: guiom (29/01/2005)
joyeux anniversaire sale sillure de merte
profite a fond, la vie est courte...
bonne éclate et plein de bisous dtc

dédicasses aux cirrhosés de belfort, les vrais neness du nocomplyco, passez une bonne nuit…
a toi, au tourteau, a la gambasse, au vautour, au cobra ,au chiken…et tous ce qui finiront morts saouls ce soir

j regrette de ne pas pouvoir etre la
Beaucoup le prenne pour un américain, mais c est mal connaître le sillure et ces aptitudes
Rider aux prouesses incroyables, il represente le neness style a lui tous seul

Ce jeune homme élégant n a que 20 ans et a fait chavirer les c½urs de plus d un

(tu le savais geon, cette photo devait tomber, et s'ecroule de meme ta réputation de TCVmasta …)
SPECIALE DEDICASSE AU SILLURE
Oyé oyé chocogens,

Ce soir sillure fetes ces 20ans…  gros big up a toi sale T
proposition à toi sucrette
Auteur: o're lit (28/01/2005)
Ho ma petite sucrette quand je t'ai vu nu comme Aphrodite ,je me suis desuite dit pourquoi pas elle pour mon prochain film:
SUCRETTE ET LES SUCETTES A POILS.
j attens de tes nouvelles !!!!
Tu sais il faut bien commencer par là pour etre connu!!!!

Re: Avec mes excuses
Auteur: o're lit (28/01/2005)
Moi j'ai peut etre quelques kilos de plus que toi mais moi au moins je me montre en bikini!!!!
Et pour quoi tu renies tes photos x !!!!On te comprends pour réussir il faut coucher ma chérie!!
Et Beub c'est un bon gars!!!!
Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school
Auteur: ksocio (28/01/2005)
a bientot les loulous, j'travaille mon dehanché royal, et mes helicopteres, et j'reviens !!

la bise

une ptite derniere... pour la beauté du casque... et pour faire plaisir a jhc...

KOWABUNZIKAL
tiens, ça c'est la derniere que j'ai... une jolie, pour me la peter un peu...
cestas 99...
y'en a qu'avaient deja  du style
la, j'tai devoilé la pire..mais matte la casquette mec...
putain, j'aurais pu la revendre a a fashion cremerie  et me faire des couilles en or...
la coupe au bol etait tres prisée chez les pros... hu, hum...
peugeot cpx 500...
passage sur le capot d'une voiture en 85...
hardcore ! ;-)
le top a l'epoque, c'etait le saut de simple... genre gap... les streeters ont pas inventé le cassage de poignet... ça rime juste avec bmx...
attends j'en ai d'autres ma poule...
pis, je reviens avec une delegation du sud si je reviens...
je les entraine au full contact
pis richie m'avait l'air hors concours ces derniers temps... genre, petite mine...

faut etre positif.. tout dans le mental, et dans les dents, comme dirait le DIm

ben ouais, j'en ai mis des integrals... ouh, la HONTE !!

meme un shoei, visiere troy lee.. mais j'arrive pas a comprendre comment Rom m'a capté...
alors les streeters, ça donne envie..???
wheeeelllliiiiing
c'est y pas mignon...??
pour les old schoolers...qui vont plus a la school
petits souvenirs oldschools... j'en  profite tant que je suis a la maison...
j'espere que ça vous plaira...

bibise
le dos se remet tranquille, mais j'en ai pour plusieurs mois... avant de ptetre rerider...
tcho
Re: AVIIS A TOUS LES RIDERS............
Auteur: patzy (28/01/2005)
cest interessant que mes collegues francais font si ils ont mal qq part. je veux bien essayer de faire cet entrainement de dos. meme si ca l'aire comme une enorme betise... :-D

si non nous, les austrogos, on a surtout mal a la tete les samedi midi et les dimanche midi. qq peurrait nous aider? merci et  a10chattes
Re: one foot chien qui pisse
Auteur: SomeBody (26/01/2005)
Comme ca Toto ?
Re: one foot chien qui pisse
Auteur: jacky (26/01/2005)
ouai c un skectchy mais sous un autre angle ça le fait non?
one foot chien qui pisse
Auteur: toto (26/01/2005)
et hop! en souplesse.
Moguaï - guaï en backflip ski !
Auteur: chonchon et les cousous (26/01/2005)

Spécial dédicace pour le Francis !       chonchon et les cousous !

Et même une tite photo de lagun pour le beub !
Gzus ...... le retour de Yves
Auteur: Yves Gzus (25/01/2005)
Alors les bikers koi d'neuf on dit touj ke dl'a merde.
Jl'aisse un ptit message pour les anciens. The website is out???
Papy t'as rubrique news putain merde, le concert de mob deep.

Ohhh   poignet de main chaleureuse a papy et Uriel ( au fait la soirée on a bien rigolé la dernière fois dans notre vieux village de Metz. )

Re: Edito de bmxair, la presse est unanime !!
Auteur: liteul ksocio (25/01/2005)
moi, mon papa m'a toujourd defendu de faire des rails...moi, ça me faisait peur de toute façon...
pis, il me disait toujours de mettre mon casque, apres, je le mettais ou pas...
et puis recemment, il m'a dit d'arreter de faire des trucs en l'air avec mon velo... "saute droit, sans faire des mimiques, sans faire le malin..." tu vas finir par te faire mal
mais tu peux sauter quand meme

il est gentil mon papa

puis, c'est mon papa, lui, il s'arrache les ligaments en moto, puis apres, il reroule, des qu'il peut... alors, je sais que je peux lui faire confiance
il met un casque et mon vieux pantalon jt de race... cool

lui, il disait, faut pas rouler faya, faut mettre les protecs, faut faire attention, pis quand t'as mal... ben, t'as mal...
moi, j'faisais tout l'inverse, des fois... sauf quand j'avais mal... j'avais mal...
pis, les cicatrices, ça fait rever les femmes...
bon, quand tu peux plus marcher pendant 1 mois, tu te sens con, mais bon, y'a bmx air pour te tenir compagnie et te repeter que t'es con...t'es pas tout seul a te le dire, cool

les pelles, c'est personnel, ça peut te decourager, te donner envie de plus jamais monter sur le velo, te degouter de toi, et de cette connerie que t'as fait... ça se gere tout seul, dans sa tete... c'est ça qu'est un peu dur, faut se remonter tout seul, retrouver la confiance... apres, le bmx, c'est pas plus dangereux que d'autres choses... tu peux te ballader en moto a 50 en ville,et faire gaffe... tu peux aussi foncer a 200 a l'heure dans un mur... c'est la moto qu'est dangereuse ?

faut encadrer, prevenir, faire attention aux gens, et si y'a une seule chose de un peu vraie dans l'edito de bmx air, c'est qu'il faut pas attribuer du merite a des blessures, ou trop mettre en avant la seule prise de risque.. mais je crois pas que c'etait l'idée de soul ...comme disait vince, faut bien en parler...
faut mettre en avant le plaisir, la maitrise, la beauté du geste... tout ce que vous voulez, mais pas trop jouer les anciens combattants...
jhc, il fait rire, il dit tout et son contraire...les JO, c la grosse compet et le risque pour la gloire a deux francs.. il critique les casques bol... alors que les photos dans son mag en sont borrées ...c'est vrai que jhc a pas compris grand chose, ou comme dit toto, il s'adresse vraiment pas a nous... il a peut etre ete surpris aussi qUE TANT de personnes aient lu son edito...

bon, vive le riding, vive le bmx, mort aux cons (ça, je prends pas de risques) et bon courage a ceux qui sont blessés... le bonheur, c'est d'etre en bonne santé, et de poouvoir enfourcher sa bete, quand le besoin s'en fait sentir
moi, j'vais me faire caresser le dos par des infirmieres, et chouchouter le haut des fesses par les docteurs... quelle chance ! d'habiter la france...

la bise et a bientot sur le velo

ah oui, je crois qu'il faut aussi realiser la chance qu'on a de pouvoir rouler, a chaque session qu'on fait, meme la plus petite, sur le spot le plus minable... et pourvu que ça dure
toto, force pas sur l'epaule, si c'est pas remis.. t vas te niquer encore plus...

tcho
Re: passe dans le sud
Auteur: **dirtos** (25/01/2005)
trouve ce battiment est tu trouvera le spot ;-)

© Copyright 2025 Numero_11..