New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 17:44 | |
---|---|
c'est y pas mignon...?? |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 17:45 | |
---|---|
wheeeelllliiiiing |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (liteulgland) 28/01/2005 17:46 |
---|
mais arrete de faire ta gonzesse sinon a ton retour je prends les marmos et crac on te bastonnes comme chez mat.ET CRACK un genoux ds le bas des reins.....on te tire la barbichette...... comme dab quoi PS:remets toi vite qu on se recastagne |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 17:46 | |
---|---|
alors les streeters, ça donne envie..??? |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (guedzilla) 29/01/2005 08:57 |
---|
salut cassot, comment vas le dos? operer ou pas? et dit moi c'est pas a cote de libourne c'est piste, ils avaient mis du foin dessus pour la course, une orgi style portee du velo style cyclo cross pour la course et tout, que du bonheur quoi. allez la bise. |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 29/01/2005 22:19 |
---|
salut guedzilaaaaa le dos operé, une hernie en bas du dos pour le moment, en esperant que ça suffise et que je puisse refaire du sport, et du bmx en particulier, mais le chirurgien pensait au debut foutre un truc en plastic dans le dos parce que les 3 disques du bas sont plutot morts et faire un recalibrage lombaire, et moi, j'etais pas trop chaud c'est compliqué on a qu'un dos jsuis pas maçon mais j'esperais pouvoir monter un mur ou me construire un bout de mini un de ces jours, ou simplement continuer a creuser mon ptit trail, mais c'est pas gagné on verra bien chocoslip sentimental... desolé pour la piste, c'est a pessac pres de bordeaux en 82 ou 83 et ça m'a fait bien rire de revoir ces photos la bise |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (guedzilla) 30/01/2005 10:56 |
---|
ben bonne continuation pour ta reeduc alors, ca fais chier. cool les tofs elles me font bien rigoler, la bonne époque des guerres AFB / FFC, un vrai plaisir... allez la bise |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (charcuterie pouplin) 29/01/2005 10:27 |
---|
charmant ce petit terrain de camping, peut-être un peu trop près de l'épave de l'amococadiz mais charmant quand même |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 17:56 | |
---|---|
attends j'en ai d'autres ma poule... pis, je reviens avec une delegation du sud si je reviens... je les entraine au full contact pis richie m'avait l'air hors concours ces derniers temps... genre, petite mine... faut etre positif.. tout dans le mental, et dans les dents, comme dirait le DIm ben ouais, j'en ai mis des integrals... ouh, la HONTE !! meme un shoei, visiere troy lee.. mais j'arrive pas a comprendre comment Rom m'a capté... |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (liteulgland) 28/01/2005 17:58 |
---|
sur la tof en wheeling tu t es pas casser ton cul sur houps bien beton a defaut d etre de la terre |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 17:59 | |
---|---|
le top a l'epoque, c'etait le saut de simple... genre gap... les streeters ont pas inventé le cassage de poignet... ça rime juste avec bmx... |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 18:01 | |
---|---|
peugeot cpx 500... passage sur le capot d'une voiture en 85... hardcore ! |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (toto) 28/01/2005 18:06 |
---|
c'est fou t'avais deja une sale gueule. |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 18:07 | |
---|---|
la coupe au bol etait tres prisée chez les pros... hu, hum... |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 18:10 | |
---|---|
la, j'tai devoilé la pire..mais matte la casquette mec... putain, j'aurais pu la revendre a a fashion cremerie et me faire des couilles en or... |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 18:14 | |
---|---|
y'en a qu'avaient deja du style |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 18:16 | |
---|---|
tiens, ça c'est la derniere que j'ai... une jolie, pour me la peter un peu... cestas 99... |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la sc (liteuldim) 28/01/2005 18:20 |
---|
kes ke t'étai mignon mon pti Kso...sa fait plaiz de t entendre,ravi k l opération se soit bien passé.....dépeche toi kan meme de rentré histoire kon te bastonne un coup comme le dit si bien le Ben.......A+ |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (ksocio) 28/01/2005 19:06 | |
---|---|
a bientot les loulous, j'travaille mon dehanché royal, et mes helicopteres, et j'reviens !! la bise une ptite derniere... pour la beauté du casque... et pour faire plaisir a jhc... KOWABUNZIKAL |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (liteulalex) 28/01/2005 20:07 |
---|
yes cassot bien remi ca fait plaisir.......... alors une bonne reeducation pour ton cher dos lever 8 heures soulevage de poids juska dix heures ( si tu veux un jour pouvoir nous tomber) ....petite pause 12h 17h creusing vener au trail avec bon mouvememt de hanche..humm ca tu kiffe et le soir on est gentil on te lache quelques grammes......histoires de te poser un peu bon allez je t'attends lundi on commence direct... pas de repis |
New Re: pour les old schoolers...qui vont plus a la school (NC) 29/01/2005 12:22 |
---|
mortel cassot t as mi tes gosses a la race,ca fait plaiz |