New  virée chez les amis (krokro) 31/01/2005 16:58
Eh ? toujours partant pour allez voire d gens genre Banos,beub,fr6,gardon,ksso(bonne chance avec ton do mec).... T en vacances le 12 février jcroi alor fai moi signe. Si certains veulent se joindre à nou? On pourai se faire des courses de camionettes.

New  Re: virée chez les amis (SomeBody) 31/01/2005 17:14
Salut Krokor.
Moi je suis partant mais j'ai pas beaucoup de vacances, donc il faut voir combien de temps vous y allez.

New  Re: virée chez les amis (le beub) 31/01/2005 17:41
bienvenue les gaziers! ça manque

New  Re: virée chez les amis (roofman) 31/01/2005 19:01
ouais moi faut voir parce que 1, c'est pas mes amis... 2, j'ai une maison maintenant alors faut voir si j'aurais les tunes...

New  Re: virée chez les amis (charcuterie pouplin) 31/01/2005 20:28
t'as investi tes deniers ou bien le roofie?

New  Re: virée chez les amis (roofman) 01/02/2005 09:51
marre de payer une retraite dorées à trop de taverniers, je loue une maison et investit mes deniers dans l'autogestion de mes achats d'alcool...bientot une cremaillère....peut-être..

New  Re: virée chez les amis (manu) 31/01/2005 21:22
tu t en fout paye  pas ton loyer et fais semblant d avoir des amis et bouge un peu histoire de decouivrir un jour la nuba  ou une nouvelle boite arc en ciel de bordeaux

New  Re: virée chez les amis (roofman) 01/02/2005 09:49
la nuba je connais déjà, et le factory aussi alors...venez chez moi y'a le crabe-tambour, une boite dont vous me direz des nouvelles...

New  Re: virée chez les amis (krokro) 31/01/2005 21:35
C quoi les dates de t vacances Somebody? moi je vai à Nantes jeudi vendredi pour l'état des lieux et rendre les clés dmon apart. Eh oui fini le concubinage avec le roi lion( à d'ailleur Charcuterie Pou.:Tu conaitrai pa 1 endroi pour stocker son gro canapé pendan kelkes semaines parck'il n'a même pas osé l'emmener sur le toit de son AX, jle reconnai plu il devien raisonable l'italien). Ensuite vendredi et samedi soir concert dan le melloi avec ce grandiose Didier Super. Et dimanche soir jsui dispo pour + d'1 semaine pour bouger.(objectif:ch d boss,Bordeaux,Banos,Anglet...à voir).
Dis Roof, c koi cette maison, ça sent la crémaillère, on vien quan?,j'amènerai dl'eau de vie, du pineau,des pétards, des bombes de serpentin,1 claxon de stade et la jé pa trop d'idées mai il doi exister encor kelkes ustensils de fête.
Bon sinon j'en profite pour dire:vidéo RDS 20 bravo Cossdi, la beauté cette vidéo. Je croi ke personne n'en avai encor parlé sur Choco et il étai gran temp.   

New  Re: virée chez les amis (roofman) 01/02/2005 10:13
sinon pour ton information, dans mes résolutions du jour de l'an, il y a interdiction de jouer avec des petards en ma présence...

New  Re: virée chez les amis (sylvain) 31/01/2005 22:25
si vous voulez faire une pause dans le coin, ce sera avec plaisir !
pour la video RDS 20, t'as bien raison coco, c'est de la boulette ! le Cosd et puis le Bernie aussi, qui prend souvent des images, ils ont fait du bon boulot comme d'hab !
a bientot ptet alors et bon demenagement coco !
tcho

et tenez, ça traine sur mon disque dur depuis longtemps, et pour une fois que j'ai l'occasion de la poster sur choco, c'est Alex a Lagupie en photo... enjoy !!

New  Re: virée chez les amis (roofman) 01/02/2005 09:48
et puis le aussi , qui sait retranscrire à merveille cette folle ambiance qui règne à lagupie...vous remarquerez que l'on entent pas le bruit des motocross derrière...

New  Re: virée chez les amis (SomeBody) 31/01/2005 23:38
Moi les vacances, c'est 2 jours de RTT par mois et peut etre 2 jours de vacans mais je suis pas sur je crois que j'ai plus rien jusqu'a debut juin ou j'aurais mes 5 semaines !!! Donc c'est un peu juste meme avec un week-end je n'arrive qu'a 4 jours.
Apres c'est claire que ca fait plaisir de voir une video qui a ete fait par des amis et ou on voit des gens qu'on connait bien et qu'on aime bien, donc vive la RDS 20 !!!
Bon mon Cassot t'as de l'images a monter je crois !!!

New  Re: virée chez les amis (Aurélie) 31/01/2005 23:57
t'as déjà bouffer toutes tes vacances ! faut venir bosser dans l'aérien Somebody...car y'a toujours moyen de moyennée des vacances avec le décalé.....sauf qui faut pas avoir peur d'se lever à 2h du mat !En parlant d'ça, chui en vacance ce soir moi...héhé! a moi les grasses matinées !!!!! bise à tous.

New  Re: virée chez les amis (SomeBody) 01/02/2005 00:16
Le probleme c'est que j'aime bien mon boulot tous les jours (ou presque) j'apprends de nouvelles choses, y a meme des fois ou je m'amuse a travailler Apres c'est vrai que de voir les memes tetes et de bosser au meme endroit, la routine s'installe forcement, mais je suis pas a pleindre j'ai 5 semaines de vacances, 2 jours de RTT par mois, et un trail a cote de chez moi
Et puis c'est de ma faute j'aurai du garder des jours de vacances au lieu de tout fumer...

New  Re: virée chez les amis (Aurélie) 01/02/2005 00:47
Et c'est un avantage que d'aimer son taf, tout l'monde n'a pas cette chance, ça aide....moi j'ai l'avantage d'aimer mon taf et en plus de bosser en 3/3, c'est à dire, 3 jours travaillés, 3 jours off et ainsi de suite....mais j'ai de grosses journées par contre.....d'ailleurs, je vais me couchée...chui capoute !bonne nuit!

New  Re: virée chez les amis (patzy) 01/02/2005 21:09
ah mon somebody, tu me fais pas le coup de ne plus avoir des jours de congés pour le akod en may. si non, je te dit, en ete, ca finira encore mal. mais tres mal...
oh ce roofy... jespere que la maison ne l'empechera pas de bouger non plus ce petit normand...
a10chattes les vieux!

New  Re: virée chez les amis (krokro) 01/02/2005 21:11
C vrai la vidéo c ossi Berni et mai tu m'a di toi même ke c Cossdi k'a fai le montage. Aprè vu la forme et les musiques (session cham d boss chez b. et à la Gu.),ça ressemble pa mal à l'esprit Roofi. J'aimerai bien moi ossi m'amuser dan mon boulot mais bon j'en ai + et c pa grave puisqu'il y en a certains qui s'amusent en payant mon chômage. Continuez comme ça Somebody et Aurélie, grâce à vous je ne me sens pa coupable de profiter du système. Moi qui m'empressai d'effectuer des démarches pour retrouver du boulot. plus la peine.   

New  Re: virée chez les amis (charcuterie pouplin) 02/02/2005 09:01
èh le krokro, le canape du rolhion t'as qu'a aller le revendre à la trocante ça te paieras ta place à didier super ou un cd de billy crawford héhéhéhé... ça lui apprendra à devenir raisonnable à ce psychopathe!

New  Re: virée chez les amis (cosd) 02/02/2005 19:54
Et y'a aussi les images d'NC, le chanteur breton.
Je te ferais une copie si tu veux krokro.

New  Re: virée chez les amis (krokro) 06/02/2005 19:34
avec plaisir

New  Re: virée chez les amis (mitola) 02/02/2005 20:06
bein je crois que roro il s'est raisonné sans qu'on est besoin de lui revendre en douce son canap! à grand coup de révisions et de cours toute la semaine. un étudiant model quoi!

New  Re: virée chez les amis (charcuterie pouplin) 03/02/2005 18:41
avec des mocassins et tout et tout?

New  Re: virée chez les amis (mitola) 04/02/2005 00:44
bein ca je sais pas. mais l'autre jour j'ai un pote qui lui a parlé d'une jeune fille emprise d'une nymphomanie aigüe, et je crois que ca l'a à peine émoustillé le roro...

New  Re: virée chez les amis (SomeBody) 04/02/2005 11:24
Ca me fait plaisir de te voir ici Mitola !

New  Re: virée chez les amis (mitola) 04/02/2005 19:55
bein moi aussi! je suis toute la journée calé devant cet ordi pour le taf, donc je m'aère de temps en temps, puis ce serais dommage de louper une aventure de roro le magnifique quand meme.

New  Re: virée chez les amis (guedzilla) 04/02/2005 08:22
il cache son jeu je te dit, la fille ne marche plus droit je pense maintenant, un nymphomane avec une nymphomane cela est assez explosif, krokro en sait quelque chose.

New  Re: virée chez les amis (krokro) 06/02/2005 19:40
C'est sur ,des grands souvenirs.Sans oublier Lary ("Flint") dan l'histoire...

New  Re: virée chez les amis (mitola) 04/02/2005 13:43
hahaha! krokro il croit qu'en vendant le canapé ca va lui faire oublié tout ce qu'il s'est passé dessus...

New  Re: virée chez les amis (le beub) 04/02/2005 14:28
il a pris un tsunami de foutre ou quoi?

New  Re: virée chez les amis (krokro) 06/02/2005 19:58
Ah non moi quedal par contre une certaine Sandy kilos...

New  Re: virée chez les amis (guedzilla) 04/02/2005 17:01
oh lala je sais plus trop... trop de photo prise dessus

New  Re: virée chez les amis (mitola) 04/02/2005 19:49
ouai, mais garde les, j'ai entendu des truc avec des histoires de télécommande, j'ai pas trop envie de voir...

New  Re: virée chez les amis (guedzilla) 05/02/2005 08:23
une bouche et un morceau de verge... parle en au rohlion... du delice... krokro avait fait fort en les montrant a des gens qui apres avait Olive comme idole...

New  Re: virée chez les amis (krokro) 06/02/2005 19:54
Ah oui Guedz, ils avaient de koi être impressionnés. Par contre Mitola:s'il te plait évite d'en parler à Oliv car il aurait pa voulu ke je montre les photos et s'il sait k'on en parle encor et en plus sur Choco, il pourait essayer de me punir. Jveu bien k'il soi devenu raisonable mai bon faut pas rêver.

New  Re: virée chez les amis (mitola) 06/02/2005 21:00
t'inquiete krokro, bon sinon comment ca va toi? depuis le concert de la derniere fois ya quoi de beau qui se passe dans ton pays?? ( l'asso s'en est bien remis?) en tout cas si un jour tu passes dans le coin t'hesites pas à venir au trail, se sera bientot roulable, puis vu qu'Olive est à Tulle en ce moment ya moyen qu'on s'organise une session sympa si ca te dis.

New  Re: virée chez les amis (Aurélie) 05/02/2005 10:37
saaaaaaaalut guedz'...putain t'es un lève tôt du samedi ou koi? espère que ca va pour toi...allé, j'vais au cawa moi...bise à tous et bonne journée.

New  Re: virée chez les amis (guedzilla) 05/02/2005 13:17
levée 6h30 tout les jours ou le bonheur d'avoir des enfants

New  Re: virée chez les amis (Aurélie) 05/02/2005 22:07
Ba j'aimerais bien me lever à 6h rien que pour mes enfants.....bon j'arrête sinon je vais faire une grossesse nerveuse ! profites-en bien de tes gosses....gros bisous

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..