Re: 1 nouvelle rubrique sur choco ?
Auteur: le clochard du trottoir d'en face (05/06/2003)
bon ouai ok j'arrete sa fait dix fois k'j'la balance la photo, je me retir , je change de trottoir , ya pas une ou deux putes a allé tchatcher sur le boulevard choco |
| |
| |
Re: un idiot a paris
Auteur: toto (05/06/2003)
papy si tu cherche a te loger saches que mon chateau et moi meme t'acceuillons a bras ouverts |
| Re: vous permettez
bon et a part les liteuls , une prison avc un seul détenue nommé toto la légende , un acrobate papy au platine d'argent et un chef de gang manutentionnaire nommé uriel , faut des putes , faut des endroits ki craignes , faut une epicerie , faut une boucherie a excusé y en a une , bon allez j'me casse ..... j'vais remonter l'avenue voir ki s'est k'je croise . |
|
vous permettez
Bon les tarrelouz vous permettez que j'minstal sur l'avenue chocoslip , j'en ai marre des quartiers trop populaires , ici au moins ya encore des tronches a casser . Bon zaurez droit a un peu de reconnaissance de la part de moi et mon chien ki skate , j'demande rien pas de sous , pas de casdal a manger juste a boire qd j'vous trouv et puis merde mon slip est tellemnt crade qu'ici j'passe inapercu . Bon j'reviens vais chercher quelques putes de mon ancienne avenue , un peu de drogue et s'est partie l'avenue choco va yavoir de la vie . |
| Re: regardé kom c bo
Auteur: le clochard d'en face feat Yves (05/06/2003)
en plus s'est vrai ke la bas le flat il décoche putain qd j'vais pisser sur les trottoirs , tout est en marbre , s'est trop propre . Juste a lever une patte et le tout part a une vitesse hey oui sa faut com une riviere sur le trottoir résultat j'me mouille pluys les pattes . |
|
Re: 1 nouvelle rubrique sur choco ?
Auteur: le clochard d'en face feat Yves (05/06/2003)
moi j'veux bien pour la reubrik mais s'est ki ce connard ???????
donnez moi son numéro , nom prénom et adresse il ira se pendre dans sa chambre la semaine prochaine grace a moi . |
| Re: un idiot a paris
Auteur: papi la pipe (05/06/2003)
il n'y a pas de preventes pour cette soirée, done, je vouc conseil de vous presenter avant l'ouverture de la soirée, 21 00, car le monsieur est une bonne star dans ce qu'il fait.
eh non, mon cher barbare, je ne mixe pas au magasin crhartt samedi puisque j'ai demissionné, par contre je joue samedi soir au tunnel avec dj dee nasty the king of the old school |
|
Re: Difrax et Biactol/eau précieuse
Auteur: le clochard du trottoir en face de chez ta mere (05/06/2003)
laissez moi le vot difrax que j'le bouffe la tronche tout cru avc mes dents pourri moi . |
| Re: Le cas Difrax
Auteur: le clochard du trottoir en face de chez ta mere (05/06/2003)
moi une fois j'ai vu un gosse mort dans la rue ben j'ai touj gardé avc moi depuis bon il est un peu rongé , mais s'est com mon doudou koi s'est le kiffe , et puis sa me permet de satisfaire 3 désirs en meme temps , la faim , la soif , et le désir sexuel . |
|
un idiot a paris
Auteur: papi la pipe (05/06/2003)
mes chers amis, je viens a paris la semaine prochaine pour voir un concert au batofar, cet evenement est tres important car cette salla acceuil dj d-styles, mais qui c'est celui la allez vous dire, eh bien je peux vous annoncer que ce n'est pas un manchot, oh non, et je peux vous dire que ça envoyer grave les back flips tail whip mais en scratchs.donc venez nombreux mardi 10 juin au batofar.... |
| le grand ménage
Auteur: liteul (04/06/2003)
je propose de guillotiner gouigoui.
just do it. |
|
Re: regardé kom c bo
Auteur: barbare (04/06/2003)
merci kan mem a tony pour son break 306 ki a gentillement acceulli 5 riders impatient de découvrir ses spots luxembourgeois!
Les 5 spads et leur cavaliers furent confortablement transportés par twenty-five road-lines!
Thanks man! |
y a aussi charles"blairo" qui paye son trick sur le mem spot
Sympathique! |
|
il est vrai ke je me sui laisser emporté par le bonheur de cette journée a l'étrangé!
Mais quel bonheur ce petit hip !
|
| |
| Difrax le sodomite
Auteur: Running Wild (04/06/2003)
Photo prise au Red Light après seulement 1 minute d'approche avec un inconnu
Vas y Difrax !! |
|
Re: LE SITE DE TIME2RIDE EST OUVERT !!!!!
Auteur: super chinois (04/06/2003)
je suis certain qu'avec mon nouvel argument de bonnet "D" je peux détourner "seb c'est good" de la fameuse rababiou. autre défi??? va pas aux toilettes direct seb, ça rend sourd. |
| Re: LE SITE DE TIME2RIDE EST OUVERT !!!!!
Auteur: super chinois (04/06/2003)
excuse "seb c'est good" je me suis trompé de tof, ça, c'est sa pote. voila ma soeur: si t'es pas satisfait je peut te fournir d'autre tof de ses copines. |
|
Auteur: tw2fv5 (04/06/2003)
detrompe toi yves ...ns le park on s'en fou un peu c juste histoire de se chauffé mé c ds la rue ke ca se pass ...mate le spot ac les 4 marche et l'handrail on na aussi trouve une ecole primaire un peu a l'americaine ac des planc incliné des gaps et mm qq curb (ya aussi un pur handrail ba mé la fin est bien chode )....a dotre endroit ya aussi un rail a kink et des mini ledge ke si on les prend on montan ca fé un pur eject
....mate y ca si tu me croi pa
ps: c t pa vraimen un road trip barbare c t juste une session un peu eloigné |
| Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!!
Auteur: le clochard du trottoir en face de chez ta mere (04/06/2003)
si ya moi ki me chier , mais j'vous ecoute qd meme , bande de ptits branleur de merde , j'vous chi dessu moi , et j'vous préviens j'ai bouché les chiottes de tous les putains de toilettes public de la ville moi hein alors , qd j'en ai pleins le cul , sa chi . D'azilleur toi snuffy sa vas chier toi , la ............ et puis tout tes joyeux lurons avc .2 jours k'ils sont arrivé et deja ils skoite mon park bande de ptits con ............ a nah mais on croit rever , aller donner moi une bouteille de vin blanc , et on s'arange .Moi j'suis le clochard ki traine sur choco si ya des ptits con ki s'amuse com vous j'les dérailles , j'suis capable de chier des kilos de merde sur vos tronche de con a vous la alors achtung !!!!!!!!!!!!! |
|
Re: st nikklaas
Auteur: le clochard du trottoir en face de chez ta mere (04/06/2003)
donne moi une piece ou je te casse la tronche mon garcon |
kelkes fotos supplémentraires de ce ptit road trip luxembourgeois a gasperich (et nan pa Kasperich!)
|
|
| |
je vé la mete en un peu plu petite parce ke ca bug tro et c pa bo |
bon kom maitenan g les logiciel et la technik pour faire des joli petite anim en gif, je narrive pa a resister a l'envi de vs montrez ces jolis tricks
bunny whip en sortan d'un truc ki se disé etr un plan incliné ( mé bon c t pluto une monté) |
|