New  vous permettez (le clochard du trottoir d'en face ) 05/06/2003 11:36
Mail: yveslaffont @ aol.com
Bon les tarrelouz vous permettez que j'minstal sur l'avenue chocoslip , j'en ai marre des quartiers trop populaires , ici au moins ya encore des tronches a casser . Bon zaurez droit a un peu de reconnaissance de la part de moi et mon chien ki skate , j'demande rien pas de sous , pas de casdal a manger juste a boire qd j'vous trouv et puis merde mon slip est tellemnt crade qu'ici j'passe inapercu . Bon j'reviens vais chercher quelques putes de mon ancienne avenue , un peu de drogue et s'est partie l'avenue choco va yavoir de la vie .

New  Re: vous permettez (le clochard du trottoir d'en face ) 05/06/2003 11:40
bon et a part les liteuls , une prison avc un seul détenue nommé toto la légende , un acrobate papy au platine d'argent et un chef de gang manutentionnaire nommé uriel , faut des putes , faut des endroits ki craignes , faut une epicerie , faut une boucherie a excusé y en a une , bon allez j'me casse ..... j'vais remonter l'avenue voir ki s'est k'je croise .

New  Re: vous permettez (papi la pipe) 05/06/2003 12:56
Mail: deleted
aujourd'hui les clochards roulent en 44 et regardent des video de sk8, triste epoque.

New  Re: vous permettez (le clochard du trottoir d'en face ) 05/06/2003 13:45
hahhahahahahhahaahahah et sa s'est un rire de clochard , papy ki démask touj tout , bref toi aussi tu m'filera une cloppe si je te croise .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..