| nouveauté khe
Auteur: toto (26/08/2003)
Le nouveau cadre khe butler afrika bambata pour les riders amoureux des bus driver et de la percu.
on aime:le diametre exageré de la colonne de direction/jumbé qui permet de sortir sans ghetto blaster
on passe sur:le manque de vis pour tendre la peau de chevre,l'impossibil:ité d'accorder le jumbé en ré majeur |
|
| |
| Re: GIF battle
Auteur: michel (22/08/2003)
Salut les gens !
Petit Gifs pour Rouuuummmmaaiiiinnnnnn le plus liteul des liteul !!! |
|
Re: PEgs TiTaneS²
Auteur: Gaston (20/08/2003)
C est bon Pierre on sais que c est toi Chaktas |
| Re: black sosie
Auteur: Gaston (16/08/2003)
Il a l air sympa ce logiciel en tt cas c est une belle anim! c est quoi le nom du logiciel? (comme ca au moins les combats de la prochaine Battle se feront a armes égales) |
|
Auteur: Gaston (16/08/2003)
En plus il aurait pu mettre son vrai nom celui qui a écrit ce sujet... |
| black sosie
Auteur: papi la pipe (15/08/2003)
nos deux heros decdent de se concerter afin d'interroger le patron du bar, malheureusement, il est mort...
( he he j'ai un nouveau logiciel) |
|
Auteur: papi la pipe (13/08/2003)
je ne vois pas l'interet de mettre des pegs sur un velo de street, de toute façon tu serais obligé de percer le sol, et je ne sais pas si la marée chausseé te laiserait faire. |
| |
| Re: jam de trail le 30/08
Auteur: mitola (13/08/2003)
notre bowl mé c pareil ca date un peu genre on é en train de faire un wall et on a réhaussé et reculé le sub |
|
| horaires vitry & Steve répond !
Auteur: citron bleu (11/08/2003)
salutation,
qq1 pourrait-il me rappeler les horraires d'été du park de vitry et les tarifs? merci
pour Steve, t'as pas un numero de portable a m'envoyer sur mon email, pour ke je te prévienne qd jvé a vitry? (cette semaine normalement même demain si il fais pas tro cho).
|
|
| Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite
Auteur: papi la pipe (09/08/2003)
mais nos deux heros, sont comme les ntm, a l'epreuve des balles et du commercial, par contre les coups de poings font quand meme mal, c'est la qu'ils commencent a montrer quelques super combos dont ils ont le secret. |
|
Auteur: plancton 9 (08/08/2003)
n'empeche que le patron du bar il a bien été malin de faire monter un hygiaphone customisé, du coups la baston est vite raccourcie....
faut dire qu'il avait de quoi persuader n'importe quel alcoolo, mais est ce le cas de nos deux super heros????????????? |
|
Auteur: papi la pipe (08/08/2003)
malheureusement, le stupide patron de bar( desolé guedz), avait oublié ce vieille adage, biere et somnifere transforme un bar en champ de guerre!!!
la baston commence |
|
| |
| |
| |
l'été de tous les records
Auteur: hyene garou (08/08/2003)
Apres avoir ete sournoisement abandonné par son employeur,le sublime pouplin revient sur le devant de la scene internationale en s'attaquant au record du monde de pogo roue avant.
Sera t-il capable de détroner l'indéracinable ghislain en tout cas il a decidé de s'entrainer à Thionville (un pelerinage en sorte) accompagné de raymond (le frere de ghislain) qui lui inculquera les secrets de son ainé |
| Re: episode 1: black sosie wants to kill
Auteur: charcuterie pouplin (08/08/2003)
mais bon... comissaire uriel et la hyene garou ne sont pas dupe, il en fait trop pour etre honete, c'est louche....bacus ne danse jamais habituellement, et ses pas si soignés en cachent long... |
|