New  episode 1: black sosie wants to kill, la suite (papi la pipe) 08/08/2003 02:12
aprés une petite demo de moonwalk, le patron invite nos amis a regardé un petit spectacle dont son programmateur fat pino a le secret.

nos amis vont ils tomber sous le charme de la danseuse de cabaret?

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (papi la pipe) 08/08/2003 02:14
Mail: deleted
merde ça marche pas bien, pour le regarder en thx attendez qu'elle charge ou clické dessus.

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (charcuterie pouplin) 08/08/2003 02:37
hé papi ça te dit de pas dormir et de plomber le site avec des gifs?????

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (papi la pipe) 08/08/2003 02:41
ben demain je dois me faire enlever une verrue alors il faut faire la sieste

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (charcuterie pouplin) 08/08/2003 02:42
j'ai un stock de binouzes avariész, je peux tenir jusqu'au 24 octobre inclu!

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (charcuterie pouplin) 08/08/2003 02:45
moi les verues je les mange, c'est bon

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (papi la pipe) 08/08/2003 02:47
nom d'une pipe, c'est dommage mais je dois vraiment allez au dodo, bonne nuit, et n'oublie pas

GIF ANIME VAINCRA.

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (plancton9) 08/08/2003 11:44
ce spectacle était en fait une diversion, pour pouvoir mettre un sédatif à l'intérieur de la boisson au houblon de nos deux compères....
mais pourquoi????

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (papi la pipe) 08/08/2003 18:44
nos deux amis boient donc la biere empoisonnée par le vilain patron de bar

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (papi la pipe) 08/08/2003 19:21
malheureusement, le stupide patron de bar( desolé guedz), avait oublié ce vieille adage, biere et somnifere transforme un bar en champ de guerre!!!

la baston commence

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (uriel) 08/08/2003 19:30
Dedicasse a toi les racailles qui suivent les aventures de black sosie

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (plancton 9) 08/08/2003 21:39
n'empeche que le patron du bar il a bien été malin de faire monter un hygiaphone customisé, du coups la baston est vite raccourcie....
faut dire qu'il avait de quoi persuader n'importe quel alcoolo, mais est ce le cas de nos deux super heros?????????????

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (papi la pipe) 09/08/2003 11:31
mais nos deux heros, sont comme les ntm, a l'epreuve des balles et du commercial, par contre les coups  de poings font quand meme mal, c'est la qu'ils commencent a montrer quelques super combos dont ils ont le secret.

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (uriel) 09/08/2003 11:43
Pat tu pourras la préter la game boy a Oscar ca fait deux qui me tanne pour en avoir une.

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (papi la pipe) 09/08/2003 14:50
je ne manquerais pas de lui passer avec le jeu destroy vice rouge

New  Re: episode 1: black sosie wants to kill, la suite (guedzilla) 11/08/2003 08:28
non ce n'est pas encore sortie il y a d'abord destroy chocopipe 1 et 2; mais le jeu destroy vice rouge est trop puissant pour une console comme ça

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..