New PEgs TiTaneS² (chaktas) 12/08/2003 14:26 Mail: chaktashotmail.com |
---|
Salut bande de rigolos, a votre avis les pegs en titane, c bien pour le street le vrai? |
New Re: PEgs TiTaneS² (papi la pipe) 12/08/2003 14:37 Mail: deleted |
---|
on s'en fout |
New Re: PEgs TiTaneS² (chaktas) 12/08/2003 14:40 Mail: chaktashotmail.com |
---|
povre connard de merde denculer de t mort, je pose simplement une question si ca tinterresse po tu reponds pas non mais hein ho. ils croient qu'ils ont tous les droit ces vieux cons. |
New Re: PEgs TiTaneS² (madskully) 12/08/2003 14:54 |
---|
Mhaktas ou chaktas ou mattachatte, arrête les acides avant de venir sur cet honorable, très honorable site, le titane c'est bon pour la F1 ma pas pour le Bmx. |
New Re: PEgs TiTaneS² (SomeBody) 12/08/2003 15:01 |
---|
Vas sur .net pour ca... |
New Re: PEgs TiTaneS² (citron bleu) 12/08/2003 15:14 |
---|
tout a fait madskull, TITANE SUX, ckil fo pour un BMX, c une bonne bière |
New Re: PEgs TiTaneS² (papi la pipe) 12/08/2003 16:32 Mail: deleted |
---|
non mais ça va chaktas, je ne t'ai pas insulté, c'est juste que comme le signal somebody, si tu veux parler de materiel, tu n'as qu'a aller sur le site bmx info qui est je te le rappel un excellent site:) et puis si te plait pas tu vas sur les sites de tunings. |
New Re: PEgs TiTaneS² (jacky) 12/08/2003 23:26 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
ce jeune homme sait bien s'exprimer et trouve des sujts interressant, il faudrait l'adopter |
New Re: PEgs TiTaneS2 (Dr Ceb Good Sybian) 13/08/2003 00:57 |
---|
Et merde ! un JACKY putain ! |
New Re: PEgs TiTaneS² (charcuterie pouplin) 13/08/2003 08:19 |
---|
fait gaffe papi ce chubaka a l'air d'etre un dur, un vrai!vu qu'il fait du street, le vrai! |
New Re: PEgs TiTaneS² (madskully) 13/08/2003 11:12 |
---|
Ouais il fait du street avec des pegs en titane et un guidon alu anodisé, rose, un tube de selle double coudé, et des jantes à baton MBK, i déchire tout le gars |
New Re: PEgs TiTaneS² (mystique) 13/08/2003 11:14 |
---|
Hey Makac, heuh maktas tu me prêtes ton vélo? Si c'est celui qu'a décrit Madskully Je sais, je suis moqueuse. |
New Re: PEgs TiTaneS² (charcuterie pouplin) 13/08/2003 22:43 |
---|
pour ce qui est du titane je n'y connait rien, mais il me reste une paire de pegs gitane si ça t'interesse |
New Re: PEgs TiTaneS2 (Dr Ceb Good Sybian) 13/08/2003 23:09 |
---|
Ceb a di, c'est con de faire des pegs en Titane Titane=souplesse et solidité, légèreté, très cher Como= rigidité, solidité,dureté, bon marché <=>le prix des cadres de BMX est scandaleux! Un métal aussi complexe n'a pas besoin d'être utilisé pour des simples pegs ! ils ont crus qu'il y avait des riders tellement pt de tune, qu'ilse sont mis à faire des pegs en titane ! Tout çà, c'est du marqueting & cie ! |
New Re: PEgs TiTaneS² (charcuterie pouplin) 13/08/2003 23:11 |
---|
le prix des gitane a bien augmenté aussi! le cancer serait il réservé aux riches??? |
New Re: PEgs TiTaneS² (ouais!) 14/08/2003 18:04 |
---|
Le titane, c'est léger ok, mais cela laisse un espèce de dépôt sur le coping, ce qui le rend moins glissant, donc faut nettoyer à chaque fois et le frottement sur les curbs dégage une odeur merdique. Donc à mon avis mieux vaut garder ses pegs habituels. Ne donnez pas le peu d'argent que vous avez à des marchands sans scrupules pour en plus donner le cancer à tous les spots que vous irez rider. |
New Re: PEgs TiTaneS² (papi la pipe) 14/08/2003 23:38 |
---|
sinon, j'ai un pote qui fabrique des pegs avec des roulaux de papiers alus, en plus quand t'as des restes de bouffe lors des sessions, hop la t'emballe, et ça peut reservir. sympa non. |
New Re: PEgs TiTaneS2 (Dr Ceb Good Sybian) 14/08/2003 23:55 |
---|
Est ce comme les T chirts chocoslip avec lesquels tu peux tout faire ? Je veux dire tu peux emballer les meufs avec tes pegs Papipe? |
New Re: PEgs TiTaneS2 (papi la pipe) 16/08/2003 15:55 Mail: deleted |
---|
ben je sais que certains clans de sado masos font ça mais sinon, tu peux emballer du poulet fumé, de la pasteque, tu peux meme te faire un masque de robot si tu veux. |
New Re: PEgs TiTaneS² (Gaston) 16/08/2003 14:39 | |
---|---|
En plus il aurait pu mettre son vrai nom celui qui a écrit ce sujet... |
New Re: PEgs TiTaneS² (.....!!!!!!!!) 17/08/2003 14:59 |
---|
pegs en titane c de la MERDE ki coute cher tres cher je supose ke ses pour le poid ke tu en veu....non? chaktas si tu fait du street t 1 dur non.....donc KESKE T' EN A FOUTRE DE KELKE CENTENE DE GRAMMME EN PLUS OU EN MOI SUR TON VELO ......... dit pluto ke tu veu te la peter sur velo avec tes pegs en titane............. tu ne k 1 FASHION vitime indigne.....................................!! |
New Re: PEgs TiTaneS² (Barbare) 19/08/2003 18:00 |
---|
Blairo t'a beau rigoler en disant çà, toi aussi tu va etre une fashion victim le jour ou tu aura des pegs titane maison! Pis d'abord jvoi po pourkoi le gars çà serai une fashion victim, si il a envie d'acheter des pegs titane c son choix, alors pète pas nimp ! |
New Re: PEgs TiTaneS² (blairo) 19/08/2003 19:50 |
---|
putin t chian arre de faire la polic t plus ke lour ....je penser ke se site ete la pour delire donc je fait ninp alors arrete .....mel toi de ton cul putin!!!! |
New Re: PEgs TiTaneS² (radondin) 19/08/2003 20:58 |
---|
grefe preeggre pffffffff, slut bléroo, hgfd delire quoi, blllll zizi dans ton q sdtyyty, wrez |
New Re: PEgs TiTaneS² (Barbare) 19/08/2003 23:57 |
---|
J'ai qu'une chose a te dire chalres: GRANDI dans ta tete et soit plus tolérant avec les autres |
New Re: PEgs TiTaneS² (Gaston) 20/08/2003 00:01 | |
---|---|
C est bon Pierre on sais que c est toi Chaktas |
New Re: PEgs TiTaneS² (blairo) 20/08/2003 09:16 |
---|
OH pierre tu me gonfle la ... moi je doit pe etre grandir mai toi VA T4 ACHETEZ 1 CERVO !!!!!! ta pas conpri se ke je t dit tete de bite ....... JE DELIRE c 2 mot tu les conprend pas ou koi alort areete de fair le daron !!!! |
New Re: PEgs TiTaneS² (Barbare) 20/08/2003 11:37 |
---|
Jop si j'aurai voulu dire quelque chose sur ce site j'aurai po pris d'autre pseudo, j'assume cke je dis.De plus si j'avai eu une question de matos a poser , j'aurai été sur bmxinfo.com Donc je vois po pourquoi j'aurai pris ce pseudo, enfin bon passons, quand a toi charles, va ptètre falloir que t'apprenne a différencier les conseils, de l'humour et du reste, au lieu de prendre la mouche tout de suite, réfléchis un peu avant de parler... le vieu dicton qui dis de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avan de parler, est encore d'actualité! J'aimerai juste que tu soit un peu plus tolérant, et que accèpte que d'autres personnes puissent avoirune autre vision des choses que toi, mem si c en délirant, sans pour autant qu'il soit cons et que tu les traitent. |
New Re: PEgs TiTaneS² (blairo) 20/08/2003 12:46 |
---|
pffffffffffffffffffffffffffffffff................................bla bla bla bla bla bla !!!! tu conprenrien rien a rien toi sa se voi ke tu me connai pas ... mais alors vraimen pas!!!!!!!!!!!!! pour la 3 eme foi ...JE RIGOLE EN DISAN SA!!!!!!!!! |
New Re: PEgs TiTaneS² (Barbare) 20/08/2003 13:16 |
---|
bon on va arréter parce qu'apparament t'a pa l'air de lire complètement et d'essayer de comprendre cke j'ai ecris, moi jm'en fou complètement a la limite, mais si jte dis tout çà , c'est pour toi. |
New Re: PEgs TiTaneS² (blairo) 20/08/2003 13:32 |
---|
ou t con ou aveugle mais tu conpren tjr pas toi ...... pour la 4 eme foi JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: PEgs TiTaneS² (Barbare) 20/08/2003 14:02 |
---|
Et pour revenir au sujet, sans parler spécialement a kelkun en particulier, je pense que les pegs titanes c une évolution comme tout dans le bmx, on a bo dire que çà coute cher ,(alors que quand les cadres cromos sont apparus,le prix aussi été trè élevé apr rapport aux anciens cadres, et c normal c la loi de l'innovation. Maintenant si votre pro préféré a des pegs titanes , qu'il les teste pendant kelkes temps, et que ces pegs soient mis en vente, avec une mention style testé et approuvé par ...(butcher par exemple), ben on va se dire que c du super bon patos, que vu comment le gars ride, ckil fé enduré au matos, bah çà doit etre du matos qui déchire et donc les marques qui sont pas connes quand mem, bah von jouer la dessus pour fixer leurs prix. Un pegs titane fait par un gars qui est capable de souder çà ne reviendra pa bocoup plus cher qu'un pegs cromo, c juste l'image de marque (macneil, ou n'importe qu'elle autre marque) qui fait que le prix dépasse allégrement les 100 . Donc tapé pas tros sur la gueulle du gars qui demande çà, meme si on est sur un site ou on a l'habitude de cannarder! |
New Re: PEgs TiTaneS² (Barbare) 20/08/2003 14:04 |
---|
C'ets bien cke je pensé chalres t soit très con soit t un flémard au point de pas vouloir tout lire. Je sais que tu rigolemais y a des limites a la plaisanterie surotu si y ake toi qui en rigole |