Re: Souvenir souvenir
Auteur: Docteur... (02/12/2003)
Willy Xup surtendu ! Albatard !
encore 2fré
Laurent
2fré 2
2fré
superchinois
Souvenir souvenir
Juste quelques tof
souvenir souvenir...
Quelques tofs
Re: vds bmx de flat quamen
Auteur: charcuterie pouplin (02/12/2003)
tiens je prete la mienne je m'en sert plus
vds bmx de flat quamen
Auteur: roswell (01/12/2003)
cadre quamen,jeu de direction annulaire ritchey,potence primo,guidon homecore,frein teck 99,
roue avt moyeu annulaire wtp et triple paroie alex chrome,roue arr free gx et triple alex,pneu primo wall,fourche ss deport wtp
selle planet x,pedalier flat fsa 160,couronne 28 voxom.le tout pour 600 euros(il vaut le double) il est
tt neuf j ai roulé avec une dizaine de fois.roswellbmx@hotmail.com 06 23 12 43 38
Re: login/pass pour le forum ?
Auteur: charcuterie anonyme (01/12/2003)
....................................................................
Du rock indus qui tâche ?
Auteur: DJ_Negative (01/12/2003)
www.muckrackers.fr.st ! on aime le bruit, les cagoules, la Lorraine, et danser à poil, venez nous retrouver sur notre site, il y a du son, de la vidéo, des images... à tout de suite !
Re: l'art contemporain
Auteur: Doteur Ceb Good Sybian (29/11/2003)
À propos d'art contemporain, vous kiffez le nu artistique?
Ba vla ti po sque gé trouvez
Re: l'art contemporain
Auteur: Doteur Ceb Good Sybian (29/11/2003)
No comments !
Re: samedi soir
Auteur: papi la pipe (29/11/2003)
je t'aime
Encore un événement Chocoslip
Auteur: uriel (29/11/2003)
mercredi 19 novembre 2003, 13h51 
"Marathon de la vodka" russe: le vainqueur mort, 5 concurrents à l'hôpital

MOSCOU (AFP) - Le parquet de Volgodonsk, dans le sud-ouest de la Russie, a décidé de poursuivre pour homicide involontaire les organisateurs d'un "marathon de la vodka" dont le vainqueur est mort et ses cinq concurrents ont dû être placés en réanimation.

Les participants à la compétition, qui s'est déroulée le week-end dernier dans un débit de boissons de Volgodonsk, étaient invités à se servir de verres contenant un demi-litre de la boisson nationale russe, puisée directement dans des sceaux pleins mis à leur disposition. Ils pouvaient l'accompagner, toujours dans la pure tradition nationale, de saucissons, de pain noir et de moutarde.

Mais le vainqueur est mort avant de pouvoir recevoir le premier prix, dix bouteilles de vodka bien entendu, selon l'agence de presse russe Itar-Tass.

Les organisateurs de la compétition seront poursuivis également pour infraction à la loi sur la publicité, qui interdit des manifestations destinées à promouvoir la consommation d'alcool.
vice rouge superstar
Auteur: minipouss (29/11/2003)
Toto a beau aller faire le malin à new york, c'est Guedzilla qui est en séquence dans le dernier Dig... Vice Rouge 1, Chocoslip 0.
Re: Qu'avez vous fait à Valentine?
Auteur: celui qui sait (28/11/2003)
t'es trop moche on préfére ambre et mystique degage
Re: insurgestion
Auteur: amish (28/11/2003)
bon bart je te le dis franco tu me casse les couilles quand j aurai besoin  de tes commentaires foireux je t appellerai tu fais trop tiep aussi!! pourquoi tu retourne pas faire la pedale au metropolis?
Re: vice rouge sur vignes
Auteur: liteul (28/11/2003)
varice rouge au feu...

(ceci est un communiqué du KVRK, le kontre varice rouge klan).
insurgestion
Auteur: amish au nom du bal art crew (28/11/2003)
je vous envoie un message radio chers amis chocoslipien pour vous dire au nom du bal art crew que je m insurge de cette usurpation collective qui sevit sur le site depuis quelques jours.

Donc je tien a dementir la veracitée des propos tenu par ce grossier personnage!

il sera puni en consequence, d ailleurs je crois savoir que toto, LE roi toto, le recherche deja pour lui passer un savon dans le cul!
Qu'avez vous fait à Valentine?
Auteur: AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE (28/11/2003)
Ayé vous l'avez violée sauvagement à 50 ou quoi ? Pourquoi elle n'apparaît plus? Je me fais du soucis? Povre Valentine elle n'auras même pas connu lamur R.I.P.
UNE DE PERDUE 10 DE RETROUVER
C'est Ambre la prochaine !
Tous pour Ambre et Ambre pour tous ! wéhh !
Re: Nouveauté S&M
Auteur: charcuterie pouplin (27/11/2003)
c'est pas faux...
vice rouge sur vignes
bien qu'équipé d'ouvriers de chocs (le chevalier rolhion voleur de vaginettes en plastiques et de mobylettes, cyril"grand sec"colas champion du monde indétronable de sangria 1997,98,99,2000,2001,2002,2003 et casseur de night club, jaco le rougeo détourneur d'avion à temps partiel) la famille s'agrandit avec maitre vigneron sus nommé titou picard activiste du boncaillou. à la tienne titou! 

Re: oulala la rigolade
et le clou du spectacle sous les applaudissements frénétiques de la foule
Re: oulala la rigolade
Auteur: uriel (27/11/2003)
gzu en boule infernale
samedi soir
Auteur: papi la pipe (27/11/2003)
speciale alsace
on fait un concert avec notre groupe de scratcheurs ( enfin, on est deux) venez en bandes.
oulala la rigolade
Auteur: uriel (27/11/2003)
Pas la peine de te faire appeler rick on t'as reconnu eric...
Allez voir
http://www.planet-talents.com/rick.htm#
que dire que faire???
Re: ambre
Auteur: AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE (27/11/2003)
Peu importe, de toute façon c'est moi qu'elle kiffe Toto ! C'est pas la peine de montrer ta couille pour montrer que t'es un mec !

signé l'authentique Dr Ceb Good Sybian (spolié de son super pseudo par les nazes du Balart crew !)
ça devient n'importe quoi...
Auteur: liteul (26/11/2003)
erratum dans le sujet de Martha et d'Ambre,
en effet, Dimitri n'est ni le lapin de Martha, ni celui d'Ambre comme on a bien voulu nous le faire croire.

pff, tout le monde sait qu'Ambre et Martha sont des hommes...

et en plus, eh, Dim il est black, donc il se tape des blacks, c'est logique.

© Copyright 2025 Numero_11..