New  ambre (toto) 25/11/2003 23:06
alors bande de petasses,
Ambre passe nous voir et tout ce que vous trouvez a lui dire c'est les inepties que j'ai lues dans le sujet precedent.
He ben bravo,la y a pas de quoi etre fiers les copains,malgré ce qu'elle a dit j'ai garde un souvenir tres precis d'Ambre et de ses exploits,figurez vous qu'elle saute des fun boxes de temps en temps et qu'elle est ravissante,alors que vous vous sautez personne et que vous etes moches.
J'espere qu'elle repassera un jour ou je serais pas dans mon gymnase a la con comme ca je releverais le niveau par ce que j'ai peur qu'elle se dise:"chocoslip c'est un site surlequel quelques jouvenceaux viennent s'echanger des sujets de masturbation qui refletent leurs frustrations".

New  Re: ambre (toto) 25/11/2003 23:13
par contre Ambre,s'il te plait,ne redis pas que je suis pas mechant surtout quand je suis bourré par ce que ce soir la j'avais fait un effort surhumain pour avoir l'air civilisé malheureusement je n'y arrive pas toujours.
A bientot j'espere.

New  Re: ambre (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 26/11/2003 01:09
Ben j'te le fait pas dire ! Quelle bande d'enculés j'y crois pas ! Putain j'me suis fait piraté la gueule en plus ! Tout à fait d'accord avec toi !
Oh fait c'était l'ami Sybian au bout du fil (le vrai) ! A 1 2 C 4 masto

New  Re: ambre (BART) 26/11/2003 04:37
hoho !! moi gt en soirée en j'apprends en rentrant kon blasfleme sur mon blaze??? mais k'est ce ke ca veut dire!!!

New  Re: ambre (NOROTOMIDAS) 26/11/2003 13:52
non toi    c est GT I SPORT INJECTION   KARAIL

New  Re: ambre (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 26/11/2003 17:55
???????????????????????????

New  Re: ambre (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 27/11/2003 11:40
Peu importe, de toute façon c'est moi qu'elle kiffe Toto ! C'est pas la peine de montrer ta couille pour montrer que t'es un mec !

signé l'authentique Dr Ceb Good Sybian (spolié de son super pseudo par les nazes du Balart crew !)

New  Re: ambre (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 27/11/2003 11:43
Ambre est incontestablement une superbe femme !

New  Re: ambre (Ambre) 27/11/2003 16:33
Oh ben ca fait plaisir ce nouveau sujet!merci a tous de faire tant d efforts pour me laisser une bonne image de vous...mais g pas menti la derniere fois vous etes amusant et c cke j etais venu chercher sur votre site(ki je vous rassure n est pas ke frustrations et masturbations...pas que!).
Merci thomas de te souvenir et aussi de complimenter...et l"autre"(au final kel est ton vrai blaz?)merci d avoir tenté de me sauver...
Pour information mon coeur est pris desolee, je suis fidele au celibat en ce moment!!!
bisou ke meme
Ps:thomas est vraiment vraiment TRES mechant, et ce, meme bourré!!!(ca va com ca?!)

New  Re: ambre (toto) 27/11/2003 18:37
c'est un minimum.
je suis navré d'avoir fait preuve de si peu de cruauté a ton egard mais je caresse l'espoir de te croiser a nouveau afin de combler cette lacune.

New  Re: ambre (uriel) 27/11/2003 19:05
au lieu de caresser l'espoir tu devrais mieux caresser laurence

New  Re: ambre (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 27/11/2003 21:35
AH AH AH AH AH DÉLYRE !

New  Re: ambre (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 27/11/2003 21:49
Wesh Ambre adorée c'est pas qu'on est forcément des frustrés branleur, on est aussi un peu "OBCD" on aimes trop les femmes en fait ! Tu vois ! Mais shut le dis pas à tes copines ! Viendez viendez sur chocoslip les petitass !

New  Re: ambre (BART) 28/11/2003 10:32
AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE> si t'assumes pas ton nom tu ferais mieux de fermer ton clap merde !!!

New  Re: ambre (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 28/11/2003 12:58
On dit clack merde ! Mongoloïde !

New  Re: ambre (BART) 28/11/2003 13:38
moi o moins g bzoin dme cacher derriere un vieu pseudo et t'es gentil tu m'enleves de ta liste !!!
paske seb, t'aimes kand meme bien a la baze rider avec les otres de balard, c bien gentil de dénoncer, c bien gentil de tailler les gens, c bien gentil d etre derriere un écran mais ca sert à rien de te remontrer !!!
et pour les otres je n'ai jamais été un balarcikos alors on arrete ces conneries

New  Re: ambre (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 28/11/2003 16:03
Ah Ah Ah mon plan marche à merveille !
AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE foutent la merde!

New  Re: ambre (BART) 28/11/2003 16:09
Ah ah .. chui le roi de l'humour!!!!

New  Re: ambre (Barbare) 29/11/2003 13:09
grillé bart!

New  Re: ambre (Doteur Ceb Good Sybian) 29/11/2003 21:42
Merci  Monsieur Barbare, je ne saurais jamais trop comment vous remercier !

New  Re: ambre (Barbare) 30/11/2003 18:18
une petite bouteille d'aoc suffira!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..