New  insurgestion (amish au nom du bal art crew) 28/11/2003 12:34
je vous envoie un message radio chers amis chocoslipien pour vous dire au nom du bal art crew que je m insurge de cette usurpation collective qui sevit sur le site depuis quelques jours.

Donc je tien a dementir la veracitée des propos tenu par ce grossier personnage!

il sera puni en consequence, d ailleurs je crois savoir que toto, LE roi toto, le recherche deja pour lui passer un savon dans le cul!

New  Re: insurgestion (amish le gros con) 28/11/2003 12:43
bon ça va ta gueule maintenant, c'est ta conscience qui te parle. faut assumer cros, faut assumer

New  Re: insurgestion (BART) 28/11/2003 13:02
jcrois ke toto aime pas trop la leche...

New  Re: insurgestion (toto) 28/11/2003 13:04
je pense effectivement que gouigoui est encore une fois de retour et que d'ici peu de temps il va encore pleurer que les gens sont mechants et qu'il ne reviendra plus gna gna gna mais quoiqu'il arrive une descente est prevue a ballard afin de torturer quelques plaisantins pour l'exemple.

New  Re: insurgestion (AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE) 28/11/2003 13:17
Balart crew forever fallait penser avant d'usurper les pseudo des autres ben maintennant  c'est bien fait !
Les pti cons du balard crew pris par leur propre connerie !

New  Re: insurgestion (BART) 28/11/2003 13:32
c'est pour quand la descente?

New  Re: insurgestion (amish) 28/11/2003 14:31
bon bart je te le dis franco tu me casse les couilles quand j aurai besoin  de tes commentaires foireux je t appellerai tu fais trop tiep aussi!! pourquoi tu retourne pas faire la pedale au metropolis?

New  Re: insurgestion (amish) 28/11/2003 14:33
en plus je crois que niveau leche... t'es plutot bien placé pour donner des conseil!!

New  Re: insurgestion (amish) 28/11/2003 14:35
tant que j y suis je tien a preciser que bart ne fait pas parti du bal art crew, en effet pour faire parti du crew il faut au minimum rider, je pense que c'est indispensable!!

New  Re: insurgestion (Docteur Sybian) 28/11/2003 15:45
Où y a encore un connard qui prend le pseudo des zotres où c'est chaud pour la fraternité des riders parisiens ! Pas joli joli tout ça
Toto help !

New  Re: insurgestion (BART) 28/11/2003 16:17
En tout cas, si c'est vraiment lui, jaten kand meme confirmation... mais ca va etre chaud tres chaud pour son pti cul !!

New  Re: insurgestion (superchinois) 28/11/2003 16:25
comment vous cassez les couilles sérieux!!!
le bal'art crew c'est trés peu pour bcp mais j'avoue que pour moi c'est important, j'y retrouve mes potes, pépère on roule et c'est cool.
le petit bouffon qui se trouve derrière le blaz infini avec tous les gars de balart fait trop tièpe. on est deja pas grand choz et lui ne fait que nous (amish et moi sur) salir. une choz mon grand, assume.

New  Re: insurgestion (échantilons de parfums Chanel) 28/11/2003 16:36
Amish tu as les mots justes.

Pour info, avant que ça parte une nouvelle fois en couille

GouiGoui ne vient plus sur ce site depuis quelques semaines car il en a raz le fion de ce site et il est occupé avec son infirmière vietnamiène.
Rababiou n'a pas le net, c'est trop cher
Amish....ben merde il m'avait dit qu'il y allait plus, en tt cas, ici au 18 rue henri martin, nous le soutenons.
SuperChinois est occupé a retrouvé une nana ( si ce n'est déjà fait...)
Le "Cie" du fameux Superchinois c'est qui ?? Tourterellele?Chicos?P'tit Ben?Les rollos?Les snakeboardeurs de la mort ou l'armée de l'héliport ??
2fré n'a pas le net. Il est obligé d'aller chez son cousin ou Steph pour surfer et écrire son hymne à l'Amour coquin trash.

Cordialement

New  Re: insurgestion (superchinois) 28/11/2003 16:46
pourquoi avec de si belles phrases, et tu sembles meme détenir la vérité, tu te caches derrière un pseudo pourri? j'aimerai y voir plus clair.
ps: un pseudo pourri enlève toute crédibilité à ce que tu dis.

New  Re: insurgestion (Docteur Sybian) 28/11/2003 18:42
Ben fais pas ton chinois véner ! Tu vois, on commence à y voir plus clair, tout s'arrange petit à petit !

New  Re: insurgestion (BART) 06/12/2003 03:54
bon alors superchine, t'as retrouvé une remplacante ou koikoi??

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..