New vice rouge superstar (minipouss) 29/11/2003 00:59 | |
---|---|
Toto a beau aller faire le malin à new york, c'est Guedzilla qui est en séquence dans le dernier Dig... Vice Rouge 1, Chocoslip 0. |
New Re: vice rouge superstar (guedzilla) 29/11/2003 08:35 |
---|
je crois qu'il faut le dire; il y a deux catégorie dans la non guerre vice rouge cocoricocoslip; et définitivement c'est vice rouge qui est dans celle des vainqueurs; cela était inévitable; j'en suis triste; mais les pourparlé de paix ce traite des ce soir entre les deux éminence grise de vice et choco; autour d'une bouteille(s) de rosé à nantes. |
New Re: vice rouge superstar (celui qui sait) 29/11/2003 08:42 |
---|
chocslip 1 VICE ROUGE 0 pOUR UNE MULTINATIONALE QUI PRONE LA REVOLUTION DESHINIBITRICE C'EST UN PEU PARADOXALE aLLEZ GUEDZ HAVE A GOOD DELIRUM TREMENS pS JE TROUVE PLUS TON MAIL PLEASE |
New Re: vice rouge superstar (toto) 29/11/2003 12:17 |
---|
tres mince tres mince... tres epais ouais. vous noterez au passage que guedz se trouve a l'interieur d'une grande cage,un genre de voliere dans lequel les ricains rangentles oiseaux de mauvaise augure et les volaillezs de basse cour.CQFD. |
New Re: vice rouge superstar (SomeBody) 29/11/2003 21:38 |
---|
De toute facon on c'est pas bien grave sur la 9 pages du report de la Ghetto Comp sur la gauche deriere le look down on peut voir un element de Chocoslip avec t-shirt ECD... |
New Re: vice rouge superstar (charcuterie pouplin) 29/11/2003 12:58 Mail: deleted |
---|
quelle langue de vipère celui ci, c'est pas possible! |
New Re: vice rouge superstar (BART) 29/11/2003 12:59 |
---|
ptain toto d'ja debout? |
New Re: vice rouge superstar (Ambre) 29/11/2003 13:03 |
---|
c vrai ca commence tôt pour un samedi!!! |
New Re: vice rouge superstar (Barbare) 29/11/2003 13:11 |
---|
Notez tout de mem que gedz a eu le courage de monter sur un quarter sans protection alor qu'il débarque là des gars plus flingués les uns que les autres , arrivants a mach 4 pour taper des aérials de cinglés... Respect patron! |
New Re: vice rouge superstar (guedzilla) 29/11/2003 18:08 |
---|
merci petit; toi tu te rend compte du danger que je fais courir aux riders; imagine si ma gaine pète il risque de recevoir mon gros bide dans la gueule; mais bon des fois je suis fou et j'aime le danger |
New Re: vice rouge superstar (Ambre) 29/11/2003 13:35 |
---|
alors ambre... ca c bien pasé hier ton RDV? |
New Re: vice rouge superstar (BART) 29/11/2003 13:37 |
---|
alors ambre... ca c bien pasé hier ton RDV? oups, j'avais commencé à ecrire dans Auteur, c pour ca ke c ton nom k est ressorti au lieu du mien... ptain les restes de soirées, ca fatigue !!! |
New Re: vice rouge superstar (Ambre) 29/11/2003 14:25 |
---|
oué oué c ca t as voulu t faire passer pr moi?! je plaisante...oui jte remercie malgres la gueule ke j avais g été embauchée...grace a dim certainement...et la soiree raclette s est bien passee? |
New Re: vice rouge superstar (papi la pipe) 29/11/2003 14:27 |
---|
hihi, grillé bart |
New Re: vice rouge superstar (BART) 29/11/2003 14:45 |
---|
ho la raclette on la défoncé !!! merci enkore à sylvain !!! et sur les conseils de toto je pars sur de nouvelles bases... je ne réponds plus a la provok... bien essayé papi mais je resisterai, lol |
New Re: vice rouge superstar (BART) 29/11/2003 14:46 |
---|
mais Ambre c'est clair ke t'as eu du bol paske t'avais la tete dans le cul kand meme... |
New Re: vice rouge superstar (Doteur Ceb Good Sybian) 29/11/2003 14:50 |
---|
AH AH AH t 'es grillé mon pti usurpateur ! Je te pardonne ! A bientôt pour une session de street j'espère ! A plut |
New Re: vice rouge superstar (BART) 29/11/2003 14:53 |
---|
merci mon pti sebounet... dmain ya pas de probleme... |
New Re: vice rouge superstar (ambre) 29/11/2003 15:08 |
---|
il faut dire que j'ai du couché pour avoir ce travail, olalala, j'ai bien rigoler, c'etait comme dans le film promotion canapé, j'ai encore un peu mal au cucul, mais maintenant j'ai un travail. comment on fait pour travailler dans un gymnase? |
New Re: vice rouge superstar (arretez d usurper mon pseudo bande de frustrés!!!) 29/11/2003 15:32 |
---|
non je n ai pas couché desolee de vous decevoir surtout toi connard d usurpateur!mais peut etre sauras tu te faire engagé ds un gymnase vu les bonnes idees ke tu as...tente ta chance, t as assez d imagination apparemment! |
New Re: vice rouge superstar (arretez d usurper mon pseudo bande de frustrés!!!) 29/11/2003 15:35 |
---|
et bart...en disant "la tete ds le Q" tu donnes des mauvaises idees a t camarades...et c moi ki en fais les frais... |
New Re: vice rouge superstar (demasqué) 29/11/2003 15:36 |
---|
de tte façon on sait tous ke c Sybian... |
New Re: vice rouge superstar (BART) 29/11/2003 16:45 |
---|
skuze ambre... mais bon tete dans le Q ca n'a rien de péjoratif... et dte facon j'avais bien vu ke ct pas toi ki avait répondu... |
New Re: vice rouge superstar (Doteur Ceb Good Sybian) 29/11/2003 21:30 |
---|
C'est qui qui a péter ? Sa pue ici ! |
New Re: vice rouge superstar (toto) 02/12/2003 17:01 |
---|
cette derniere replique se passe de commentaire. |