| |
| |
pion de roof...
Auteur: guyané (31/01/2004)
yé roofman
alors komme ca tu connais cette tete? |
| |
| Re: superteubé de merde
Auteur: SomeBody (28/01/2004)
Mais c'est pas mes bras !!!
Sinon je suis pas un fan de la tronconneuse, je prefaire le boulot bien fait, reflechit et bien finit, donc mon truc c'est plutot le canif (voir meme le cure-dents) histoire de faire durer.
Mais entre nous, le coup de canif c'est deja fait, c'etait il y a 6 mois je crois il m'avait encore fait une "crasse" et donc je lui ai dit gentillement ce que je pensais de lui, sans chercher le conflit, non juste histoire d'etre honette avec lui, ce qu'il n'a pas fait avec moi.
Un jour peut etre je vous ferais partager ces mails... |
|
Re: superteubé de merde
Auteur: liteulrom (27/01/2004)
moi j'en connais un qui voudrait bien lui tailler
les oreilles à la tronçonneuse.
c'est un barbu... |
| Re: lui il est mechant
Auteur: liteulrom (27/01/2004)
attention gouigoui, si godasse veut te voir
c'est simplement pour te décapiter ta tronche.
depuis qu'il s'est offert une tronçonneuse pour couper les arbres morts du pipe,
il n'arrête pas de répéter "hmhmgouihmgouigouihmgoui" en bavant.
méfie-toi mon vieux. |
|
| |
Re: service a vous demander...
Auteur: DSGS (27/01/2004)
T'es fou Toto c'est moi qu'elle kiffe !
Voilà pour toi Ambre, tu va pouvoir dormir et faire de bo rev érotique en penssant à moi ! |
| Re: un an de plus.....
Auteur: toto (27/01/2004)
toto c'est moi thomas caillard,le magnifique champion du monde qui ne t'as pas laissée insensible lors de cette demonstration toute pourrie a strasbourg,juste avant que je ne m'endorme dans un bar pour que mes soi disants amis me mettent des cigarettes dans les trous de nez. |
|
| |
| Remember old school battles...
Auteur: Barbare (26/01/2004)
En souvenir du bon vieux temps, je propose un gif and anim battle histoire de se remettre dans l'ambiance oldschool du site a ses débuts... |
|
| |
| service a vous demander...
Auteur: Ambre (26/01/2004)
Voila ci contre la photo de ma pire ennemie et j aimerai si vous le voulez bien vous ki avez enormement de talent ke vous m en fassiez qqch d excellent...Qu'elle soit ridicule, horrible(ca c deja fait)crade burlesque ou tout a la fois...D avance je vous en remercie...mais entre ma photo en Hitler ou celle de thomas avec la langue...pas pour fayoter mais a ki aurais je pu demander d autre un taf aussi pro?Merci encore |
|
| Re: citation
Auteur: liteulrom (23/01/2004)
en attendant ce grand jour,
un aperçu de ceux qui iront en enfer... |
|
| Petit remède esthétique pour Mel c
Auteur: madskully (23/01/2004)
Salut cocotte après t'avoir longuement écouté, j'ai enfin trouvé le remède qui te guérira des maux esthétiques qui te rongent, qui te permettra de retrouvé la grâce auprès de nous autres chocoslipiens.
Au revoir Moumoune |
|
Avis aux chocoslipiens
Auteur: madskully (23/01/2004)
Un bon collègue issue d'une certaine région française bien connue pour ces soirées d'ivresse (bien à l'ouest de nos contrées parisienne) m'a fait parvenir ce précieux message venu d'outre tombe, en effet tout bon bmxeur (euse) et bon vivant doit connaître cela.
Amis de vice rouge, peti vélo et autres de l'est, voici le message qui peut rallonger la vie. |
| Re: volé sur agoride
Auteur: amish (23/01/2004)
toi aussi doc!!!
ce qui me ferai plaisir toto c'est que mettes ma tete en trophée dans ton salon comme un putain de cerf mais tu ne sais pas qui je suis moi j'suis un ouf sa mere, je suis le cousin de rahan le fils de kraho et quand je t'aurai attraper et depaesser je me calerai ton femur dans le nez!
|
|
Re: bmx and racisme
Auteur: l'ancien (22/01/2004)
ouaip !!mais des ptitcon y'en a partout , tiens rien chez moi au trail de kingersheim ,le nombre infini de taloche que j'ai distribué aux p'tit jeunes Nocomplyco pour qu'il arretent d'arborer des signes raciste et de dire que C'EST CA LE BMX !!!!( j'crois qu'a chaque fois que certains on l'oreille qui siffle , il pense à moi le gros , grand et vieux frerot du Bmx Mulhousien , et je leur rappel que je suis Yugo, que le gars qui m'a motivé au Bmx s'appelle Waheb ,et qu'on est toujours pote depuis ce jour benit de juillet 1986 où il m'a appris à passez la "grande double" sans me demander qui quoi pourquoi j'etais là!!!
A MON FREROT WAHEB " lazziz " REEESSSPEEECT |
| Re: nouveau module
Auteur: manu (21/01/2004)
pour les nouveaux modules demande a duflo il en expériment en forme de porte |
|