New Re: service a vous demander... (Ambre) 26/01/2004 16:44 | |
---|---|
ou sur celles la |
New Re: service a vous demander... (Ambre) 26/01/2004 16:44 | |
---|---|
ou la...comme c le+facile... |
New Re: service a vous demander... (madskully) 26/01/2004 16:46 |
---|
Elle t'a piqué ton mec? |
New Re: service a vous demander... (SomeBody) 26/01/2004 16:48 |
---|
Explique nous !!! |
New Re: service a vous demander... (Sylvain) 26/01/2004 16:57 |
---|
T'as pas aussi la photo de ton meilleur SUPER copain, ta meilleure sUPER copine, ou de ton chien, de ta poupée préférée ou de ton dernier string ? Tu devrais appeler Carole sur Canal J, elle pourrait sans doute t'organiser un combat de catch televisé... t'auras qu'a sourire |
New Re: service a vous demander... (madskully) 26/01/2004 17:03 |
---|
Euh catch dans la boue??? |
New Re: service a vous demander... (guedzilla) 26/01/2004 19:02 |
---|
ça ressemble bien à récré à 2 ce sujet là; il manque plus que corbier et on as tout les ingrédiens pour une saga sur la pubertée |
New Re: service a vous demander... (corbier) 26/01/2004 19:07 |
---|
laisez moi boire ma bouteille de sky en paix. |
New Re: service a vous demander... (Snake) 26/01/2004 20:38 |
---|
Sa etre dur d erendre la moche mais sa peut se faire |
New Re: service a vous demander... (liteul fifi) 26/01/2004 20:44 |
---|
bon on va pas y aller par 4 chemins:cette petite blonde est tres attirante ,et respire la joie de vivre .En aucun cas , on fera ca,pour une guerre de groupies (on assez a faire avec les fouines aux yeux bleus) ce qui t enerves c est qu elle alterne entre l homme aux tshirt red ou le torse poil ???? et toi cette semaine ????? bref c est jolie mais ca sert a rien.... |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 26/01/2004 22:27 |
---|
Moi je te trouve beaucoup plus belle ! ELLE, ELLE EST INSIGNIFIANTE ! LES BRUNES COMPTE PAS POUR DES PRUNNES ! J'avoue le coup du montage de toi en Hitler, de toi toute nue ou récemmment le coup de Loreal c'était moi ! Dès que j'ai le temps , je lui cartonne sa face de conne ! BISOUS ! |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 26/01/2004 22:28 |
---|
ta copine elle a des ti seins ! OUHHH tout naze ! HÉ HÉ ! |
New Re: service a vous demander... (cyrano de bergerac) 26/01/2004 22:42 |
---|
c'etait vous mais non mais non taisez vous les lettres c'etait vous |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 27/01/2004 00:41 |
---|
Cyrano je calcule même pas tes tirades ! Je serais ptet prèt à tuer pour Ambre ! Pour toi ça sera DSGS aka Cazanova ! Wesh comment se porte votre pic, que dis je votre péninsule Mr Cyrano de Bergerac ? (ATTENTION LÀ CULTURE LÀ WAAAAAW FFFFFFFFFFFFFFFFOUYOUUU !) |
New Re: service a vous demander... (le bigbatonduberger) 27/01/2004 09:54 |
---|
He Ambre si t'es gentille avec moi et mon chybro je lui fait la fête à ta lesbos de copine |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 27/01/2004 10:48 |
---|
Ah OK ! Bigbatonduberger=De Bergerac Cyrano ! Cyrano De Bergerac=Bigbatonduberger ! Ok ! Ambre ne se négossie pas avec de l'argent ou des services rendu contre des calin sexuels ! C'est pas une chose mais un être sensible ! Ambre est une femme magnifique, une dame qu'ontraite avec plus de respect garçon ! Petit baton un jour deviendra big comme la batte du Docteur Seb Good Sybian ! |
New Re: service a vous demander... (le bigbatonduberger) 27/01/2004 12:49 |
---|
Je m'en fout du moment qu'elle fait des trucs |
New Re: service a vous demander... (Ambre) 27/01/2004 13:06 |
---|
Ah vous m avez tué!surtout Sylvain...c etait meme mieux ke ce a koi je m attendais avec mon premier sujet"vos races"mais bon, tjs avec le sourire... Oui c primaire de vous demander ca, mais si je savais le faire moi meme, j vous l aurez pas demandé!DSGS, je savais pas kil y en avait une nue de moi...j suis inquiete!Mais pour la"face de conne",tu as raison il fut un temps ou on l appelait"vertical limite"...car elle n a ke les tetons(ca balance!je sais:cours de récré...) Et pour le big baton...Profites en pour te faire monnayer par elle, elle est pas encore lesbo...ca ne saurait tarder! Alors DSGS, si tu pouvais y mettre un coup de"batte"magique...je tacherai d oublier kje suis nue sur l un des sujet!non ,je t en serai reconnaissante et j dormirai mieux la nuit! |
New Re: service a vous demander... (toto) 27/01/2004 13:18 |
---|
ambre a ta place je posterais illico des photos de toi a poil pour faire taire la rumeur. |
New Re: service a vous demander... (Ambre) 27/01/2004 14:25 | |
---|---|
j prefere les tiennes...a kan l integrale?! |
New Re: service a vous demander... (Ambre) 27/01/2004 14:26 | |
---|---|
tu vois mal?!+pres,alors... |
New Re: service a vous demander... (liteul) 27/01/2004 14:19 |
---|
meme pas un petit mot....hou!! punaisemoi moi je t envois des photos si tu veux |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 27/01/2004 14:30 |
---|
AHHHH dacco dac J'ai compris Ambre ! RIEN NE M'ÉCHAPPE ! Sur l'une des tof de la meuf j'ai pu lire tillate.com et tillate.com c'est le site des clubbeurs snobs arrivistes débils qui sucent les starz ! Ok J''vois tout à fait le genre de meuf ! J'imagine qu'elle est au cours Florent avec toi et qu'elle doit te gonfler séver ! T'inquiet j'ai tout pigé, je vais déjà commencer par seigner le Death link et je m'en occupe ! Renvois les tof elles sont trop ptites bibiche ! |
New Re: service a vous demander... (guedzilla) 27/01/2004 14:45 |
---|
cela risque d'être marrant; j'ai hate de voir le résultat. mais juste une question elle t'a fait quoi c'est meuf? |
New Re: service a vous demander... (toto) 27/01/2004 17:14 |
---|
ambre je ne suis pas etonné que tu aies conservé ces clichés de mon cul par devers toi. j'ai meme une bonne nouvelle:il y en aura des mieux dans le prochain cream,ca sera plus pratique pour toi de lecher du papier glacé que ton ecran de pc. bisoux. |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 27/01/2004 17:23 | |
---|---|
T'es fou Toto c'est moi qu'elle kiffe ! Voilà pour toi Ambre, tu va pouvoir dormir et faire de bo rev érotique en penssant à moi ! |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 27/01/2004 18:13 | |
---|---|
TIENS TIENS TIENS VOILÀ DU BOUDIN VOILÀ DU BOUDIN ! |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 27/01/2004 18:20 |
---|
Alors ... heureuse? |
New Re: service a vous demander... (toto) 28/01/2004 08:37 |
---|
ambre quand est ce que tu repasses a vitry,la derniere fois j'etais pas la! |
New Re: service a vous demander... (DSGS) 28/01/2004 14:42 |
---|
Waip moi non plus préviens quand tu passes, je te fairait un bisou sur la joue. |
New Re: service a vous demander... (Ambre) 04/02/2004 12:41 |
---|
Merci DSGS...g pris la 1ere elle etait sympa!je previendrai la prochaine fois si je viens mais Dim veut plu m emmener depuis ke je l ai affiché en faisant la groupie! |