New bmx and racisme (toto) 08/01/2004 13:07 |
---|
allez donc sur le site de (le pauvre ils ne lui auront rien epargné)pour parler avec des riders racistes qui ne supportent pas les arabes. C'est dingue mais c'est comme ca. Y a vraiment des mongols qui font du bmx,la preuve. |
New Re: bmx and racisme (SomeBody) 08/01/2004 13:31 |
---|
J'arriverais jamais a comprendre comment on peut etre raciste, aussi bien par la couleur de peau, l'age, la nationnalite... Et dire des generalites aussi connes, a mon avis c'est des mecs qui sont trop rester chez eux et n'ont jamais chercher a voir comment etait vraiment le monde. Comment des personnes peuvent generaliser et avoir de la haine en vers un groupe d'etre humains, sans meme en connaitre 1 sur 1000000. Avec un petit lien ca sera plus simple a trouver le sujet du forum : https://bmxinfo.com/fr/site/forum.php3?start=27835 Putain etre SomeBody c'est pas tout les jours facile... |
New Re: bmx and racisme (liteul) 08/01/2004 13:40 |
---|
mais l homme est la pire des salles races ....je commence a comprendre le temple solaire et sa philosophie .............rael peut nous apporter du meilleur |
New Re: bmx and racisme (liteul ) 08/01/2004 13:50 |
---|
ben on est bien sur choco................ ils comprennent meme pas que une caillera, un connard et un raciste n implique pas forcement une couleur , une ethnie, une religion ya des racistes noirs blancs jaunes gris ......................PUTAIN CA SERT A RIEN.................... |
New Re: bmx and racisme (madskully) 08/01/2004 14:49 |
---|
Voila il fait gris today et c'est le temps de la haine qui parle, je vais finir par m'abonner à black panther mag, un putain de magazine |
New Re: bmx and racisme (DSGS) 08/01/2004 15:30 | |
---|---|
J'y crois pas ! J'allucine ! Trop triste ! |
New Re: bmx and racisme (jacky) 08/01/2004 15:43 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
oh merde!!! vaut mieux qui restent à parler de leur bike parce que la ça fuse je crois qu'ils confondent tout comme d'habe, les sujets partent en couilles le problème vient des racailles qui essaient de leur taper leur bike c'est vrai dans certains coins c'est la galère, pas mal de ptits cons se sont fait piquer leur bikes mais de la à généraliser de toute façon, il faut se mettre à la place de gamin de 15 ans ils réflechissent pas trop mais on peut pas tout leur laisser passer , il faut que tu leur montres la voie de la sagesse, ils t'écouteront... |
New Re: bmx and racisme (liteul) 09/01/2004 12:10 |
---|
putain... y en a vraiment des fois, j'ai honte qu'ils fassent du BMX. aimons-nous les uns les autres bordel ! et comme dirait le pape : égnééééémégniéééé................é.................................égné................é..............gné......................naméééééééééééééé ! amen. |
New Re: bmx and racisme (DSGS) 09/01/2004 13:18 |
---|
Ep Liteul Le Pape c'est pas un hippy ! C'est une tête de mort (un peu comme Jackson tu vois) mais bref...Selon Didier Super : "Les arababes(je cite) c'est comme les lesbiennes et les drogués, les andicapés c'est comme les lépreux et les noirs...y'enn a des bien mais quand même des fois y'en a y font chier" Question: Les blancs c'est comme quoi? Faudrait voir ce qui zen pense les bronzés (Dim, Babo, Jon, Willy, Lotfy & cie)? Je plaisante, le forum n'est pas propice à ce genre de débat merdeux ! LE RACISME C NULLISSIME ! J'ai des nunettes, j'ai bo "être noir" mais chui pas andicapé putain ! Didier Super a lui aussi ses limites ! Dédicaces aux nègres marrons (pour ce qui savent) ! |
New Re: bmx and racisme (liteul boby) 09/01/2004 14:13 |
---|
tu bleufes t es presque noir et un peu blanc hihihihihihihi |
New Re: bmx and racisme (DSGS) 09/01/2004 15:02 |
---|
presque noir ou presque blanc? ça à pas d'importance ! |
New Re: bmx and racisme (DSGS) 09/01/2004 14:43 | |
---|---|
Ben Wé ! Tiens en parlant de nègre marron => |