New  musique ce week end (papi la pipe) 23/01/2004 10:15
les concerts du mini festival de kingersheim (voir news), seront diffusés sur internet en direct.
http://radiowne.org
sur le canal nouma

New  Re: musique ce week end (liteulrom) 23/01/2004 13:57
on s'en fout y a bachelor à la télé.

New  Re: musique ce week end (DSGS) 23/01/2004 15:01
ton humour me manque mon liteul préféré ! Quand est ce qu'on revoit tes fesses dans ma zone?

Ps ramène Ambre avec toi.

New  Re: musique ce week end (Ambre) 24/01/2004 14:09
Tu lache pas l affaire!!!en tout cas si vous avez vraiment faim ou si vous etes tt simplement fans de bachelor g une amie ki est dedans...son numero c le 0624854....

New  Re: musique ce week end (papi la pipe) 24/01/2004 00:32
"héhéhé, excellent
ah merde c'est une orange"
bachelor.

tu l'as vu cet epîsode , je crois que c'est le meilleur( celui avec la scene de speleologie).

New  Re: musique ce week end (DSGS) 24/01/2004 22:32
Ambre on en veut pas d'tes pouyeuses périmées ! Avec des connasses pareilles Fo faire comme les Taliban ! FÔ LEUR CRAMER LA GUEULE OU LES LAPIDER !

Ps
Le gugus de Bachelor là faudrait lui couper les bras et les jambes ... ça serait un bachelor cud'jatte hé hé ! L'émission prendrait alors plus de sens petite Ambre ! hé hé !
Sinon j'ai bientôt une autre surprize pour toi.

New  Re: musique ce week end (DSGS) 24/01/2004 22:39
Indice :
C'est un ti truc  fait en colaboration avec Défré. Tout le monde va pouvoir en profiter ! J'ai fait test à des copines, elles aiment pas beaucoup !

New  Re: musique ce week end (Ambre) 25/01/2004 19:06
Ben alors te sens pas obligé!vraiment! pour ce ki est du bachlor t as raison en tronc il serait mieux mais faut lui bruler la gueule aussi!pour les "bachelorettes" j serai un mec je les baiserai avant de les bruler...en meme temps c comme les poupees gonflables tu peux pas faire grand chose d autre avec...

New  Re: musique ce week end (Ambre) 25/01/2004 19:07
un autre indice stp...?!

New  Re: musique ce week end (DSGS) 25/01/2004 23:02
ça vient  du 92, ça ne se mange pas mais çà peu blesser !

PS
J'apprécie ta brève analyse concernant "Bachelor". Pour les bachelorettes je les brüle tout court. !  Leur connerie glace la queu !  Ce qui n'est pas ton cas jolie Ambre (fô t'il que j' t' explique?) !
@+ ton doux parfum me manque ! ô toi Ambreeeeeeeeeeeeeeeeeee...

New  Re: musique ce week end (DSGS) 25/01/2004 23:03
Autre indice : ce n'est pas matériel !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..