windmill camp at night
Auteur: plancton9 (15/02/2004)
je trouve que ça manque un petit peu de dessins en ce moment, alors je viens rétablir un certain equilibre...
alors t'as bien occupé tes deux heures hier apres midi uriel?
au fait pat...max il t'as donné une enveloppe de ma part?
allez biz à tous |
| Re: AUrelius
Auteur: aurééééééé (14/02/2004)
y en a plus ici qu'à Grenoble en tous les cas.
pichasse. |
|
tien richard une pt photo
Auteur: seb du havre en lozere (14/02/2004)
piti cadeau et repond jeune quand tu as la photo si t en veu d autre fais signe |
| AUrelius
Auteur: scar (14/02/2004)
bon alors les liteuls vous vous occupez bien d'auré et clair???
Est ce qu'il charge un peu!? parce que c'est ça qu'y est bon! hein Michal!!
mouhahaha |
|
| |
Merde je me rappelle plus son adresse
Auteur: madskully (11/02/2004)
Chocogens, après avoir chassé (cf précédent sujet explicatif) toutes les prostituées de mon champs de bosse (à St germain en laye, rappelez vous), j'avais décidé d'en garder une, mais en l'envoyant chercher mes clopes et ma bière, la radasse semble s'être perdue donc je compte sur vous pour m'aider à la retrouver, voici quelques caractéristiques de la bougresse. |
| Re: random dvd
Auteur: uriel (11/02/2004)
De toute facon le budget est partit en joaillerie |
|
Re: random dvd
Auteur: roofman (11/02/2004)
Et pour celles qui seraient vraiment rebelle rebelle..marc tu leur souflerras dans l'oreille et elle te répondront:"excusez moi mais vous seriez pas prof au lycée à Mont de marsan..?"et puis pour les rebel rebel cours de BMX avec toto tiens! |
| Re: random dvd
Auteur: roofman (11/02/2004)
oui apprendre à nos chères petites têtes blondes l'histoire et la géographie.. |
|
| Re: indoor tours
Auteur: toto (10/02/2004)
et tony péréra il y va cette année ou pas? |
|
Re: Je pensais à un truc tout con
Auteur: DSGS (10/02/2004)
WIZZ TU AS GAGNÉZ GUEDZ ! TU AS LE DROIT À UN BON D'ACHAT DE 600 zeuro pour te montez zun velo zo paradis de la piez détachez du BMX WIZZ Mais comme tu as trouver la bonne réponse trop tôt tu n'a gagner que des sucettes frétillantes Ohhhhhh domange !
Donc si l'autre gas roulais sur un BMX Chien Wafwaf , l'otre lui dirais :
Je roule en chien ! Tin tinnnnnn !
Éwi, éwi, quel triste monde est celui dans lequel nous vivons ! Le gars n'est même pas pro qu'il roule déjà en super star c'est ça le fin mot de l'histoire en fait ! Il a donc pas l'air con avec son super star de merde ! |
| Re: AVIS A LA POPULATION
Auteur: ivan l'ancien (10/02/2004)
EEEEHHHOOOOHHH PINEZE!!!!
ça y est , je suis reviendu de mon escapade au Canadza et je devrais pas y retourner avant Septembre ( Cause mon haleine de Caribou,et surtout parce que mes copain NCCO ME MANQUE tel une bouze manque à sa mouche !!)
D'ailleur pour l'occaz je bouffe le doigt pied au munster.
Nul inquietude un Dinosaure ça creve pas !!!
S'LUT A TOUS ET A BIENTOT SUR UN PARK |
|
Re: pour papi la pipe et uriel
Auteur: ivan l'ancien (10/02/2004)
putain Guigui , tu ne semble pas avoir été bannis du clan des mcbiclout rouquain ..
Ayeeehhhh des ptit news de ouam vont te parvenir jeunes hobit !!!!
ça fait trop plaisir de voir que tu transpire toujours autant le spirit NoComplyco.
digne fils de la mouvence Urban Nation , gloire à toi mon GGGIIIIOOOOMMMMMM |
| Re: jam
Auteur: DSGS (09/02/2004)
Le Docteur Seb Good Sybian toujours là pour mes chocogens voici la tof en question: |
|
jam
Auteur: brain dead (09/02/2004)
si ça vous tente y a un jam le 21 fevrier au park de cambrai(l'abbatoire),(charcuterie pouplin tu pourrais nous faire par de ton experience dans la boucherie),sinon j'aimerais bien voir le team chocoslip au complet pour voir si vous etes fidele a votre reputation.
super star de merde represent! |
| Re: marrant
Auteur: charcuterie pouplin (08/02/2004)
je me demande bien qui c'est quand meme... |
|
Re: Rafinë testing
Auteur: charcuterie pouplin (06/02/2004)
celui-là n'est pas mal non plus... |
| |
| |
AVIS A LA POPULATION
Auteur: guiom (05/02/2004)
PERDU DE VUE
Ivan dit l’ancien aperçu pour la dernière fois sur Chocoslip forum le 22 janvier.
Très ancien champion de France de rampe, il est resté actif sur la scène mulhousienne jusqu’à sa disparition fin 2003.
A-t-il été kidnappé par des gens de l’espace ? , S’est il échapper de Mulhouse pour conquérir de nouveaux horizons ? Est il toujours vivant ?
Toute aide sera la bienvenue.
|
| |
Re: merci
Auteur: Barbare (04/02/2004)
moi jte conseil d'aller directement a bitche papy, c moin loin et tu trouvera bien un chinois aussi avisé la bas... |
| Re: adulation
Auteur: b-boys chemise blanche crew (04/02/2004)
we are true playerz |
|
| Re: merci
Auteur: liteulrom (04/02/2004)
vas place de la bitch, et pose ta question au vieux jap qui squatte la poubelle côté caserne des pompiers.
lui te donnera les meilleurs conseils. |
|
Re: superstar
vazi pierrot, boby fournit la hache.
fais nous en du bakalao de steack hachéao. |
| Re: pour uriel
le virus qui fait rage en ce moment pour mon frère,
c'est le championnat de foot...
regarde ami comme il est beau quand il représente. |
|