New  encore une perle (toto) 05/02/2004 12:52
hé oui j'ai encore trouvé l'oiseau rare.
Mais celui la il est super chouette,allez donc jeté un oeil sur le forum de ,rubrique SOLID BIKES et vous verrez,celui la il est vraiment kowabonzical totally bananas.

New  Re: encore une perle (charcuterie pouplin) 05/02/2004 12:57
Mail: deleted
sponso haro vélo 2000 dès 1984 wahououuuuuuuuu

New  Re: encore une perle (toto) 05/02/2004 13:05
je te l'ai dit:une PERLE.

New  Re: encore une perle (Sylvain) 05/02/2004 13:56
en 84, j'me souviens, c'etait a Tarbes
nous, on arrivait tout content avec nos motobecane ou nos peugeot chromé, les yeux grands ouverts, la panoplie de bicross sur le dos, un casque trop grand qui nous tombait sur les yeux,
et la, tout d'un coup, on les voyait apparaitre, les experts, les pros du track, les demi dieux qui envoyaient des sauts aggroradikal sur les simples les plus RAD, qui dejouaient les lois de la gravité en realisant des wheelings féeriques, eux dont le style a l'epoque deja inspiré et respirant le punkie bruster n'a pas pris une ride ... les guidons etaient larges, les lunettes OAKLEY brillaient sur le casque JT et ces bonhommes etaient sûrs de leur FORCE

RESPECT TREVOR !!

New  Re: encore une perle (sylvain) 05/02/2004 13:59
ah, j'oubliais.. la photo d'un pro !

New  Re: encore une perle (DSGS) 05/02/2004 14:04
c'est quoi le problème? J'ai rien compris ! Ya une histoire de poids avec les frames Solid et une histoire d'une ex star du BMX qui se vexe?
C'est ça?

New  Re: encore une perle (madskully) 05/02/2004 15:12
Toto, je liens de lire ton édito publié dans Cream, je dois dire qu'ils font preuve d'une belle preuve d'humour pour avoir accepté ton texte, et j'ai suivi l'affaire sur , tu devrais faire de plates excuses au gars là : Trevor, un mec sponso par Haro via vélochh 2000 fin 84 mérite le plus grand respect voyons... J'imagine que les zados praipubaires de bmxinfo ont du avoir peur de lire ces lignes de colères du gars qui ne mange que du polititane pour être le plus léger des relous.

ps : tu crois que je pourrais avoir une photo de moi dans les mags cream à la fraise ou j'te soule, tu peux m'arranger le coup?

New  Re: encore une perle (jacky) 05/02/2004 15:32
Mail: crapule4 @ hotmail.com
c'est clair que j'ai été le premier sur sa liste et il ne m'a pas lâché le bougre
viens toto, on va porter plainte à reporter sans frontrière
bon j'ai rien contre lui mais la il faut pas pousser mémé dans les orties...

New  Re: encore une perle (toto) 05/02/2004 22:31
moi non plus je n'ai rien contre ce gros sac a merde,je trouve juste que le fait d'avoir été sponso vélo 2000 il y a 24 ans c'est bizarre mais ca n'engage que moi!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..