New pour papi la pipe et uriel (guiom) 06/02/2004 13:13 |
---|
juste pour savoir si un tres hypotetique plan organisation de concert dans l ecosse vous interesserait en effet, a l occasion de diverses sorties dans les pubs d edinburgh, j ai rencontre des personnes motives a organiser des soirees hiphop(en esperant que ce ne sont pas des clowns) le logement est assure, a voir si les billets d avions seront payer par les "organisateurs" apres avoir Africa Bambaataa puis Cut Chemist, je serais heureux d aprecier un concert de Giant Metal ou de Spirale Turbine ici a edinburgh amicalement PS papi, si tu veux je peux voir pour refourger qq cd GiantMetal chez les rouquains |
New Re: pour papi la pipe et uriel (papi la pipe) 06/02/2004 13:26 |
---|
putain ça pourrait le faire a mort, mail moi ton adresse sur breakolage mon mail contact@breakolage.com avec spirale turbine en plus ce serait de la deglinguerie totale. on pourrait meme faire venir un autre groupe si ça te branche, apres tout ça depend de l'endroit bien sur. |
New Re: pour papi la pipe et uriel (papi la pipe) 06/02/2004 13:27 |
---|
on aurait qu'a s'appelait le protestant dj crew pour l'occaze |
New Re: pour papi la pipe et uriel (jules du gaz) 06/02/2004 15:35 |
---|
Hey guigui ! si ceux qui organiz les concerts ont des sous, je veut bien etre pousse caisse pour les tares de metz ! |
New Re: pour papi la pipe et uriel (papi la pipe) 06/02/2004 15:56 |
---|
euh j'y repense, j'ai un ami turtablist qui habite a londres. il pourrait etre de la partie |
New Re: pour papi la pipe et uriel (guiom) 06/02/2004 23:37 |
---|
vous embale pas trop vite, cela reste un projet a concretiser mais ca me ferai trop plaisir de vous voir ici pour faire une orgie musicale je te mail mon adresse et j active les gens ici -et bientot nous concquerirons le monde- |
New Re: pour papi la pipe et uriel (guiom) 06/02/2004 23:38 |
---|
et avec judulu evidement... je t envoie un mail ces prochains jours |
New Re: pour papi la pipe et uriel (ivan l'ancien) 10/02/2004 02:37 |
---|
Envoi moi ton mail à mon adresse habituel car moi avoir mail pour toi |
New Re: pour papi la pipe et uriel (jules du gaz) 11/02/2004 13:44 |
---|
eh ! ivan, j'ai pas ton mail moi ! tu peut me le filer en allant sur www.surfattack.org a++ |
New Re: pour papi la pipe et uriel (ivan l'ancien) 15/02/2004 16:02 |
---|
question certes con !!! T'es qui toi ???? |