New Re: AVIS A LA POPULATION (uriel) 05/02/2004 22:01 |
---|
C'est toi guigui |
New Re: AVIS A LA POPULATION (guiom) 05/02/2004 22:14 |
---|
ben oui guigui de lecosse d ailleurs si tu veux passer j ai des bieres au frais |
New Re: AVIS A LA POPULATION (toto) 05/02/2004 22:27 |
---|
et moi tu me proposes pas a moi?N Qu'est ce qu'il a de plus que moi ce krako aux gencives proéminentes? |
New Re: AVIS A LA POPULATION (toto) 05/02/2004 22:29 | |
---|---|
guettes moi cette tete d'ahuri |
New Re: AVIS A LA POPULATION (guiom) 05/02/2004 22:32 |
---|
c est un faux uriel n a qu un seul sourcil |
New Re: AVIS A LA POPULATION (jules du gaz) 06/02/2004 11:51 |
---|
Ouais mais parait qu'yvan l'ancien a ete apercu en compagnie du'un maccareu au nord du canada ou il vit en hermitte. Il a aussi une haleine de dechetterie a cause d'un regime de ragondin du grand nord. Il a quitte la civilisation avec ses copains mormon pour vivre la vie, la vrai ! il l'a choisi au champs. j'espere que mon poeme le sortira de sa letargie !!!! |
New Re: AVIS A LA POPULATION (liteulrom) 07/02/2004 09:52 |
---|
p'tain Fauch il a l'air bien frais sur le dessin. c'est d'un réalisme de toute beauté. |
New Re: AVIS A LA POPULATION (ivan l'ancien) 10/02/2004 02:00 | |
---|---|
EEEEHHHOOOOHHH PINEZE!!!! ça y est , je suis reviendu de mon escapade au Canadza et je devrais pas y retourner avant Septembre ( Cause mon haleine de Caribou,et surtout parce que mes copain NCCO ME MANQUE tel une bouze manque à sa mouche !!) D'ailleur pour l'occaz je bouffe le doigt pied au munster. Nul inquietude un Dinosaure ça creve pas !!! S'LUT A TOUS ET A BIENTOT SUR UN PARK |
New Re: AVIS A LA POPULATION (ivan l'ancien) 10/02/2004 02:36 |
---|
Guigui envoi moi ton mail car le vieux ne fonctionne plus et mon mail c'est comme dans la chanson : "....MOI JE N AIS PAS CHANGER D ADRESSE ..." alors toi faire ça car moi vouloir donner mail a toi!!!!!!!! |