Re: Hummm cette petite Valentine!!!
Auteur: V.A.P (01/03/2004)
......équipés nous étions,prêt nous étions aussi et telle une savonnette Valentine tu nous a glissée entre les doigts une fois de plus ce weekend a Tours........mais faute d'avoir traversé une nuit placée sous le signe de la découverte nous avons déjà fait connaissance et comme tu le sais le futur nous attends.....a bientôt....
V.A.P
|
| Re: Hummm cette petite Valentine!!!
Auteur: valentine (01/03/2004)
moue pour le reste ça regarde que moi et pi d'abord j'aime pas les fruits de mer
au fait oui je suis sur la photo
et pis voila celle de face |
|
| Hummm cette petite Valentine!!!
Auteur: 13 (01/03/2004)
J étais a l indoor de Tour ce week end et mon oeil a tout dessuite été attiré par cette couleur rose qui l habillait...non je ne revais pas j avais bien devant mes yeux LA Valentine de Choco...malgres sa réticense j ai réussi a lui voler une photo... |
|
Re: toto
Auteur: liteulrom (28/02/2004)
moi je sais pas quoi penser...
c'est casse-couille d'arriver au trail, et de se prendre une sauce au bout d'1/4 d'heure.
meteo france ma bite dit qu'il neige à 16H00...
appel fifi et voit si ça pleut chez lui. |
| |
Re: cuche et barbezat ! (POUR AMBRE)
Auteur: DSGS (28/02/2004)
En parlant de Judd, Plancton9 and cie, J'oubliais le cauchemar de Toto transformé en selecta distributeur de bierre ! :-) |
| Re: prepare
Auteur: charcuterie pouplin (28/02/2004)
mais ça m'arrangerais que tu rapportes un sèche linge parceque j'en ai marre des frippes à pendouiller partout |
|
Re: prepare
Auteur: charcuterie pouplin (28/02/2004)
d'ailleurs je voulais t'avertir que les prochaines réunions vice rouge auront lieu dans cette petite batisse blanche désormais, le mardi et le jeudi à partir de 18h, ça te va? |
Auteur: charcuterie bast (27/02/2004)
mais on trouvera bien une aubette de bus pour la picoler tranquille.... ah merde y'a pas de bus... |
|
le 13 mars!!! ça fait 2 semaines au moins tout ça.... et merde... |
moi la fortune je l'ai échangé contre du rhum à 59° à 5.5 euros le litre et je peux te dire que je rajeuni de jour en jour, une vraie cure de jouvence! enrhumé toute l'année pour gagner quelques années telles est ma nouvelle devise!tu rentres quand au fait?, j'ai déjà niqué une partie de mon capital depuis lundi et j'aimerais bien t'en faire profiter un peu quand meme... |
|
| |
Re: j'appelle la Suède!
Auteur: robota (27/02/2004)
je balance d´autres fotos qui vont ruiner le bobin et le kokot de banos... |
| Re: j'appelle la Suède!
Auteur: robota (27/02/2004)
bon, salut les gars.
c´est le roi du pays des kubickarobertiens en personne. cette foto a ete prise au meme lieu que celle du haut. on peut voir bobine, mes surtout le banosain en detail... en fait y a pas grande chose a voir...
je vous attends, quand est ce que vous allez venir...?!
a+ |
|
g loupé le concours de sale gueule
Auteur: Ambre (27/02/2004)
Coucou a tous...absente trop longtemps g oublié de vous envoyer les photos de mes potes...une seule suffira a remporter le concours...peut etre |
| |
mais que fé la police...
Auteur: bb (26/02/2004)
toto, je suis deçu, je croyais que tu faisais corp avec le team animal, mais a ma visite sur celui ci, je ne trouve ton nom....ou es tu?
Meme pas dans les amis??? gervais y est marqué et pas toi?
De plus le velo volé n'est plus dans la poubelle de la citée, mais contre le mure... |
| Re: du 3 en 1
Auteur: guy (25/02/2004)
Salut les clandés finit pour moi les conneries la vraaie vie a commencée |
|
Auteur: charcuterie pouplin (25/02/2004)
t'es un génie bb, c'est l'idée de l'année! |
| Re: cinema cinema
Auteur: Barbare (24/02/2004)
mais nan mais nan, ne dis pas çà tu te fais du mal, pense juste a la rééducation la bas.... |
|
Auteur: SomeBody (24/02/2004)
Comment il fait pour boire la bouteille s'il a deux verres ?!! |
|
Auteur: SomeBody (24/02/2004)
Charcutier il sont un peu gros tes smileys !!! Enfin remarque... |
moi je l'aurai plutot vu comme çà... |
|
Auteur: charcuterie pouplin (24/02/2004)
dans ces cas là, celui de guedzilla devrait plus ou moins ressembler à ça! |
| |
godasse, tu pourrai faire des smileys a l'éffigie de certaines personnes du site??
Barbu team represent ;-) |
| Re: Après le concours de sales gueules...
Auteur: DSGS (23/02/2004)
Mon candidats qui était tellement vilain a donc était d'office jugés hors concours par le Judd ça ne lui a pas empeché de prendre une grosse claque voyez:
Ps
Camarades Liteul du maquis du trail de St Cloud, je compte sur vous pour lui faire une chaude réception ! éh éh ! C'est chaudé ! |
|