New NotFreestylin' (sylvain) 26/02/2004 18:29 |
---|
Juste pour le plaisir, j'suis passé sur le site 23mag qui m'a renvoyé sur le site Notfreestylin et sur une interview de Fiola, le KING j'vous mets une p'tite photo qu'est sur le site pour vous allecher... allez vite VOIR ! sur un autre sujet, vous pouvez aller sur le forum de et demander au pere noel votre rider pour le fist de cet été... tout le monde peut voter, mais attention, y'en aura pas pour tout le monde |
New Re: NotFreestylin' (sylvain) 26/02/2004 18:30 | |
---|---|
pardon la photo |
New Re: NotFreestylin' (sylvain) 26/02/2004 18:40 |
---|
ah, oui, et puis, merci a Eric, à etc, pour nous permettre de trouver des jolis sites, des chouettes liens, plus tout ce qui est deja sur leur site C'est la nostalgie qui me guette... |
New Re: NotFreestylin' (bobine) 26/02/2004 21:07 |
---|
ta gueule sylvain, travaille un peu!!! Rdv à la jam de melle? |
New Re: NotFreestylin' (John-henricoco ) 29/02/2004 00:41 |
---|
C'est pas la jam de Melle c'est la Krofessionnelle jam non de d..Sinon j'suis allé au ch d boss pour creuser aujourd'hui mais j'ai passé 3/4 du temps à dormir dans la bagnole pendant que Julien creusait. 3 enchainements ont été refais. Et pour ne pas vous faire regretter le voyage j'ai recruté quelques petites! D'ici là entrainez vous et à sadi |
New Re: NotFreestylin' (liteulalex) 26/02/2004 23:32 |
---|
bon style le king..... eh ouias c'est clair taf un peu au lieu d'embeter les mamans |
New Re: NotFreestylin' (sylvain) 27/02/2004 23:14 |
---|
ca va bien Beub ? respecte un peu tes ainés et surtout Eddy the KING, meme si il etait bien plus beau dans sa tenue GT jaune canari au milieu des années folles du head and bones... Pour melle normalement pas de probleme, j'ai eu lagardere qu'avait l'air surmotivé et j'espere que vous allez tous bouger les GROS Dis a Francis de bien serrer sa potence et ses roues pour le week end... Soul lui a pas offert un nouveau cadre pour sa couv' ? |
New Re: NotFreestylin' (charcuterie pouplin) 28/02/2004 09:49 |
---|
quoi? il ne l'a pas reçu le standard rick moliterno signature avec rétro viseur? c'est vraimment des enculés la poste............. |
New Re: NotFreestylin' (sylvain) 28/02/2004 23:21 |
---|
ou alors, c'est ptet Rick... |