New Après le concours de sales gueules... (DSGS) 23/02/2004 22:02 |
---|
Que sont ils devenu? |
New Re: Après le concours de sales gueules... (BLACGIZUS) 25/02/2004 16:37 |
---|
Bien vu negro |
New Re: Après le concours de sales gueules... (papi la pipe) 23/02/2004 23:40 |
---|
tu as raison docteur, cette homme est un vil coquin malfaisant, que fait donc a l'heure actuelle? il doit savourer sa petite manupilation en vue des elections, c'est quand meme incroyable qu'un homme qui est avocat a la base n'arrive pas a louer une chambre de bonne pour pouvoir se presenter aux elections? serait il bete???? il est tres interessant pour lui de se porter en martir pour se detacher du contexte politique. beurk moi ça me fout la gerbouse cette histoire.:p |
New Re: Après le concours de sales gueules... (DSGS) 24/02/2004 00:12 |
---|
On n'est bien daccor Papi ! Mais avant que ce sujet deviennent trop politique on va s'rreter tout de suite en disant simplement qu'il faut être vigilant et voter ! Ceux qui nique la France ne sont pas toujours ceux qu'on veut nous faire croire ! Ben t'as qu'à faire comme moi Papi! Papi fait de la résistance ! AH AH AH;) Désolé c'est plus fort que de placer des boutades toutes pourrie ze ! |
New Re: Après le concours de sales gueules... (DSGS) 24/02/2004 00:20 |
---|
OH YEAH ! J'AI RÉUSSI À FAIRE UN SMYLEY ! OULÀ JE SUIS UN PE FATIGUÉ je voulais dire ; désolé, placer des boutades toutes pourrie ze, c'est plus fort que moi ! Enfin Papipe ça fait plaiz de voir un vieux qui réagi ! Sur ce bonne nuit, je vais me coucher @+ ! :p |
New Re: Après le concours de sales gueules... (Barbare) 24/02/2004 14:26 | |
---|---|
c gentil de traiter papy de vieu ! Regarde moi ce bo-goss, tu cori ke c un vieu çà???? |
New Re: Après le concours de sales gueules... (liteulrom) 24/02/2004 23:35 |
---|
en tous cas il en a une belle chaise le pat. |
New Re: Après le concours de sales gueules... (papi la pipe) 25/02/2004 01:03 |
---|
ah quand meme, merci d'avoir enfin remarqué!!!!!b) |
New Re: Après le concours de sales gueules... (papi la pipe) 25/02/2004 01:03 |
---|
encore raté la barbe, merde |
New Re: Après le concours de sales gueules... (charcuterie pouplin) 25/02/2004 01:24 |
---|
mais non> |