New cuche et barbezat ! (POUR AMBRE) (DSGS) 28/02/2004 00:22 |
---|
Je constate que la bonne humeur et le véritable esprit chocoslipien revient ! Après les dessins sur pied vla le retour de Didier Super (Ben comme on dit là bas di : "BEN SA FETTRO PLEYZIIIR") ! Moi j'en profite pour vous dire que j'ai vu deux keum encore plus véner et je pense tout particulièrement à toi Judd ! Ben ces mec là ils font des figures avec leur zizi à 40 pige ! J'ai évidemment vu ces deux fénomènes à la télé dans l'emission de Cauet ! Ils ont gratifié les L5 et le reste du plateau d'un amburger et d'un cerveau RESPECT ! |
New Re: cuche et barbezat ! (POUR AMBRE) (DSGS) 28/02/2004 00:33 |
---|
PS Donc Ambre, si tu te serais décidé à cesser d'écouter Lorie , d'aller chopper des tof sur Rotten et de rester célibataire Ben t'aurais pu venir chez wam je t'aurais fais mickey puis l'éléphant avec mon zizi ! ça t'aurais un peu dépaysé ! éhéh ! Enfin le coup de faire des figures avec son zizi, franchement c'est golri ! Sur le plateau y'avait que les pétasses des L5 que ça faizais pas rire ! Les gars et les vieilles étaient éclatées ! Curieux non? Retenez leur nom CUCHE & BARBEZAT |
New Re: cuche et barbezat ! (POUR AMBRE) (DSGS) 28/02/2004 04:02 | |
---|---|
En parlant de Judd, Plancton9 and cie, J'oubliais le cauchemar de Toto transformé en selecta distributeur de bierre ! |
New Re: cuche et barbezat ! (POUR AMBRE) (Ambre) 02/03/2004 14:37 |
---|
Pour Lorie j suis desolee kan on est fan on est fan c tout!pour rotten j dois dire ke t as raison...mais pour le celibat g opté pour...hélas!mais j suis pas desespérée a ce point pour venir te voir...merci kan meme pr la proposition ps: ta reference cauet vaut la mienne(rotten) |
New Re: cuche et barbezat ! (POUR AMBRE) (DSGS) 02/03/2004 18:46 |
---|
Putain t'es en train de devenir lesbienne voire limite lesbienne sexuelle même ! Tu crains Ambre ! Arrêtes de t'la peter ! |