Re: a tout hasard
Auteur: roofman (15/04/2004)
moi j'suis à cherbourg ce week end alors si y'a du monde dans le coin.. |
| Re: où sont passé les liteuls
Auteur: leCouvreur (15/04/2004)
je vais faire un peut de tri à la limite quand j'aurais le temps
et je t'enverrai ça
vive le tuning! |
|
banana versus
Auteur: papi la pipe (15/04/2004)
ça va etre super nom d'une pipe en bois |
Auteur: SomeBody (15/04/2004)
Un petit tag sur un photo de DuFlow.
Sinon y a trop de photos elles seront sur le site la semaine prochains. |
|
| |
Auteur: SomeBody (15/04/2004)
C'est claire j'ai passe 4 jours de reves, avec des vrais gas.
Et j'ai 300 photos du week-end elles seront sur le site la semaine prochaine je pense.
Sinon Sylvain t'es le plus liteul de tout les liteul, le roi des faux plans :-) On t'as meme pas vu, sinon ca va t'es pas trop en manque de femmes !!!
Ce week-end je vais a Montpellier on ce vera peut etre si vous etes de passage. |
|
| |
Re: concours de dessins de monstres moches
Auteur: Jouflette! (12/04/2004)
AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! mai oui je c ki tu est depui le debut!! c pa dur de te reconaitre!! d'ailleur tu ma manké ma ptite!!oui enfin les inward par moment fo les supporT qd mm!!!( je ne vise personne en particulier!!!)mai le meilleur c ANTON!!! lol allez bzx a vou! jespere ke le petit lapin de pak vous a gaT!!lol
bon la g la foto ki me traI !
AHA VIVE LE ROCK!!! et Fender!!!
|
| |
| |
Auteur: tite fée (12/04/2004)
héééé Jouflette!!! ca te rappel qqch???
Vous aV vu mon fils "Fabio"???
:-D
Ct tro du ballon!!!
Allé tchô Flori4ever ke jadore et bzx a la !nward...
Signé: MOI |
| |
australian dream
Auteur: liteulrom (11/04/2004)
eh les copains, chocoslip represent en Australie.
Merci à Vinz le VRP australien. |
| saucisses ou brochettes?
Auteur: charcuterie pouplin (11/04/2004)
je viens de regarder attentivement la ferme des celebrités sur la un et je pense qu'on pourrait les contacter pour faire une version en opposite, au lieu d'avoir plein de riches dans un milieu pourri , on mettrais pleins de pourris dans un beau domaine qui brille avec des carnets de chèques d'un mètre trente de long et un peu moins de large , et les pourris pourraient acheter à tour-la-rigo pleins de trucs inutiles ou même utiles comme des rappe carottes en or ou des modules cardinaux en poireau et au lieu de refiler les gains à des assos pour les pauvres gens qui souffrent all night long et la journée aussi, les pourris refileraient leurs dettes à des célébrités déchus déjà sur la paille comme jean pierre françois, michel sardou ou eric marchello et du coup on pourrais aussi leur proposer la deuxième saison " les stars déchus vont à l'usine pour payer les dettes des pourris" ou on verrait les sus nommés en bleu sous tas de graisse intempestive,clées de douze agressives et vieux blanc qui pique pic pic pic pic, s'émouvoirent entre cardans imprévisibles, et sous-chefs carrièristes pour combler le vide financier laissé par les pourris.
Et du coup, avec les fonds récoltés grace aux sms on pourrait se faire un barbecue gratos en 2007, pas bête non?
|
|
| |
LE site
Auteur: liteulrom (09/04/2004)
'lut les amis,
je vous met un lien vers l'un des sites qui tabasse le plus en ce moment...
du bon beau travail. (mais quand même ça vaudra jamais godasse.net)
TRIBAL
@ +,
PS: godasse, pourrais-tu me mailer ton adresse pour les stickers, pliz ?
|
| Re: concours de dessins de monstres moches
Auteur: Jouflette! (08/04/2004)
moi jen ai un EFFRAYANT!!!!!!ahaha il mfai trop peur jen dor mm pa la nui!!! ms bon remarquer, c mm pa la peine de participer au concours kon a la blague, c cool,ms la blague du pinguin elle est plus marante!!! bzx aux Inward jvou soutiens a 18475792920485873953295754745893184194742976962600080913876292572357197749579467439429676938401849579%
et ouai carement!! maintenant deviner ki sa peu bien etre!!! |
|
| |
| Re: Back to "THE PROMISE"....
Auteur: Barbare (02/04/2004)
de gauche a droite : une petite wave; un bon volcano, un gros ledge: la fun box avec le hip et pour finir LE spine..
(étant considéré comme l'un des plus beau jamais rencontré" par toto et ureil si je ne m'abuse)
au fond bien sur , le wall en courbe avec le passage de porte survolé il y a kelkes temsp encore pa ritchie! ( la bize l'ami liteul!) |
|
| Re: Back to "THE PROMISE"....
Auteur: Barbare (02/04/2004)
juste deux petites photos pour ceux qui connaissent vraimenbt aps et qui sotn sceptiques |
|
Auteur: cavalier inconnu (02/04/2004)
jen peu rien si mon scanner ne parche pa!
Bon com chui pa la à 5h je di les 2 meilleur monstre: le premier (roulemen de tambour) jules du gaz, avec un magnifique monstre qui fai du yoyo
deuxieme:uriel avec ces monstres catcheurs.
Bien joué les gas!
Alors la blague est:
Alors c un type qui est dan l'hamazoni,
aprè il rencontre un hamazone avec à coté une pyramide, avec plein de marches, aprè lamazon lui di: Je te raconte une blague par march et si tu rigole a une des marches je te mangerai!
il lui raconte une blagu, et le ga ne rigol pa, 2eme non plu jusqu'a lavan derniere, pui la derniere lamazon et sur le poin de commencer la blague que le gas rigol, lamazon lui di: pk tu rigol?le type lui di :parce que je vien de comprendre la 1ere blague.
Tro bi1 nan, vou aimez bien, emerica,regardez la pochette du dvd. |
| |