New  Back to "THE PROMISE".... (Barbare) 02/04/2004 22:33
Bon alors pour ceux que j'ai mailer c un petit rapel (désolé de t'embeter avec çà) et en fiate c pour informer les autres donct j'ai pas les mails...
 donc voila suite a tout les posts sur choco , et vu l'état de motivation actuelle des troupes, je propose une chocosession a heerlen le week end du : 9-10-11-12 avril comme c un week end de 4 jours.
Aucunes dates ni horaires précis pour le momenbt mais c juste pour vor ki serai partant pour participer ...
Bière 0.50L pas chère, weed pour les chmakés,nuit de folie a maastricht...
Cà va déménager!

ALors est ce que çà vau le coup d'y aller...???
quelques liens :
photos du park pour ceux qui connaisse pas

un site qui vous aidera surement pour la route...
vous tapez "Herleen" dans la case destination et vous avez votre route

Voilou alors motivez vous parceque y a moyen de faire une grosse CHOCOSESSION!!!!!
@+

New  Re: Back to "THE PROMISE".... (Barbare) 02/04/2004 22:34
juste deux petites photos pour ceux qui connaissent vraimenbt aps et qui sotn sceptiques

New  Re: Back to "THE PROMISE".... (Barbare) 02/04/2004 22:35
l'aire de street

New  Re: Back to "THE PROMISE".... (Barbare) 02/04/2004 22:39
de gauche a droite : une petite wave; un bon volcano, un gros ledge: la fun box avec le hip et pour finir LE spine..
(étant considéré comme l'un des plus beau jamais rencontré" par toto et ureil si je ne m'abuse)

au fond bien sur , le wall en courbe avec le passage de porte survolé il y a kelkes temsp encore pa ritchie! ( la bize l'ami liteul!)

New  Re: Back to "THE PROMISE".... (hom de l'ombre) 04/04/2004 02:02
bah ca a l'air joli!
personen n'est motivé pour y aller?
allez venez çà pourai etre cool en plsu c sur le chemain pour aller a dam alors bougerz vos petites fesses de bmx'ers!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..