New où sont passé les liteuls (DSGS) 13/04/2004 05:32 |
---|
je suis passer au trail dimanche dernier l'histoire de... et sonneper et la cabane était détruite ??? !!!! donc je suis reparti streeter comme un kafard ! y s'passe quoi ? |
New Re: où sont passé les liteuls (sylvain) 13/04/2004 13:03 |
---|
on regle des vieilles histoires entre "copains"... t'en fais pas Seb, le trail va pas s'envoler streetes bien cousin |
New Re: où sont passé les liteuls (vince) 13/04/2004 14:52 |
---|
alors la paillasse on c est louper dans le sud ouest , je me rapelle plus quand on devait te voir alle a bientot je vous phone pour d autre aventures quand je revient de dam |
New Re: où sont passé les liteuls (sylvain) 15/04/2004 10:58 |
---|
salut vince, j'ai rejoint marc david et le lendemain a bordeaux, et on a encore bien fait les paillasses comme tu dis il fait beau, j'ai ete a l'eau hier et roulé sur un petit park eclairé le soir a arcachon, c'est les vacances !! bon courage pour les travailleurs j'ai vu les images de auzeville, marmande et bushtrail, vous aviez l'air content avec la, vous avez ete bien reçus !!! a bientot biz |
New Re: où sont passé les liteuls (sylvain) 15/04/2004 11:45 |
---|
yes , j'suis desolé mais j'etais en famille, ça fait du bien de temps en temps... et j'aurais bien roulé a tooulouse chez le duflow, tant pis la photo est parfaite ! ce week end, on risque etre vers le pays basque avec david et on devrait passer a Banos aussi a plus mets nous d'autres belles photos comme ça mais ou sont les femmes !!!????!!! |
New Re: où sont passé les liteuls (leCouvreur) 15/04/2004 12:02 |
---|
Heu la photo ce serait pas la chambre à coucher du drôle? |
New Re: où sont passé les liteuls (SomeBody) 15/04/2004 12:11 | |
---|---|
T'as vu juste Le Couvreur, voici une preuve en photo. PS: LeCouvreur c'est qui ? |
New Re: où sont passé les liteuls (SomeBody) 15/04/2004 12:13 | |
---|---|
C'est beau !!! Non ? |
New Re: où sont passé les liteuls (SomeBody) 15/04/2004 12:15 | |
---|---|
La chambre sans droles... |
New Re: où sont passé les liteuls (SomeBody) 15/04/2004 12:17 | |
---|---|
Un petit tag sur un photo de DuFlow. Sinon y a trop de photos elles seront sur le site la semaine prochains. |
New Re: où sont passé les liteuls (LeCouvreur) 15/04/2004 12:55 |
---|
pas mal pas mal...j'aime bien l'oreiller en chaussure du drôle..sinon le virage au fisheye ça torche PS:le couvreur c'est moi..essaie en anglais |
New Re: où sont passé les liteuls (SomeBody) 15/04/2004 13:36 |
---|
T'as change de nom !!! T'es rentre chez toi ? Y a pas internet a Banos C'est claire ils sont drole ces droles. A+ l'homme toit, j'ai plein de photo ou on te vois je les mets de cote |
New Re: où sont passé les liteuls (vince) 15/04/2004 14:18 |
---|
alors sa raconte les aventures , il y a de quoi aussi , est , faudrais que je te phone pour qu on parle un peu des image des trail si il y a moyen que je les recupere , juste les image de champ de bosse le reste c est a toi , je veut pas y touche , sa peut compromettre des reput tout sa , dit moi se que tu en dit d abors |
New Re: où sont passé les liteuls (leCouvreur) 15/04/2004 19:35 | |
---|---|
je vais faire un peut de tri à la limite quand j'aurais le temps et je t'enverrai ça vive le tuning! |