Re: REFERENDUM
Auteur: liteulrom (16/04/2005)
ah ben merde tiens,
ça exisse deja...
REFERENDUM
Auteur: I'm not an alcolic, alcolics go to meetings. (16/04/2005)
SI UN REFERENDUM AVAIT LIEU DEMAIN,
SERIEZ-VOUS FAVORABLES OU NON POUR NE PLUS AVOIR QUE DES BOUTEILLES DE BINCHE DE 800ml ?
Re: SNIF
hey, guettez donc la banane a la dick rivers...
Bon ben ça y est,
j'ai retrouvé paname hier matin sous 8 degres et la flotte...
...c'était super.
sinon c'est sans regrets, c'était de la boulette pendant 7 mois.
y'a juste eu a l'aeroport ou ça m'a pété les couilles,
passeque les gars de l'enregistrement voulaient pas prendre le bike
sauf si je payait l'exedent de poids a raison de 61$ le kilo de mieux.

...Donc, ma bonne femme a envoyé ses sapes par la poste et on ramené le biclou avec nous.
Merci cherie si tu lis ce post.
A tres vite tous,
et pensons en ce jour a liteularno qui s'est une fois de plus eclaté les roubignoles en vélo,
...du sale une fois de plus, pour cette amoureux des ématomes de scrotum.

liteulrom (I LOVE MELBOURNE)
Auteur: difrax (16/04/2005)
bon retour mec ..........!!!! faut se faire une session bowl tous ensemble quand ill fera beau...... on appelera le ptit francis pour faire des alley oop sur le hip.........bon bise a tous tchusssssssss!!!
Re: alors fifi
Auteur: difrax (16/04/2005)
ah ben c est du beau tout ca.......on fait la fete et un pied gauche manke d ecraser tout le monde en se garant.....;enfin je vous passe le coucou a tous les amis ........bisous !!!!!!!
Re: pour les petits et les grands
Auteur: roofman (13/04/2005)
y'aura ça..
SNIF
Auteur: liteulrom (13/04/2005)
SNIF,

et voila c'est fini les vacances en Australie,
j'arrive apres-demain bande de breles,
tenez vous prets, ici j'arrete pas d'enchainer les soirees cul-sec/a la tienne-a la mienne
pour dire aurevoir aux copaings,
Donc je suis surentraine a la tise, 'vais vous mett' minab'.

A Vendredi pour une bonne muflee, donc...

liteulrom, Beach boy quand le besoin s'en fit sentir.
tournée incroyable
Auteur: toto (07/04/2005)
guettez un peu le flyer on se croirait dans une rave party
c est toi le plus beau
Auteur: guiom (07/04/2005)
kopfertomi comme on dit dans l alsace
quelle interview et surtout quelle photo...
j ne sais plus ce que j cherchais sur le site de sunex, mais je t ai trouvé toi et tu as illuminé mon ordinateur de ton charisme
bravo pouplain, c toi le champion
Re: le svink bébé
Auteur: charcuterie pouplin (05/04/2005)
hè y'a guy déguisé en flic dans le clip de q-huit...
trop de raisons pour rentrer.......
Auteur: liteul fifi (24/03/2005)
message   a ROM1 LITEUL  : comme je te l ai deja dit  il on replaque le pek et suresnes nickel et tu n as par reagi mais la   svinkels tu te souviens( meme  si t es sur la  higway to hell  )
sinon tu te souviens de prof tournesol  il a trouve du taf il fait le mongol ds les vitrines du printemps
trop de raisons pour rentrer.......
message   a ROM1 LITEUL  : comme je te l ai deja dit  il on replaque le pek et suresnes nickel et tu n as par reagi mais la   svinkels tu te souviens( meme  si t es sur la  higway to hell  )
sinon tu te souviens de prof tournesol  il a trouve du taf il fait le mongol ds les vitrines du printemps
concert SVINKELS ELYSEE MONMARTEU
HARO  LES BARONS DE LA CUITE   SONT DE RETOUR  CA VA FAIRE MAL   ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;QUI EST CHAUD?????
C LE 14 AVRIL   A  19  H   
Re: Ca fait longtemps!!!
Auteur: Aurélie (21/03/2005)
Ah !Le printemps et ses histoires d'amour naissantes...
Re: australian flashback
Auteur: liteulrom (21/03/2005)
ok mon poto,
ben je vais commencer a penser a rentrer...
et sinon mon adresse c'est liteulrom@caramail.com
si t'as 4 minutes pour envoyer des e-mails un peu plus longs que 3 lignes.
MISS YA.

PS: une preuve que liteularno est toujours une femme niveau picole.
Re: JHC au chomage!
Auteur: roofman (18/03/2005)
y'en a qui me paresse un peu présomptueux..ils pourraient bien ravoir une soirée avec...
r i p vincent
Auteur: papi la pipe (16/03/2005)
salut, demain, c'est cérémonie d'adieu  de vincent bassi une petite pensée pour lui, avec qui j'ai eu de bons fous rires.
R.I.P my friend.
Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD......
Auteur: SomeBody (11/03/2005)
Par contre pour te couper un bout de bidoche j'ai que ca comme couteau, ca te gene pas ?

Je sais, je sais, je sais, je suis crade...
Au fait Alex je t'ai laisse ca, je tecoupe quoi comme morceaux ?
Ca me ferais vraiment plaisir te t'en prenne un bout.

Pour info c'est pas moi qui est fait ca, se sont les camions qui sont passe apres moi, je suis pas egoiste !!!

Je sais, je suis crade... Au fait le pire c'est l'audeur !!!

Les ames sensibles ne cliquez pas sur la photo.
Encore demasque, trop fort ces litteuls !!!
Effectivement j'en ai pris deux trois morceaux mais surtout des poils, j'aime bien les poils !!! Et pour pas me faire prendre j'ai cacher tout ca dans le radiateur de la voiture, pas bete le mec !!!
Tu m'as demasque Rom...
C'etait bien un routier, son petit nom c'etait bibiche le routier, il etait bien poilu le salop, mais j'ai sortie la pelle de la voiture et j'ai eu ca peau !!!

En fait la vrai histoire de la photo c'est que j'ai sortie ma pelle de la voiture pour enlever la biche qui etait au milieu de la route, histoire d'eviter un autre accident. Et entre le moment de l'accident et la photos quelques camions etaient passe par cette route ce qui explique l'etat de cette pauvre biche. J'aurai pu l'eviter, je l'aurai evite...
tee shirt pusher [j aime ta femme]
Auteur: jona (11/03/2005)
salut.....  et?? personne serait ou ya moyen de choper ces tee shirt encore       assurer les gars!!  j pense que sur paname ya moyen peu etre de les trouver ou bien???????????????    ben au cas ou  merci
   jojo du 57
Auteur: charcuterie pouplin (11/03/2005)
oh merde une mobymatic là tu me clou le bec salaupiaud! bon viens ce week end t'as bien le temps pour t'occuper de ton champs de butes, il y aura des sandwichs, des cascades, pierre palmade, des jupettes, du poisson en papillotte, des chambres à air increvables, harry potter en roller, des chaises électrique à pièces, des canettes, des cracheurs de pioches, des ustencils de cuisine en latex, des tatoueurs à l'amiante, des oeufs d'autruches unijambistes et un écran géant de 36 cm pour suivre le contest depuis la plateforme du sub box en palette, ça vaut le coup non? moi en tout cas j'y vais parce que c'est pas souvent que les sous que je dépense dans la bouffe et la tise servent à construire des modules...
Auteur: Barbare (10/03/2005)
vau mieu encore croiser uen bitche k'une biche!
Auteur: SomeBody (10/03/2005)
Merci Barbare.
Sinon krokro, pour le moment ma voiture est encore reparable j'ai trouve une bonne partie des pieces a la casse donc pour le moment ma voiture devrai rerouler a la fin du mois, enfin si tout va bien :-)
J'essayerai de passer apres le boulot, plus de voiture donc RER/Metro et quitte a mettre 1h30 pour renter chez moi autant faire un petit detour.
AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD......
Auteur: BOBYliteul (09/03/2005)
c vendredi   au shop numero 4 a   panazm
Re: dead...
Auteur: Ivan"the Mr Freeze" (07/03/2005)
Ouhhh lala c bad les news Alsacienne!!! faudrait savoir qui c quand meme !!!

la vie c con quand meme , du jour au lendemain crack t'es mort, alors profiter de chaque moment en famille et entre pote , et pis picoler pas trop quand vous rouler en caisse (sirroze team ,neness crew et les etudiants GUIGUI , Kml , kingstrail , NCCO rider en general ...blablalbla !!!)

Putain ca craint , faite gaffe quand meme les ptit clous tonton Ivan veut vous revoir tout beau tout cuit !!!

bisous  mes loulou et pi j'attend les news
Re: GOSSIP FRIEND
Auteur: liteulrom (07/03/2005)
Miron en a ramene un joli souvenir d'ailleurs.
(les photos sont bien evidemment volees sur le site McNeil)
Re: GOSSIP FRIEND
Auteur: liteulrom (07/03/2005)
ah ouaip et bibi, bonne chance pour Paradise deja,
et guette donc ce que t'as manque en Australie...
j'ai habite a 40m de la pendant 3 mois.

© Copyright 2025 Numero_11..