New JHC au chomage! (Beru) 14/03/2005 19:35 |
---|
Après une perte de partenaire financier notre bon vieux mag BMX'air je voudrais connaître les impressions de chacun suite aux nombreuses réponses du à l'Edito!!!! Schez que je ne veut pas juger quoi que ce soit mais connaître les impressions de chacun!!! merci |
New Re: JHC au chomage! (jacky ) 14/03/2005 21:12 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
c'est une perte immense pour le bmx français, j'en suis le premier désolé, son humour et sa légèreté me manquent terriblement. Je pense que la presse française est très attristée par cette éviction si inattendue et si brutale d'un concurrent redouté mais respecté. ......... |
New Re: JHC au chomage! (toto) 15/03/2005 08:07 |
---|
moi je pense qu'a force d'écrire des betises plus grosses que soi on fini par mettre la clé sous la porte. C'est la selection naturelle quoi,comme exemple je citerais cette legende:okay boy,on a bien vu que tu avais du talent. |
New Re: JHC au chomage! (sillure ) 15/03/2005 08:57 |
---|
ya pas tro a parlé a son sujet je pense on va juste dire ke son zine cété une merte et ke le lui aussi!!!on a meilleur temps a acheté gay magazine pluto ke bmxair de merte... |
New Re: JHC au chomage! (jwel) 15/03/2005 14:05 Mail: bmxupmac.com |
---|
http://chocoslip.bmxinfo.com/images/smileys2/smile.gif Bon, pour moi, lorsque j'avais lancé quelques messages au sujet du Cucureaudô et son bmx2l'air, je parlais de boire un coup. Et depuis, il parait qu'un certain Guezila aurait retenu fermement le message. Alors moi je relance le sujet? Quand, où, comment ? Le pourquoi on s'en fou, l'important c'est de savoir si on part sur la kro, la Smirnoff, ou un bon tonneau de Tequila? C'est ça le vrais problème de l'après BMX2l'air? Alors ? Kes tu répond le Guedzila ? (j'ai un petit penchant pour le bon pinard en ce moment). Allez, que tous le monde fasse la fête et mettez les casques (selon les litres englouties, des fois, ça peut servir) et n'oubliez pas celui qui va sur le glan (celui-là, il est vraiment important). |
New Re: JHC au chomage! (guedzilla) 15/03/2005 16:54 |
---|
allez les VU de nantes me semble le bonne endroit, c'est quand? sinon ricard et kro on change pas une équipe qui gagne avec un cubi de rouge. pour jhc... ben c'est pas grave du moment qu'il n'y est pas de relent... mais cela est moins sur. |
New Re: JHC au chomage! (charcuterie pouplin) 15/03/2005 17:25 |
---|
ouai ouai on va faire ça à domicile, rendez vous le 21 mai à 19 h devant le hangar |
New Re: JHC au chomage! (sillure ) 16/03/2005 12:46 |
---|
yoyo pouplin ta un cubi pour moi si jpasse a nantes???juste histoire dentretenir ma 6rose...héhéhé |
New Re: JHC au chomage! (roofie) 15/03/2005 22:26 |
---|
si y'a un cubit, j'suis chaud!!en plus pouplin il est VIP, il suffit de rester à coté de lui et de faire semblant qu'on le connait et on a des verres gratuits... |
New Re: JHC au chomage! (jacky ) 15/03/2005 23:28 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
ouai jwell t'es la je te croyais parti en croisière ! sinon j'ai un truc à demander à la charcuterie pouplin et je crois qu'il a changé de mail, est ce vrai? la bise à tous |
New Re: JHC au chomage! (guedzilla) 16/03/2005 07:57 |
---|
allez les dates de vacances sont posee le 21 mai, cubi de rouge et t-shirts vice rouge en ventes pour 12 euros? |
New Re: JHC au chomage! (affreujeff) 16/03/2005 13:22 |
---|
Pouplin c'est pas parce qu'il est VIP qu'on lui paye des coups à boire , en fait il a la main-mise totale sur toutes les buvettes des contests de bmx à l'ouest du Rhone , toutes ces charmantes créatures sans doute en provenance des pays de l'est qui s'activent comme des fourmis laborieuses à usiner des sandwichs et à remplir les verres des riders travaillent en fait pour lui dans des conditions inhumaines , comme sa famille impitoyable veut étendre som empire sur l'est du Rhone j'annonce la guerre des buvettes pour bientôt ! Pouplin c'est la mafia il fallait que ce soit dit . Affreuquiprefereresteranonymepourdesraisonsdesécurité |
New Re: JHC au chomage! (guedzilla) 16/03/2005 16:52 |
---|
oui et nous allons gagner pour sur, vice rouge is back for a vengeance... enfin peut être. |
New Re: JHC au chomage! (guedzilla) 16/03/2005 16:57 |
---|
le retour des stickerspapierquidetaignentencinqseconde va encore envahir la france, yahoooo, la revolution va ce remettre sur ces jambes et marcher d'un pas chancelant vers un nouveau but. comme disait le CHE: soyons réaliste demandons l'impossible. vive la buvette ouverte 24/7 pour tout a 1cts d'euro. |
New Re: JHC au chomage! (Beru) 16/03/2005 18:01 |
---|
au depart on devait parler de JHC!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est bien aussi les boissons!!! |
New Re: JHC au chomage! (guedzilla) 16/03/2005 18:29 |
---|
ben enfait Jhc n'a pas vraiment d'intérêt comme son retour sur la scène bmxtique d'ailleur, car c'est un peu cela que tu cherches a savoir... non? |
New Re: JHC au chomage! (roofyo) 16/03/2005 18:43 |
---|
bon moi je lance buvette à moitié prix au cul du C15...ma fortune est assurée! |
New Re: JHC au chomage! (guedzilla) 17/03/2005 07:53 |
---|
la buvette ambulante... un peu comme le marchand de glace quoi! voila une idee qui est bonne, pour une fois que le tolier peu ce faire arrêter pour souffler dans le ballon. |
New Re: JHC au chomage! (roofyo) 17/03/2005 10:57 |
---|
souffler dans le ballon? aucune chance, pouplin il connait très bien un brigadier à Nantes... |
New Re: JHC au chomage! (guedzilla) 17/03/2005 12:06 |
---|
celui qui l'empeche de dormir dans sa voiture? |
New Re: JHC au chomage! (roofman) 18/03/2005 15:40 |
---|
exactement..sauf qu'il a pas voulu l'empecher de dormir..il avait peur qu'il ait froid et il l'a gentiment réveillé..et pour faire d'une pierre deux coups, il l'a fait soufflé. |
New Re: JHC au chomage! (Barbare) 17/03/2005 20:32 |
---|
ué mais roofy y a un pb a ton idée, c ke vu les gaillard ki va y avoir, ton stock a l'arrière du c15 il va fondre que manzana au soleil.... Moi je pense que le c35 serai de rigueur sur ce coup la... |
New Re: JHC au chomage! (guedzilla) 18/03/2005 07:34 |
---|
voir c35 rallongé |
New Re: JHC au chomage! (roofman) 18/03/2005 15:45 | |
---|---|
y'en a qui me paresse un peu présomptueux..ils pourraient bien ravoir une soirée avec... |
New Re: JHC au chomage! (Barbare) 18/03/2005 14:38 |
---|
moi j'optai plutot pour le model avec la caisse de déménageur grand volume, avec l'aireron devan et tout ! au fiat sympa ton pro model duval chez orchid guedzou! Vivement que çà débarque en france! |