New  AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (BOBYliteul) 09/03/2005 13:37
c vendredi   au shop numero 4 a   panazm

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (charcuterie pouplin) 09/03/2005 14:53
il y aura de la coke et du champagne gratos ou bien?

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (roofman) 09/03/2005 18:39
et des putes?

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (toto) 09/03/2005 18:47
niquez vous y a qu'une bouteille et elle est pour moi.

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (charcuterie pouplin) 09/03/2005 19:05
si c'est pour que tu t'endormes à 22h30 dans un canapé après t'être battu 3 fois il serais plus prudent que ce soit moi qui l'ai la bouteille...

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (roofman) 09/03/2005 19:14
en tout cas, si c'est toi qui l'a toto, j'éspère que ce sera du mescal....

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 09/03/2005 19:59
Y a pas une adresse ? et c'est quoi les horaires ?

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (roofman) 09/03/2005 20:02
tiens somebody..bien ou bien?

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 09/03/2005 21:02
Bien, meme si j'ai plus de voiture et un orteil casse
Et toi bien ou bien ?

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (roofman) 09/03/2005 21:56
bien, moi j'suis bien aller chez dJhonny mais j'suis bien reparti en caisse et avec tous mes orteils..

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (krokro) 09/03/2005 22:32
Eh Somebody, j'ai mon partner à vendre moi! Comme ça tu pouras aller voire dla hype photo à la con.

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (charcuterie pouplin) 09/03/2005 23:44
c'est trop hype les partners coco ou quoi? tu reprends la 51 bleue/grise ? et tu vas à naintré en cette fin de semaine vieux sac à sandwich ?

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (krokro) 10/03/2005 23:02
Quelques tags et quelques bunnys hops sur le capot et elle sera tout de suite moin hype. Y a bien 1 vielle mobymatic qui dors dans la grange chez moi, par contre jsai pas si elle est bleue ou grise 1 peu les 2 jcroi. En plus elle fonctionne même avec du mélange fabriqué avec de l'huile de cuisine, après ça sent la frite partout. Jsui pa chau pour aller à Naintré car jpréfère aller mtaper 1 moment au ch d boss ou retaper 1 mini à Melle plutot ke d'aller sur 1 parc ou y a plu dplace pour rouler des runs de compèt ki me saoulent, du bmx commercial: photos, sponsors...: c pa cki y a de plu beau.   
Mai ce soir Le bon mayennai m'a téléphoné pour savoir s'il pouvai me voir la ba et pi si y encor 1 bon gar com toi ki mdemande (put1 jsui prétentieu) jvai ptêt venir pour faire la fête avec des amis.

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (charcuterie pouplin) 11/03/2005 00:44
oh merde une mobymatic là tu me clou le bec salaupiaud! bon viens ce week end t'as bien le temps pour t'occuper de ton champs de butes, il y aura des sandwichs, des cascades, pierre palmade, des jupettes, du poisson en papillotte, des chambres à air increvables, harry potter en roller, des chaises électrique à pièces, des canettes, des cracheurs de pioches, des ustencils de cuisine en latex, des tatoueurs à l'amiante, des oeufs d'autruches unijambistes et un écran géant de 36 cm pour suivre le contest depuis la plateforme du sub box en palette, ça vaut le coup non? moi en tout cas j'y vais parce que c'est pas souvent que les sous que je dépense dans la bouffe et la tise servent à construire des modules...

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (Barbare) 10/03/2005 00:16
Vendredi 11 mars, de 19 à 21h30 heures, a lieu le vernissage de l'exposition «Stones and Wheels» d'Hadrien Picard qui se tiendra au skateshop à Paris tout le mois de mars
Voila couzin barbu comme çà tu sais quand c'est ;)

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 10/03/2005 15:05
Merci Barbare.
Sinon krokro, pour le moment ma voiture est encore reparable j'ai trouve une bonne partie des pieces a la casse donc pour le moment ma voiture devrai rerouler a la fin du mois, enfin si tout va bien
J'essayerai de passer apres le boulot, plus de voiture donc RER/Metro et quitte a mettre 1h30 pour renter chez moi autant faire un petit detour.

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (roofman) 10/03/2005 17:37
alors comme ça ta caisse elle roule mieux que la mienne?
5en tous cas la mienne, à défaut d'alternateur fiable, elle évite les biches...)

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 10/03/2005 17:48
Ne vends pas la peau de la biche avant de l'avoir tuee !!!
On vera le jour ou tu croiseras une biche :)

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (Barbare) 10/03/2005 19:37
vau mieu encore croiser uen bitche k'une biche!

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (toto) 10/03/2005 22:55
SOMEBODY ENCULé!!!!
ASSASSIN DE BICHES INNOCENTES!!!
SACHES QUE JE NE TE FéLICITES PAS POUR LE MEURTRE DE CE PAISIBLE ANIMAL.

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (toto) 10/03/2005 22:56
t'2tais encore bourré hein salopard.

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 10/03/2005 23:06
En fait c'etait une biche camicase elle c'est jete sous les roues ma voiture pour mettre fin a bmxinfo, chocoslip et autres, c'est elle qui me l'a dit, mais heureusement pour moi elle avait oublie sa bombe a la maison, c'est vraiment trop bete une biche, enfin bref elle a quand meme tue ma voiture.
Quoi moi boire ??? Je bois jamais, et mes propos sont toujours clair et vrai !!!
A demain toto, je te raconterais tout ca, enfin si tu viens voir l'expo.

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (roofman) 10/03/2005 23:08
pov' bambi...déjà qu'sa mère s'était fait tuée par des chasseurs...

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (liteulrom) 11/03/2005 03:07
aller , arretes des mytos de biche direct,
tu crois qu'on a pas encore compris que t'as fait un doigt a un routier sur l'A1
et qu'il t'as rattrape au payage pour t'exploser ton capot a grands coups de nerf-de-boeuf ?
Ne te moque pas des internautes,
sinon les internautes se moqueront de toi...

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 11/03/2005 11:11
Tu m'as demasque Rom...
C'etait bien un routier, son petit nom c'etait bibiche le routier, il etait bien poilu le salop, mais j'ai sortie la pelle de la voiture et j'ai eu ca peau !!!

En fait la vrai histoire de la photo c'est que j'ai sortie ma pelle de la voiture pour enlever la biche qui etait au milieu de la route, histoire d'eviter un autre accident. Et entre le moment de l'accident et la photos quelques camions etaient passe par cette route ce qui explique l'etat de cette pauvre biche. J'aurai pu l'eviter, je l'aurai evite...

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (liteulalex) 11/03/2005 17:21
t'as fait le plein dans ton congel au moins???? c bon t'es pare pour l'annee a venir
je dis ca...sur ta photo il reste plus bcp de biche t'as pris tout les bons morceaux....??
alle avoue tu nous la fait pas 

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 11/03/2005 17:45
Encore demasque, trop fort ces litteuls !!!
Effectivement j'en ai pris deux trois morceaux mais surtout des poils, j'aime bien les poils !!! Et pour pas me faire prendre j'ai cacher tout ca dans le radiateur de la voiture, pas bete le mec !!!

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (liteulalex) 11/03/2005 17:50
on voit que t'as fait ds la precipitation, sa depasse de partout....

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 11/03/2005 17:59
Au fait Alex je t'ai laisse ca, je tecoupe quoi comme morceaux ?
Ca me ferais vraiment plaisir te t'en prenne un bout.

Pour info c'est pas moi qui est fait ca, se sont les camions qui sont passe apres moi, je suis pas egoiste !!!

Je sais, je suis crade... Au fait le pire c'est l'audeur !!!

Les ames sensibles ne cliquez pas sur la photo.

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (SomeBody) 11/03/2005 18:02
Par contre pour te couper un bout de bidoche j'ai que ca comme couteau, ca te gene pas ?

Je sais, je sais, je sais, je suis crade...

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (liteulalex) 11/03/2005 19:07
ok je sais je suis etudiant sans resouces mais a ce point qd meme....je me tate c bon la biche??
alle je vais pas faire le difficile je prends tout ( comme ca tu couperas rien avec ton couteau douteux qui sers a faire des bosses enormes si j'ai bien compris)
ouias rien a voir avec la biche RIP mais on m'a dit que c les grands travaux vers chez vous???

New  Re: AVANT DERNIERE D ADRIEN PICARD...... (jacky ) 12/03/2005 10:21
Mail: crapule4 @ hotmail.com
fait toi un oreiller en peau de biche, c un rude au toucher mais on s'y habitue
monte un pare buffle sur ta caisse!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..