New Ca fait longtemps!!! (valentine) 21/03/2005 20:56 |
---|
salut a tous les chocogens.. Et oui ça faisait longtemps ke javai pas laissé un ptit message.. a ce que je vois vous avez l'air assez calmes en ce moment..Normal, j'imagine que c'est la période post-hibernation c'est pout tout le monde pareil. Mais les beaux jours reviennent et le beau temps avec. La période des amours, les filles peu vétues et faire du vélo torse nu en transpirant sous le cagnar.. Ba voila g rien a ajouté. La bise a tous |
New Re: Ca fait longtemps!!! (jacky ) 21/03/2005 22:38 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
des filles qui font du vélo le torse nu?! raaaaaaaaaaaaaaaaaa ou ça? hihihihihi |
New Re: Ca fait longtemps!!! (routard) 21/03/2005 22:49 |
---|
et toi valentine c qui ton amour? ah oui je sais vivement les filles qui transpires bordelle |
New Re: Ca fait longtemps!!! (Aurélie) 21/03/2005 22:58 |
---|
héhéhé !! helllo ! alors....on cause fifille !! c'est l'printemps qui titille les papilles !!! |
New Re: Ca fait longtemps!!! (Aurélie) 21/03/2005 23:02 | |
---|---|
Ah !Le printemps et ses histoires d'amour naissantes... |
New Re: Ca fait longtemps!!! (Barbare) 22/03/2005 23:12 |
---|
Tien coucou valentine! * Ca fait plaisir de te revoir! c'est manu qui va eter content ! Allé pou feter çà tournée générale |
New Re: Ca fait longtemps!!! (liteulom) 26/03/2005 04:04 |
---|
attention Valentine, un chauffe-eau ! |
New Re: Ca fait longtemps!!! (valentine) 29/03/2005 22:13 |
---|
t'inquiète maintenan je fais trè attention quand ya des chauffe-eau dans le secteur autour de moi ...c'est dangereux et pi ça fait des bosses....quel fabuleux souvenir de cette magnifique soirée a melles..toute ma vie ça restera gravé dans ma mémoire allez biz.. |
New Re: Ca fait longtemps!!! (liteulrom) 01/04/2005 04:44 |
---|
bo, tu conviendras avec moi que celle-ci je pouvais pas passer a cote, hein. biz aussi. |