| Re: le gars de la semaine
Auteur: Ivan l'ancien (04/07/2003)
Desolée Papi tu etait la aussi ( caché derriere ce bras musclé de forain ) en train de tenter de noyer Judd avec un liquide qui ne fait plus effet sur lui !!!!! A au fait je l'ais vue boire de l'eau avec Uriel aujourd'hui faut que tu les rapellle à l'ordre !!!! |
|
Re: le gars de la semaine
Auteur: Ivan l'ancien (03/07/2003)
ouais ben moi j'en ais pleins d'autres de cette soirée memorable à bordeaux !!! en v'la une pour JUDD POUPLIN et TOTO !!! gotfertom !!!! |
| Re: GIF battle
Auteur: azertyuiop (03/07/2003)
si j en mé pa 2 ça va faire moin bien ke papi fo pa le laisser prendre le dessu ce cou ci |
|
Re: GIF battle
Auteur: azertyuiop (03/07/2003)
risk de vs faire enculer |
Auteur: papi la pipe (03/07/2003)
mot, pardon, pour la peine j'en mets un autre |
|
Re: GIF battle
doser, doser, c'est un bien grand mon petit liteul, moi aussi je releve le defi.
|
| Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps
Auteur: plancton9 (03/07/2003)
le truc c'est d'avoir une page d'acceuil avec des photos ou des dessins qui sont complètements décalées: genre des légumes, des poissons, ou de la bouffe dans des barquettes en polystirène... et chaques images ouvrent une sous partie consacrée à des thèmes particuliers: photos, dessins du forum, vidéo, biographie, liens...
et chacun pourrait contribuer à étoffer le bidule...
voilà voilà
au fait papi, pour la musique de fond tu peux pas faire un truc sur du jean jacques perrey? |
|
Auteur: Yves (03/07/2003)
et moi je suis l'arbitre intransigeant |
|
| Re: Ah Mamie! si tu savais....
Auteur: SomeBody (03/07/2003)
Desole mais je dois reagir devant cette remarque !!!
BSD c'est l'anti bill gates, c'est libre comme Linux et c'est gratuit, alors que tout les produits Microsoft sont payant et pas open source.
C'est un peu comme comparer le FISE et la JAM chez David, l'un est la pour le frics l'autre est la pour le BMX.
PS: Il existe un jeu dont le nom est xbill (voir l'image) mais je crois pas qu'il existe sous Windows... |
|
| GIF battle
Auteur: liteul (03/07/2003)
vu comme on vient de vous doser sur le dernier sujet avec les liteuls fichiers GIF, je propose une battle de GIF.
Papy, c'est quand tu veux...on te casse la tête. |
|
Re: Ah Mamie! si tu savais....
Yves, si tu le permet, je créer une petite ambiance en attendant ton retour de dans 2 minutes... |
merci de ta precision ma chère godasse, tu gagne haut la main le contest de "bill gates d'la s'maine". |
|
Re: Ah Mamie! si tu savais....
Auteur: SomeBody (03/07/2003)
Tout le monde s'en fou, mais c'est le meme petit diable que sur la bible des sytemes BSD "Conception et Implementation du Systeme 4.4BSD". |
| |
| |
| |
Auteur: Yves (03/07/2003)
ouai papy tres bonne photo mais elle est plus a la mode celle la tu la deja utilisée .
Tiens prend sa |
|
| |
| |
heho du calme le zulu des plaines, yves si tu crois m'impressionner avec ton 4*4 en porte clés, tu te trompes, attention a toi yves |
|