New Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 02/07/2003 12:36 |
---|
ben non désolé d'y etre allé voir pour rien mais s'est pas a moik'il faut s'en prendre s'est aux patron du site , ki branlottent trankillement . |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (charcuterie pouplin) 02/07/2003 12:43 |
---|
bien joué yves, je pense etre le premier à m'etre fait avoir, je suis tout rouge |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (toto) 02/07/2003 12:54 |
---|
celle de svk69.com elle est en ligne,il faut efacer le /html et mettre test a la place et hop! |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (SomeBody) 02/07/2003 12:54 |
---|
Bon j'ai les codes pour changer le site, donc je vais pouvoir metre la gallerie en marche, mais comment presanter cette gallerie ? * une gallerie par chocoslipeur, c'est a dire tout le monde poura avoir ca gallerie et metre ce qu'il veux. * une seul gallerie gere par les patrons et les principaux membres de chocoslip, et dans cette gallerie ont pourra trouver tout les photos montage et autre du forum. Si vous avez d'autre d'idees y a pas de problemes, enfin bref comment vous la voyez cette gallerie ? |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (charcuterie pouplin) 02/07/2003 13:06 |
---|
souterraine? |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 02/07/2003 14:36 |
---|
attendez je reviens |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 02/07/2003 14:56 |
---|
bon voila ce ke je propose : 2 themes possibles pour la gallery Le theme la rue : donc le fond de la gallery s'est tout vu une vieille avenue toute pourrie avc le long des photos portraits de chacun de nous chocoslipeur avc une organisation hierarchique genre en haut uriel toto le tout sous une forme humouristike , et tu peut meme demander a papy ki nous mette une vieille instru sur cette gallery . En clickant sur chaque photo portrait un mot ke chacun laisse et des photos de lui ou de sa bande de son crew avc un minimum son addrese email , ou il vie enfoin brerf ce k'il veut koi . ou deuxieme option ce serait pas le theme de rue mais le theme genre a la facon l'armée chocoslip donc un terrain de guerre avc par dessu pareil les photos portraits de chacun de facon hierarchike ( j'adore cette idée de hierarchie sur choco ) puis sur fond de dj papy instrumental ki va avc le décore et puis si toi tu es vraiment doué mon cher somebody en ordi ben tu peut t'eclater a rajouter des trucs a toi koi pour epicer le tout . Voila moi je propose mon projet a l'assemblée national donc si mes deux options vous plaises bahh sa pourrai etre un bon ptit point de déprt pour l'organisation de base de la gallery apres tout le monde peut rajouté des choses sur ce ke je dis . Voila je demande au peuple chocoslipien de voter pour mon projet " la loi Gallery " en esperant k'il vous plaise . A tres bientot mes camarades . |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 02/07/2003 15:01 |
---|
ou sinon dernier theme le zoo chocoslip avc une vieille instru ou on entendrait des vieux cris d'animaux sauvages de la savane une grande cage avc a l'interieur tous les photos portrait de nous toius peuple chocoslipien . Mais j'espere ke l'idée du click sur les photo portrait sera sauveguarder j'trouv sa bien de nous voir tous de pouvoir cliker sur notre gueule pour en savoir p^lus sur nous . |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 02/07/2003 15:03 |
---|
ou sinon derniere idée j'la kiffe un peu moin mais genre une cathedrale avc en haut toto et uriel et nous tous en rangé par dessu l'image . pour les photos portrait je parle de format carte d'identité s'est plus simple a posé sur un fond et en plus com on est pas mal sa prend pas de place |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 02/07/2003 15:05 |
---|
et aussi des clips choco dans cet galerry serait pas mal au fait qd est ce k'elle sort cette video chocoslip , bref ya plein de trucs a foutre dans cette galerry s'est un four toutns'est pour sa d'ailleur qu'il faudrait l'organiser correctement |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (SomeBody) 02/07/2003 15:06 |
---|
J'ai deja un systeme de gallerie photos et en fait je voudrai reprendre le meme, histoire de ne pas avoir trop de boulot (pour voir a quoi ca ressemble allez voir ce lien). Donc apres il faut trouver une hierarchie qui va bien, et savoir qui aura le droit d'ajouter des photos dans les galleries, pour le moment je vois pas trop a quoi peut ressembler cette gallerie... |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 02/07/2003 15:07 |
---|
bon j'me suis un poeu emballé la je crois ......... |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (SomeBody) 02/07/2003 15:10 |
---|
Mais biensur je peux apporter des modifications de presantation ou autre a mon systeme de gallerie. Donc c'est a etudier... En fait le plus important c'est ce savoir ce qu'il y aura dans cette gallerie. |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 02/07/2003 15:27 |
---|
non s'est du bon mais sa mank de décore d'ambaince ce truc genre un truc avc un fond derriere koi et une musik d'ambiance sa peterai une vieielle insrtu a deux balle koi . |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (SomeBody) 02/07/2003 15:35 |
---|
Metre un fond et de la music c'est pas bien dur, enfin quand on a le fond et la music |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (papi la pipe) 02/07/2003 15:39 Mail: deleted |
---|
je vais t'envoyer ça dès que je peux. |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (liteul) 02/07/2003 15:47 | |
---|---|
...le site est en pleine mutation... |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (citron bleu ) 02/07/2003 17:10 |
---|
moi jpense ke l'idée de l'instru c horrible. la music sur les sites c la mort :( |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (toto) 02/07/2003 18:14 | |
---|---|
moi j'exige une photo de SID VICIOUS |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (toto) 02/07/2003 18:19 | |
---|---|
celle la elle est plus rigolote |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (liteul) 02/07/2003 19:49 | |
---|---|
et celle là... |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (The Rider) 02/07/2003 22:29 Mail: extasy_5hotmail.com | |
---|---|
que disait tu?! |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 03/07/2003 10:09 |
---|
putain elle clack ces avirex la !!!! ya les meme a chattelets . hey citron rouge , nan bleu excuse . L'idée de l'instru sa peut etre terrible dans la mesure ou notre papy national est le roi des instrus psychedelik , ou je ne sais koi encor . Et puis sa permet a tout le monde de mettre son grain de sel . Voila allé les choco l'incroyable hulk et tout le reste de la planet envoyez vos idées . Somebody nous fera un truc de dingue avc toutes ces idées . |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (plancton9) 03/07/2003 21:55 |
---|
je pense que mettre des photos en oerdre hierarchique c'est pas une mauvaise idée mais il ne faut pas qu'il n'y ait que ça...sinon on va tous se retrouver avec un double de l'écurie, mais en plus évolué... |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (plancton9) 03/07/2003 22:02 |
---|
enfin je dis ça, je dis rien... |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (plancton9) 03/07/2003 22:33 |
---|
non!non! il faut oublier l'histoire de la bouffe et faire la page d'acceuil avec des produits d'entretiens: bloc wc, papier toilette, sent bon, bombe de désodorisant... autant rester dans le thème chocoslipesque: rose pq et bleu toilette... |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (plancton9) 03/07/2003 22:42 |
---|
bon faut que j'y ailles, il y a carch sur rtl9 ce soir. |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Yves ) 04/07/2003 10:34 |
---|
moi cette idée je la cautione |
New Re: Enfin!!!!! la gallery choco est ouverte il etait temps (Running wild (aceptisé)) 04/07/2003 12:18 |
---|
j'ai pas envie de me voire en vidéo...... |