| |
| |
| Re: toto naniv'
Auteur: liteul (05/10/2003)
yeah petit enkioulz, ça fait plaisir de te voir...
sinon, Cassot a pas encore commençé son truc chelou, par contre Masto a "fumé" le hip vers la grosse série en Alley hoop de bâtard et en downside whip...râââââ, le patron c'est vraiment un bâtard sur son bike. |
|
| |
Re: classement du kro contest
Auteur: liteul krou (05/10/2003)
la deuxième place aux liteuls c'est vrai que ça craint...on mérite la première place nous !
même rocco il le dit. |
| Re: classement du kro contest
Auteur: alex (05/10/2003)
on pour la premiere place , j avoue que les K ourgs la meritent largement, par contre la 2eme place aux liteul ca je sais pas , icic on a recu que le dimitri qui a fait un grand honeur au Saké et du oup le chinois attend de pied ferme le reste du crew et compte bien plier cette bande de parisiens...donc passez quand vous voulez et on poura quand meme boire des Kro pour le petit dej... |
|
| |
| |
Re: liteul trail
Auteur: liteul (04/10/2003)
... et le pire c'est qu'ils rident... |
| liteul trail
Auteur: liteul (04/10/2003)
quelques tofs des copains... |
|
| Re: anniversaire
Auteur: comité de defence des moules marinières (03/10/2003)
c'etait une bonne fete hier soir? |
|
toto naniv'
Auteur: liteul (03/10/2003)
bon, s'il fait beau demain (Samedi donc, avant que tu demande Baltaf)
donc, s'il fait beau demain, vous êtes tous invités à une session au trail.
J'amènerais de la bière et mon vélo, y aura des meufs et des chipsters, bref de quoi bien s'amuser.
A demain les copains, et si y pleut ben on avisera un Abbeville ou un Bal'art.
Ceux qui ne veulent pas venir ne sont pas obligés de laisser un vieux message dans mon beau sujet... |
| Re: les vibrations urbaines
Auteur: uriel (03/10/2003)
L'objet du contentieux je n'arréte le notre est beaucoup plus pourri quand meme... |
|
| Re: TOUT SEUL DEVANT MA PS 2
Auteur: baltaf (02/10/2003)
ah ouais mon ptit gars kan tu t la fermera avec tes insultes a 2 franc 50 tu mappelera pour me les balancer en attendant retourne chez ta maman et va o lit! |
|
Re: les vibrations urbaines
Auteur: FIFI ET RICHIE LITEUL (02/10/2003)
PSEUDO DE MERDE / BALTAF
TU FAIS DE LA MERDE / ON EST SUR QUE TU FAIS PAS DE VELO ?ET TA MANIERE DE TE MANIFESTER SUR CE SITTE PROUVE QUE TU NE TREMPES PAS DANS
L ESSENCE DU BMX ET ENCORE MOINS DANS CELLE DE CHOCO SLIP BREF TU NOUS FAIS CHIER ET NE VIENT
PLUS INTERFERER DANS NOS SUJETS....................
ET ARRETTES DE SCANNER LES PHOTOS
DE LINGERIE DE LA REDOUTE .................. OU METS DU VRAI.... |
| ToTo on...
Auteur: V.A.P (02/10/2003)
....ToTo on t'aime!
V.A.P |
|
Re: NOTRE SOIREE
Auteur: baltaf (02/10/2003)
on en a rien a foutre trou de bite au cul dilate!!!
Moi j suis un gros branleur ki habite pres de chez l otre fonblard(citon vet).Mais kan j dis gros branleur c est vraiment enorme par exemple mon record est de huit fois ds la journee.
Pas mal nan? |
| |
| |
Re: anniversaire
Auteur: amish (02/10/2003)
wech mon chien se jouint a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire a notre World champion of the world national
see you |
| |