New liteul trail (liteul) 04/10/2003 12:09 | |
---|---|
quelques tofs des copains... |
New Re: liteul trail (liteul) 04/10/2003 12:10 | |
---|---|
... et le pire c'est qu'ils rident... |
New Re: liteul trail (liteul) 04/10/2003 12:15 | |
---|---|
...saucisson style ! |
New Re: liteul trail (liteul) 04/10/2003 12:15 | |
---|---|
le roi chez lui. |
New Re: liteul trail (liteul) 04/10/2003 12:16 | |
---|---|
ouaip...le roi au trail. |
New Re: liteul trail (liteul) 04/10/2003 12:17 | |
---|---|
et le roi de Bal'art au taf... |
New Re: liteul trail (liteulalex) 04/10/2003 13:44 |
---|
j'suis tou triste en voyant ces tofs mais bon tant pis pour ma gueule je devais alle faire une session trail auj mais j'ai pas de nouvelle des gars donc pour l'instant le programme s'annonce different .. a ca c'est sur je vais rouler mais la question c'est de savoir si ces des bedos ou mon velo.... |
New Re: liteul trail (SomeBody) 04/10/2003 13:49 |
---|
T'as de la chance, toi t'as un trail qui roule, ici on a un trail qui cresue pour le moment ![]() Mais bon je crois qu'il va y avoir beaucoups de changements cette hiver par chez nous... Et au fait ca roule chez vous l'hiver ? Je passerai surement vous voir pour cresuer ou rouler c'est pas important, mais je viendrai vous voir. |
New Re: liteul trail (liteulalex) 04/10/2003 13:57 |
---|
tu parle pa a moi j'espere parceque moi les trails qui roule a manchester j'en est pas encore vu .c'est clair que sinon le trail il roule et que tu es la bienvenue meme si je ne suis pas la . |
New Re: liteul trail (SomeBody) 06/10/2003 09:36 |
---|
Excuse moi, je n'etait pas au courant, je pensais que tu etait sur paris. Et je trouvais ca bizar qu'il y ai personne au trail puisque Sylvain m'avait dit ce week-end il etait au trail... Et sinon ca va avec les anglais ? |
New Re: liteul trail (scar ) 04/10/2003 14:29 |
---|
juste une question, ces tofs viennent du terrain des K.bour????????????????????? |
New Re: liteul trail (liteul FIFI ) 04/10/2003 19:48 |
---|
mais non c est celle de chez nous la maison quoi |
New Re: liteul trail (Sybian) 04/10/2003 23:35 |
---|
Albatard de Romain ! Tu lui a fait une tête de BIDJIZ... Speciciale dédicace au king K s' O |
New Re: liteul trail (liteul hermanos) 05/10/2003 14:59 |
---|
Vas y Quentin passes quand tu veux, pas besoin d'invit' pour toi, et en plus chez nous, à part Cassot, tout le monde creuse... @ + au trail ou ailleurs. |
New Re: liteul trail (SomeBody) 06/10/2003 09:40 |
---|
Quoi c'est pas Cassot qui a creuse tout le trail ??? Il m'aurait menti !!! Et toi aussi si tu veux venir faire un petit tour par chez nous y a pas de problemes, mais gardez votre Cassot ici on en veux pas... Sinon en ce moment y a pas mal de boulot au trail donc je passerai mais pas tout de suite, t'imagine meme pas dans quel etat etait le trail... Enfin j'espere pouvoir y rouler bientot. |
New Re: liteul trail (scar ) 05/10/2003 15:36 |
---|
dsl je le connaissai pas. Enfin je le verrais bientot, quand on sera la il faudra nous faire une demo |
New Re: liteul trail (rumeurman) 05/10/2003 23:56 |
---|
d'apres une rumeur qui cour le trail où roule les kbourg est grabels et à grabels la terre est de couleur rouge et ne se trouve pas dans les arbres non mais ho il ne faut pas dire des béties comme ça a + et bone olive |
New Re: liteul trail (Sylvain) 06/10/2003 10:41 |
---|
Wesch ![]() tu viens rouler quand tu veux...mets tes pneus sable, passes en 4x4 et nettoie bien tes crampons, et oublie pas ton casque... On a creusé (enfin, les drôles ont creusé, moi j'ai regardé en chantant...) nous aussi les deux jours et on est en train de rallier la petite serie a la grande...ça va etre une tuerie... On se fera une mission nous aussi vers Sucy bientot je pense. Faut que tu ramenes Vince et Cletus aussi...on a de la verdure par ici... a plus |
New Re: liteul trail (SomeBody) 06/10/2003 11:00 |
---|
Ouai mais c'est toujours dur de quitter son trail, c'est un peu notre bebe... Mais je vais essayer de passer un de ces jours mais en ce moment c'est remise en forme du trail en esperant rouler dans pas trop longtemps. Et a bientot chez vous ou chez nous. |
New Re: liteul trail (scar) 06/10/2003 14:02 |
---|
Je dit pas des betises, il n'y a pas que Grabels par ici. J'ai vu un trop joli endroit avec des arbres une riviere et plein de jolis bosses... Enfin depuis les inondations ce terrain ne doit plus existé.... snif! au fait les liteul je viendrai pas vous voir, a moins que je vende mon corps trés cher! J'ai fait n'importe quoi de mon fric et je suis trop a la deche. Dommage je serais bien venu me mettre la tete avec vous, mais on aura bien l'occasion de se saouler une autre fois. a+ |
New Re: liteul trail (scar) 06/10/2003 14:04 | |
---|---|
putin j'en ai marre des cuites.... enfin aujourd'hui c'est pas la tete que j'ai dans le cul.... MDR! |