New classement du kro contest (captain kro) 04/10/2003 23:21 |
---|
envoyer vos suggestion : -1er place KBourg _2ème place litlle bike _3ème place les aixois à vous de choisir qui vous voulez voir en tête ou voir de nouvelle presonne dans le classement à plus et bonne olive |
New Re: classement du kro contest (SomeBody) 05/10/2003 00:11 |
---|
Et les vice rouge ils font le contest ??? |
New Re: classement du kro contest (charcuterie pouplin) 05/10/2003 09:03 |
---|
le kro contest c'est pour les gamins, vice rouge joue dans une toute autre catégorie mon cher somebody, nous avons plus l'habitude de concourir face à des dockers et des marins pecheurs... |
New Re: classement du kro contest (uriel) 05/10/2003 11:10 |
---|
Vive l'industrie lourde,sidérurgie rules |
New Re: classement du kro contest (liteul) 05/10/2003 11:15 |
---|
ah ouaip, je me souviens de ce kro contest, mais là vous n'avez que les résultats des qualifs, vu que les Kbours et les aixois étaient trop patraques pour attaquer les finales... on a donc pris les résultats des qualifs, mais les vrais vainqueurs c'était nous...les seuls encore debout. (mention spéciale tout de même aux aixois qui sont plus habitués au saké d'habitude.) |
New Re: classement du kro contest (liteul krou) 05/10/2003 14:49 | |
---|---|
la deuxième place aux liteuls c'est vrai que ça craint...on mérite la première place nous ! même rocco il le dit. |
New Re: classement du kro contest (liteul krou) 05/10/2003 14:51 | |
---|---|
il nous a même avoué qu'il aurait aimé être Parisien... |
New Re: classement du kro contest (liteul krou) 05/10/2003 14:51 | |
---|---|
ah putain c'est la beauté... |
New Re: classement du kro contest (liteul FIFI ) 05/10/2003 16:33 |
---|
en tout cas la meuf a dim elle a toujours les yeux defonces rouge comme le t shirt a doudou |
New Re: classement du kro contest (liteul) 05/10/2003 16:38 |
---|
parle pas mal de marta tête de pute ! |
New Re: classement du kro contest (liteul FIFI ) 05/10/2003 17:14 |
---|
j en connais d autre qui ont des tetes de putes baiser stouch enfin anne sophie quoi |
New Re: classement du kro contest (liteul) 05/10/2003 17:53 |
---|
baïser, baïser ! |
New Re: classement du kro contest (alex) 05/10/2003 18:28 | |
---|---|
rocco c est vraiment pas une reference demande lui un peu comment on l a tué , aussi bien sur toulouse que sur Aix ...meme a domicile il est pas bon ....et ca m etonnerai qu il aurait voulu etre parisien il arrete pas de vous bruler... |
New Re: classement du kro contest (liteul FIFI ) 05/10/2003 19:13 |
---|
en fait il ressemble au machant dans james band celui avec ces dents en acier trempe enfin sur cette photo |
New Re: classement du kro contest (alex) 05/10/2003 22:13 | |
---|---|
en tout cas le chinois et nollandais ilsvous attendent de pied ferme!!!!!! |
New Re: classement du kro contest (la vache ) 05/10/2003 23:47 |
---|
mais où est le kro contest dans vos vos ébat avec des chinois il faut parler des choses vrai et pas de s&m asiatique e puis on parle de bière donc le rouge àpapi on le laisse sur la table pour le déjeuné non mais ho |
New Re: classement du kro contest (bb) 06/10/2003 13:22 |
---|
etant non buveur, je me tourne vers le jury et il me dir quee les aixois, meme les tretssoi sont vinqueurs haut la main... |
New Re: classement du kro contest (Olfud) 06/10/2003 15:03 Mail: franckdufloyahoo.fr |
---|
La dernière fois qu'je suis allé chez l'chinois, j 'ai ramené le Dropsy sur mes ptites épaules, heureusement qu'il avait perdu la moitié de ses entrailles parcequ'il est lourd le bougre et le Ivanov il etait tellement saoul qu'il en a perdu un bout de dent. Bilan : Trets 0, Little :0 Nollande : 0, vous êtes tous éléminés |
New Re: classement du kro contest (Sylvain) 06/10/2003 15:56 | |
---|---|
Vous etiez saouls vous...??? Moi, j'me souviens qu'il en restait quand meme pour se baigner pepere dans la fontaine et danser, chanter, tard sur le trail de Peynier et bien apres le coucher du chinois, du Drops et du Flou... tellement tard que le lendemain matin, meme les voisins sont venus nous rejoindre pour chanter avec nous et nous souhaiter un bon et rapide depart... Moi, j'dis pas que j'ai pas laissé un petit vomis dans un petit coin du trail... mais c'etait par politesse, trois fois rien, juste histoire de dire merci aux locaux pour leur accueil... Quant a l'histoire du Flou qui transporte Alex...un peu comme un superhero...j'ai du mal à y croire à c't'histoire... |
New Re: classement du kro contest (alex) 06/10/2003 23:12 | |
---|---|
oui je l avoue le duflou m a sauvé une fois de la torpeur de chez nollandais , j etais pas frais et je cherchais meme la fraicheur sur le parquet ....merci frank.........mais bon comme on dit ca arrive meme aux meilleur (attention je ne me conxsidere pas comme meilleur)... par contre je vous invite tous a venir decouvrir ou redecouvrir les joies du resto chinois...on y est si bien ...... |
New Re: classement du kro contest (alex ) 06/10/2003 23:13 |
---|
j en ai des centaines comme celle la !!!! |
New Re: classement du kro contest (bb) 07/10/2003 08:57 |
---|
dite non a la drogue.... |
New Re: classement du kro contest (olfud) 07/10/2003 09:53 |
---|
Moi j'suis chaud pour l'chinois, surtout que pour le coup j'ai un effectif de tueur pour le w-e prochain en les personnes de Super Jacky et Super Boby. Ca va défourailler, Alex est convoqué, bb aussi mais il est trop matinal, et tout autre personne se sentant assez vaillant. Sylvain, vieux corbeau, bientôt des tofs scandaleuses en 900dpi sur ton vrai visage, toi-même tu sais... |
New Re: classement du kro contest (SomeBody) 07/10/2003 10:00 | |
---|---|
Merci qui pour la photo du Flou Je vous la remet mais en grand c'est encore mieux, sur la petite on ne vois pas pas sont regard... PS: passe sur bmxinfo.com t'as des messages je crois. |
New Re: classement du kro contest (alex) 07/10/2003 10:04 | |
---|---|
on ne sera pas la le week end prochain avec bibi ....c est pas grave vous ne perdez rien pour attendre.... |
New Re: classement du kro contest (liteul FIFI ) 07/10/2003 14:16 |
---|
il sait pas quoi faire pour attirer les clients ce jaune c est incroyable |
New Re: classement du kro contest (olfud) 07/10/2003 18:07 |
---|
Y a du moutrie dans l'air mon p'tit Drop's. Partie remise. He quelqu'un, ils sont où sur bmxinfo les messages, j'suis perdu là-bas, le monde devrait être aussi simple que chicislop, et merçi pour la tof, j'me rappelais plus que j'étais aussi moche |
New Re: classement du kro contest (SomeBody) 07/10/2003 18:22 |
---|
Tu vas sur bmxinfo tu rentre ton login/pass dans le menu, apres t'as un lien "messages prives" dans le menu tu clique dessus et tu poura lire tes messages, c'est pas complique... |
New Re: classement du kro contest (charcuterie pouplin) 07/10/2003 19:59 |
---|
oh le olfud sur la tof t'as ta bonne tete de voleur de kit roulé/1664 |
New Re: classement du kro contest (olfud) 08/10/2003 11:33 |
---|
La tof a été prise chez le Garder, encore heureux que je ne sois pas ressorti les pieds devant. Si tu y vas un jour, tu feras moins le malin. Sinon merçi somebody, je vais devenir un putain de chiro en internet |