| |
Re: comme le loup blanc
Auteur: amish (07/10/2003)
moi tout ce que je dis c'est qu'il y en a au moins un des deus qui ment!! |
| |
Re: classement du kro contest
Auteur: alex (07/10/2003)
on ne sera pas la le week end prochain avec bibi ....c est pas grave vous ne perdez rien pour attendre.... |
| Re: classement du kro contest
Auteur: SomeBody (07/10/2003)
Merci qui pour la photo du Flou :-)
Je vous la remet mais en grand c'est encore mieux, sur la petite on ne vois pas pas sont regard...
PS: passe sur bmxinfo.com t'as des messages je crois. |
|
Re: comme le loup blanc
Auteur: charcuterie pouplin (07/10/2003)
c'est bizarre moi j'avais celui la dans ma boite aux lettre... |
| |
je recherche un disque
Auteur: papi la pipe (07/10/2003)
ça a l'air pas mal, avez vous d'autres choses de cette trempe |
| Re: classement du kro contest
Auteur: alex (06/10/2003)
oui je l avoue le duflou m a sauvé une fois de la torpeur de chez nollandais , j etais pas frais et je cherchais meme la fraicheur sur le parquet ....merci frank.........mais bon comme on dit ca arrive meme aux meilleur (attention je ne me conxsidere pas comme meilleur)...
par contre je vous invite tous a venir decouvrir ou redecouvrir les joies du resto chinois...on y est si bien ...... |
|
| Re: chocoslip
Auteur: eastern47 (06/10/2003)
G pas pu m' en empecher |
|
Re: chocoslip
Auteur: damss (06/10/2003)
eastern ki se nouri mal ou devrais je dire mâle?
bide... |
| o non de dieu
Auteur: kickijui (06/10/2003)
alors vous en pensez koi?? |
|
| |
Auteur: Sylvain (06/10/2003)
Vous etiez saouls vous...???
Moi, j'me souviens qu'il en restait quand meme pour se baigner pepere dans la fontaine et danser, chanter, tard sur le trail de Peynier et bien apres le coucher du chinois, du Drops et du Flou...
tellement tard que le lendemain matin, meme les voisins sont venus nous rejoindre pour chanter avec nous et nous souhaiter un bon et rapide depart...
Moi, j'dis pas que j'ai pas laissé un petit vomis dans un petit coin du trail...
mais c'etait par politesse, trois fois rien, juste histoire de dire merci aux locaux pour leur accueil...:-)
Quant a l'histoire du Flou qui transporte Alex...un peu comme un superhero...j'ai du mal à y croire à c't'histoire... |
| Re: liteul trail
Auteur: scar (06/10/2003)
putin j'en ai marre des cuites....
enfin aujourd'hui c'est pas la tete que j'ai dans le cul.... MDR! |
|
| |
| |
Auteur: alex (05/10/2003)
rocco c est vraiment pas une reference demande lui un peu comment on l a tué , aussi bien sur toulouse que sur Aix ...meme a domicile il est pas bon ....et ca m etonnerai qu il aurait voulu etre parisien il arrete pas de vous bruler... |
| |
| |
| |
| |