| |
| |
| |
| Fotos de vacances...
Auteur: Barbare (16/01/2004)
J'ai vu ke sur eastreet.fr.st les fotos des pros été dispo... çà doit pas faire longtemps mais j'en ai selectionnée kelkes unes juste pour vous les copains!
Richie en SuperMan! |
|
American PD et son nouveau catalogue...
Auteur: Barbare (16/01/2004)
Jai sous les yeux le dernier catalogue de chez alvarez aka APD.. l'édito est , comme a son habitude maintenant a se pisser dessus tellemnt c beau! regardez plutot :
Le monde ets en guerre....
Depuis toujours !
L'actualité nosu plonge régulièrement dans les affres des conflts armés et de la méchancetée humaine...
Mais ne nous leurrons pasn, l'être humain est ainsi fait.
Ne nous laissons pas abuser par les manipulateurs et donneurs de lecons qui aimeraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes et qui cherchent à tirer parti des évenements.
Chez American Product Division, nous sommes pourvouyeurs d'énergie, de plaisir, de positivisme, et de décalage, bref nous relativisons....
L'esprit BMX quoi!
NOtre unique but ets de promouvoir le BMX au travers des produits que nous distribuons, sans parti pris, sans polémique, en nous concentrant sur ce que nous vivons au quotidien : le BMX !
American Produst Division Crem*
(*=bande)
voila c le texte brut, moi y a kelkes passages qui me font bien rire... enfin bbon y en a ecore ki arrivent a vendre des vélos complets neuf a presque 400 a des gosses qui ont jamais mis le pied sur un bmx...
c bo de voir comment avec des belles paroles, on arrive a bbaiser les gens et a leur tirer leur pognon comme çà...
Efin ce n'ets qu'un avis personnel a chaud, qui n'engage que moi.. |
| Re: personne ne m'aime
Auteur: toto (15/01/2004)
pourtant je suis gentil.
tu doit etre beau comme un camion avec ton tatouage pelle.
Si ca te branche on a un tatoueur qui fait la bite avec des ailes gratos.
et ma gueule elle est terrible |
|
Re: appel a tous
Auteur: double p (14/01/2004)
vous ne m attraperez pas! nananer!!! |
| |
| Re: meilleures vieux !
Auteur: jules du gaz (14/01/2004)
bonne annee du guigui aussi !
nocomplyco en ecosse chez ce fameux guigui ! |
|
meilleures vieux !
Auteur: jules du gaz (14/01/2004)
meilleures voeux a tous les chocoprout, un peu en retard mais..... |
| appel a tous
Auteur: double p (14/01/2004)
ce week end pas de riding!!!!
forum des associations ast christophe, je vous attend je tiendrai un stand de propagande pour chocoslip!!
alors je vous attend chers chocogens! |
|
Re: double p en puissance
Auteur: papi la pipe (13/01/2004)
celui la c'est pour quand il va a l'opera, quelle classe, il n'y a oas a dire somebody, c'est quelqu'un |
| Re: double p en puissance
Auteur: papi la pipe (13/01/2004)
tu savais pas mon saucisson sauva, tiens je viens de retrouver les croquis que je lui ai fait pour qu'il trouve des copines |
|
petit par la taille
Auteur: double p (13/01/2004)
grand par la sagesse,
represent grave wesh wesh brooklyn |
| |
| |
religion
tout d'abord chers amis chocoslipien, bonjour:
je tien a vous dire que je vais entrer(religion oblige) en periode de reunification avec moi meme, en effet, j'ai la foi de la connerie et le calendrier m'oblige a rentrer en periode de priere et du sacrifice de sa personne au benefice d'autrui!
C'est pour cela que je prend la parole devant vous cher compatriote, pour vous avouer que je tenais a vous faire par de ma periode de jeûne (ce qui dans ma religion s'apprante a l'amusement collectif) et je vous ai choisi Vus ma nouvelle passion, mes nouveaux amis, MA FAMILLE!!
Je ne pourrai souhaiter meilleur, aide de votre pârtque votre soutiencar je sortirais plus fort de cette epreuve.
Merci d'avance.
PS : nul doute que cette religion va faire de nouveaux adeptes.
OOOOOLLLAAAAHHAAAAAAZE il ne tien qu'a toi d'entrer dans la danse!!!! |
| Re: Double p en panique
je suis pas non plus larbi l'homme fashion
vous ne me connaissez pas il ne faut pas chercher! |
|
| Double p en panique
Auteur: DSGS (13/01/2004)
Paraît qu'tu t 'chie dessus depuis que tu sais...
|
|
| |
Re: DSGC dans la tourmante
Auteur: papi la pipe (12/01/2004)
oui d'aileurs voici une photo de son garage, de bourgeois, si vous regardez bien vous verrez qu'ils met des faux pv sur ces pares brises pour faire classe. |
| |