New  American PD et son nouveau catalogue... (Barbare) 16/01/2004 17:34
Jai sous les yeux le dernier catalogue de chez alvarez aka APD.. l'édito est , comme a son habitude maintenant a se pisser dessus tellemnt c beau! regardez plutot :

Le monde ets en guerre....

Depuis toujours !

L'actualité nosu plonge régulièrement dans les affres des conflts armés et de la méchancetée humaine...
Mais ne nous leurrons pasn, l'être humain est ainsi fait.
Ne nous laissons pas abuser par les manipulateurs et donneurs de lecons qui aimeraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes et qui cherchent à tirer parti des évenements.
Chez American Product Division, nous sommes pourvouyeurs d'énergie, de plaisir, de positivisme, et de décalage, bref nous relativisons....
L'esprit BMX quoi!
NOtre unique but ets de promouvoir le BMX au travers des produits que nous distribuons, sans parti pris, sans polémique, en nous concentrant sur ce que nous vivons au quotidien :  le BMX !

American Produst Division Crem*

(*=bande)

voila c le texte brut, moi y a kelkes passages qui me font bien rire... enfin bbon y en a ecore ki arrivent a vendre des vélos complets neuf a presque 400€ a des gosses qui ont jamais mis le pied sur un bmx...
c bo de voir comment avec des belles paroles, on arrive a bbaiser les gens et a leur tirer leur pognon comme çà...
Efin ce n'ets qu'un avis personnel a chaud, qui n'engage que moi..

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (guedzilla) 16/01/2004 17:38
j'en connais qui vont rigoler quand je vais leur tradure cela... franchement j'aime le bmx sous c'est angle

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (Barbare) 16/01/2004 17:40
di moi tu campe ici ou koi? uriel t'a louer une tente (ou une tante peut etre?)

enfin bref moi je kiff!

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (guedzilla) 16/01/2004 17:47
le camping c'est ma vrai passion; dormir à la belle étoile le camping gaz pour la chouxcroute; les orties qui te pique les mollets quand on porte des shorts en velours; les moustiques qui te sifflent aux oreilles bref le camping c'est ma passion

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (Barbare) 16/01/2004 18:13
je me disai bbine ke tu été très nature dans l'âme...
Je supose que tu préfère camper dans les vignes avec juh...?
Dans ce cas , si tel ets le cas, nous avons de très jolis vignobbles au bbord de la moselle!

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (guedzilla) 16/01/2004 18:58
ah la campagne ces vaches et leurs odeurs; les petits animaux qui ganbadent gentiment; les agriculteirs et leurs belles accent; à la campagne!!!

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (bb) 18/01/2004 20:27
faut que patoche y parte, lancer un sujet et montons une petition pour que pat' parte vite, il parle de ne pas faire de polemique mais rien que de faire un edito comme ca en est une...c'est triste de parler du velo comme ca...
Liberé patoche....
Romulad

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (touriste égaré) 18/01/2004 21:42
y a pas que pour patoche que c ballot... t'a le reste des riders qui sont engagés dans le systèem alvares..
Moi çà me fou les boules qu'un importateur a la con, arrive a se ramener kelkes uns des meilleurs riders francais a lui, grace a des marques ricaines, en se faisant presque passer pour le pdg de tout çà...
Enfin bon ya toujour eu des enculeur et des enculés, la je croi ke apd, ces des enculés d'enculeurs!
faudrai ptètre mem a la limite monter une marque un peu comme dirt bros. et faire monter ca en france, mais plus underground ke twenty...
Uriel en soudeur de luxe, bonanga en livreur a domicile, toto pour le dessin des cadres, et les chocogens comme riders!

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (guedzilla) 19/01/2004 08:10
les marques américaines il ne faut pas qu'elles restent; c'est tout. flet et gt c'est largement suffisant pour eux

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (bb) 19/01/2004 10:11
et antixe?

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (liteul) 19/01/2004 12:48
touriste égaré, ton prénom ne commencerait-il pas par la lettre "romaric" ?

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (Barbare) 19/01/2004 18:30
euh nan pas du tout...!

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (guedzilla) 19/01/2004 18:57
touriste égaré ne serais tu pas barbare?

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (Barbare) 19/01/2004 19:06
mais di moi tu ets très fort vincent!!!
je me suis passablrment grillé mais bon de toute facon cke j'ai dis reste mon  point de vue, barbare ou touriste égaré, çà change rien, je pense quand mem ke c des rapaces qui devron , un jour fermer leur portes, pour laisser place a des marques plus attaryantes ke gt et felt...

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (guedzilla) 19/01/2004 19:11
oh yes mais peut être que le moment attendu viendra bientôt et comme la verole elle s'abattra sur le bas clergé.

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (bb) 20/01/2004 11:36
c'est beau ce que tu dis.

New  Re: American PD et son nouveau catalogue... (guedzilla) 20/01/2004 13:50
je suis un poëte dans l'âme

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..