New news de gouigoui (toto) 13/01/2004 13:48 |
---|
j'ai eu des news de gouigoui,et croyez moi ca vaut le detour. Apres que ce débile nous ai gonflés pendant des semaines avec ses posts super cons,je l'ai rencontré et j'ai tenté de lui expliqué qu'il fallait qu'il arrete,mais il a continuer inlassablement. Je lui ai donc redis une ou deux fois sans plus de resultat jusqu'a ce qu'on soit obligés,moi et quelques autres,de le menacer des pires represailles pour qu'enfin il se barres. Maintenant gouigoui le casse couille ne viens plus sur choco et c'est un soulagement mais par contre il esquive certains spots parisiens de peur qu'on lui prenne la tete! C'est dingue ca,lui il a peur que moi ou d'autres chocogens lui prennent la tete,a LUI!Lui qui nous a saoulés pendant des semaines entieres! Putain j'en reviens pas. En tout cas restes ou t'es gouigoui,reviens pas,hein? On en a trouvé d'autres des casse couilles. |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 14:00 |
---|
weh bien dit toto, rest ou t'es crevardo! |
New Re: news de gouigoui (Sylvain) 13/01/2004 14:01 |
---|
Il parait qu'il s'entraine pour pouvoir revenir te defier dans quelques temps toto... pour le moment, il roule avec des chambres a air pleine de sable pour monter ses bunny hops, une roue libre coincée pour se faire les cuisses et des ressorts sur le guidon pour travailler ses xups mais il devrait etre bientot prêt, et alors, il sortira de l'ombre... Rivalité et humiliation sont les mamelles d'une bonne compétition !! On battra jamais les ricains mais le niveau va monter, c'est sur... |
New Re: news de gouigoui (DSGS) 13/01/2004 14:07 |
---|
Putain ce mec a vraiment une dent contre toi Toto ! PS Salut à toi Syl20 |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 14:16 |
---|
non n fait c'est toto qui a une dent contre lui! |
New Re: news de gouigoui (toto) 13/01/2004 14:22 |
---|
toi je sais pas contre qui elles etaient mais des chicos il va t'en manquer quelques une bientot |
New Re: news de gouigoui (DSGS) 13/01/2004 14:35 |
---|
Faites vos jeux, moi je mise pour Toto à 10 contre 1 KO par coup d' boule ( je me rappele parfaitement l'épisode du portefeuille). |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 14:35 | |
---|---|
j'en ai plus non plus, elle sont emancipées! |
New Re: news de gouigoui (DSGS) 13/01/2004 14:54 |
---|
Bon Toto a toujours été un vrai gars, un mec cool et sympat avec qui ont délire bien. UN super pot un chic type quoi,SINCÈREMENT ! Chocoslip c'est pas un site sérieux mais là ce que tu fais c'est vraiment nul et déplacé. Tu devrais vraiment t'arrêter direct et t'excuser avant qu'un d'entre nous finisse par prendre tes provoques au pied dla lettre et qu'il t'arrive des vraies noises ! On pe ne pas être daccord sur tout mais toi c'est de la connerie gratuite que tu fais mec dla pure merde ! CHANGE OU BOUGE ! |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 14:59 |
---|
Mr seb good cette remarque est aussi valable pour toi, et la pour une foi je suis serieux, c'est pas double p qui parle mais bien moi, alors excuse toi ou bouge. De toute facon je me fout aussi un peu de ce que tu dis tu ne va pas m'empecher de vivre, mais ceque t'a fait c etait nul aussi |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 15:02 |
---|
et pius t es qui toi pour dire qui est drole ou pas? qui doit rester ou pas? que toto est un bon gar ou pas? T sais choco c'eest juste un site il faut pas oublier qu il a ete creer suite a certaine conneries de toto sur et maintenant il refuse qu on fasse ca sur son site!!!!! Moi je trouve ca moyen mais bon, J'AI LA FOI!! et j't'emmerde |
New Re: news de gouigoui (DSGS) 13/01/2004 15:09 |
---|
Moi jme suis excuser pour le link qui correspondait pas à ce que j'avais vu ! Avec Cassot je plaisantait c'était amical ! Avec Guedz j'étais pas tout à fait daccord mais bon ça c'est règler ! Pas de lessons de morale enculé ! Moi quand je li audessus que tu traites Thomas Caillard dit "cayardo" de crevardo et qu'en plus tu t'acharnes, j'ai pas l'impression que Toto prenne ça à la rigolade alors arrêtes toi ! |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 15:12 |
---|
tu sais des foi on dirai quand meme MSN le site et ca je trouve ca encore plus dommage |
New Re: news de gouigoui (DSGS) 13/01/2004 15:12 |
---|
Ta putain de foi merdique tu pe tla carrer où je pense, moi aussi j'temmerde eh connard ! |
New Re: news de gouigoui (guedzilla) 13/01/2004 15:14 |
---|
ça ne sert à rien de s'obstiner avec les gens comme ça; rappeller vous gouigoui on la mit dans un coin personne ne répondais à ces conneries et aprés il en a eu marre et c'est barrée; appliqué la même avec lui et tout ce passera bien. car de toute façon il n'en a rien a foutre de nous et donc nous lui donnons trop d'intérer. allez bonne année chocopeople |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 15:18 |
---|
si tu sais pas lire c'est pas mon probleme, car je parlais de gouigoui!!! ceci dit je pense que toto est assez grand pour se defendre seul, il a peut etre contrairement a toi, compri ce que je voulais DIRE, ou bien encore il n'a pas voulu relever, c'est d'ailleur cette derniere que je retiendrais. sucker! |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 15:19 |
---|
0non guedz t oublie que j'ai la foi et c'est plus fort que tout!! |
New Re: news de gouigoui (DSGS) 13/01/2004 15:28 |
---|
Alors si tu sais pas écrire c'est pas mon problème non plus ! tu craches sur tout le monde d'façon ! c'est toi le sucker, la double pute, le faux zami ! Moi j'te répond même plus tu pu vraiment trop la merde ! |
New Re: news de gouigoui (double p) 13/01/2004 15:47 |
---|
en tout cas je n'ai insulter personne, moi |
New Re: news de gouigoui (GouiGoui) 13/01/2004 18:02 |
---|
Putain mais lachez moi si vous voulez pas que je laisse des messages !! Merci Sylvain et DSGD pour vos interventions....Vous êtes "stériles" ! |