vendredi achtung in deutschland
Auteur: papi la pipe (02/06/2004)
pour nos amis frontaliers ou autres amateurs de pills rendez vous vendredi a l'e-werk a saarbruck avec un son enorme
CAPTAIN CHIPST'AIR and friends
Auteur: CAPTAIN CHIPST'AIR (01/06/2004)
Bonjour à tous, je suis le CAPTAIN CHIPST'AIR et je vais me présenter :
Je suis né en 1969 (année érotique) d'aprés votre calendrier terrien, mais ma date de naissance réelle est la date interstellaire 69/999/KK9.

Je suis le CAPTAIN de l'armée CHIPST'AERIENNE pour le développement de la stupidité dans toutes les galaxies et votre planète semble déja bien avancée. Je devais effectuer une mission sur la planète INTELLO-PACON pour montrer qu'il ya TOUJOURS PLUS STUPIDE QUE STUPIDE mais je me suis échoué sur la planète Terre aprés la déstruction de mon vaisseau par les Goblédo, j'ai trouvé refuge chez un gentil rider prénommé Scratch qui m'a apris à vivre sur Terre (manger sans s'en mettre partout, boire comme un trou et faire de la bicylette comme un cochon).

Je suis la mascotte officielle de la CHIPST'AIR FUCKING COMPANY.

Je poursuis donc ma mission sur Terre et jusqu'a présent, Scratch m'aide bien et je l'en remerci.

en fait, j'ai mon site, www.chipstair.fr.st et je voudrais faire une rubrique avec tous les gens qui se déguisent, même si ce n'est pas un déguisement pour moi, c'est mon uniforme de CAPTAIN CHIPST'AIR.
Si toi aussi, tu est dans cet ésprit, envois moi ta photo et pitètre qu'un jour, on pourra se rencontrer et ensemble, aller gambader dans un champ

Bizoux à tous

P.S.: ceci n'est pas un message pour des rencontres visant à avoir des rapports homosexuels avec des hommes gays.
Re: ecd will never die
Auteur: SomeBody (31/05/2004)
Merci roofman !!! :-)
Par contre la prochaine fois passez un peu moin pres de moi avec l'ULM, j'etais a deux doigts de vous retomber dessus.
godasse
Re: ecd will never die
Auteur: roofman (30/05/2004)
les jackys ne mourront jamais...
ecd will never die
Spécial dédicace à godasse..heu c'est mon premier essai de gif animé alors soyez indulgents..
Re: Quelques photos
essai
Re: UPS
Auteur: liteulben (30/05/2004)
apres le repos une petite session.......mais le boulot????
grace a un GO de premier ordre nous somme parti decouvrir les nuit toulousaine mais malhereusement apres 2bar toulouse nous a lacher
un contrat est un contrat la photo vous comtera la chanson.
PS l ebeniste est passer dans la nuit est a eu du mal a le devisser pour prendre les cotes.
CHOSE FAITE LES PLANCHES SONT PRETES MANQUE PLUS QUE LA COURONNE. TU T EN CHARGE... UN BEAU ROSE
ben.
Re: Perdu d'vu!
Auteur: SomeBody (29/05/2004)
Toto t'es un as !!!
Elle en redemandent :-)
Le barbu qui etait a cote de toto.
Pour d'autre photos :
Anniversiare Coco
UPS
Auteur: V.A.P (28/05/2004)
......hé les Liteuls,votre collègue on vous le renvois comment? express UPS?FEDEX?LA POSTE?

V.A.P
Re: compilation
Auteur: papi la pipe (27/05/2004)
verso
compilation
Auteur: papi la pipe (27/05/2004)
yo une compilation de musique pas mal dispo pour 10 euros en me mailant
Re: Pas de SUjet
Auteur: sylvain (27/05/2004)
tout ça pour une pov'session au Pecq

putain, les parisiens...

moi, j'viens juste chiller putain

DC offre 5000 euros a celui qui pisse le plus loin depuis le haut de la mini aussi, je crois...
mais ne prenez pas des risques inutiles...
Auteur: PAT'CHULLY (27/05/2004)
et ppur finir, pour faire rever les jeune  et les moins jeunes, 1 contrat d'un an avec Nike pour les plus prometteurs d'entre vous...
avec toutes les panoplies assorties et les collecs été hiver avant tout le monde
alors, on a pas pensé a vous...hein !?
Auteur: Un gars qui organise, et qu'est trop cool du coup, forcement (27/05/2004)
non, on a dit pas d'argent, ça fout toujours la merde
n'insistez pas, et retournez plutot a l'usine, gagner de l'argent honnetement comme tout le monde
vous aurez un dos foutu comme si vous aviez fait du velo, et des belles cicatrices, vous inquietez pas
ahahhaha
pis y'a toujorus des embrouilles apres

allez rends moi ce que tu m'a pris Alfred, j'rigole pas la !
Auteur: et tout ça c o PEcq (27/05/2004)
mec
Auteur: Le gars qui fallait'là (27/05/2004)
c'est toi qu'on attendait mec, t'as bien fait de venir
c 'est toi le plus beau, ouais mec !
Auteur: Les Riders de Vents Solaires (27/05/2004)
oh, tu me pretes ton velo mec ?
sois cool mec, on est des trashers mec
yessssssssssss
Auteur: DJ dl'ajoue (27/05/2004)
ouech cousin, rejoins nous a la mini du pecq et toi aussi, sois radikal dans ton style, dans ton flow
yeahyeah,;yo

et n'oublies pas ton velo
ton love, ton bike ta loco
ohyoyoyoy
ohyoooooooooooooooo

Auteur: Mon Dieu, MonCiel (27/05/2004)
y'aura une categorie amateur egalement
pour ne pas frustrer de coupes et de victoires nos cheres petites tetes blondes
et les faire gouter au frisson de la competition

soyez Rad !!
Auteur: Herve Hancocq (27/05/2004)
y'aura des lots pour tout le monde, t'inquietes !
pis du jus d'orange de fruit veritables importés d'asie, pour te remplir d'aise et d'envie
c ti pas joli
Auteur: La pince (27/05/2004)
ça va couter encore combien ces conneries !!???

moi, j'emmene juste mes bieres, peuvent toujours aller se faire fout'
Auteur: hervé Jean Benoit (27/05/2004)
par manque de moyen, l'orga est obligée de vous annoncer la non venue des freres delgado...
on aurait preferé vous faire croire a leur presence en mettant une tenue fluo a Remi et jean, nos experts comptables, mais on avait peur que ça se voit, et qu'on prenne des pierres, comme pendant l'intifada
en attendant, prenez deja ça... et pensez a faire un tour du coté de nos sponsors.. "Nik'la comme ça" c mieux pour toi

Auteur: thc Duke (27/05/2004)
i'm back and i'm bad !
Auteur: duflou (27/05/2004)
J'aarrrivee...

Auteur: sylvain en Rute (27/05/2004)
d'toute façon, moi, j'prefere rouler seul, pour paractice, y'a rien de mieux, en ce moment, j'teste les barwhiphops et j'suis trop fort
reestez chez vous, tas de kungfu...  Banzaï
ou vous prendriez des coups...

j'vous montrerai mes nouvelles tachtiques techniques a la jacky jam 3...

savez vous qu'un round de chauffe est prévue a Cherbourg vers le 12 et 13 juillet... pour preparer la jacky jam... seuls les qualifiés de ce week end pourront y participer.. roofman m'a dit que l'affluence etait grande, et les gens seront triés...
dur, dur, pour les alcoolos...
il reste de places bien sur, pour aller surfer ... c roofman qui distribue les billets, et j'crois qu'il doit venir rider au pecq ce soir... depechez vous, tas de kungfous
L'AMBIANCE VA ETRE FOLLe !
Auteur: sYlvain en râaaallllllleeee (27/05/2004)
Pour les stars, vous inquietez pas, y'aura les cameras de FR3
on s'ra pres des pyramides, de la seine et de chez Mimimathy, l'air sent bon la bourgende
allez, v'nez, ça va etre vraiment bien
une bonne partie de poney
pas que pour les gens bien peignés

putain de parisiens...
viendront pas...
y'aura pitetre des valentines, des riders oldschool, des riders qui rentrent de la school, des riders qui feraient biend 'y retourner, et puis, on va chanter, on va danser, pres de la seine, on va s'ennivrer, et j'espere que personne ne va y tomber

bon RAAïïDDDDinNNN !!

Auteur: sYlvain (27/05/2004)
possibilité de monter une scene pour promouvoir la scene montante du HIPHOP des Ulysss
Ring de boxe, et nombreux stands de frites
le poste Phiphi
on aura ptet pas didier super, mais la super5 d'arno marche au super, et arno marche en bequille...
Picole pour les Pignols
supporters du PSG tolerés en debut de soirée
etceteraetcetera...
Pas de SUjet
Auteur: sylvain l'orphelin (27/05/2004)
Ce soir, à 18h, pres du pont de Sevres, sous la N118, siege un petit skatepark en beton, sous le soleil exactement, pres du trail et du bois de St Cloud
si vous voulez, y'a des choses a feter
Bieres autorisées, barbecue... c un peu osé... mais...
bon, en fait, Romain vient de m'appeler, je peux pas le contrarier, il a 24 ans aujourd'hui, c'est lui qui dit...
Bon, alors, 18h30 au Pecq, c'est la meme chose, une belle mini, la plage pres de la Seine, et despetites femmes sur la croisette...croyez moi...
CHOCOSLIP improvisé petite soirée,
desUlyss, des bois fleuris, de sucy... bien sur, c un peu tard... un plan a la liteul pd, mais REJOINGEZ NOus !!!

c pour RIDER les pd !! pas pour chiller comme des paillasses !!
poseurs s'abstenir, ou alors, payez votre tournée !! éhéhéhé
 ;-)
Re: youpi, le plus petit festival du monde, photos
Auteur: moi::: (26/05/2004)
hello
Re: Promo copy de desesboire
Auteur: dédé d'anvers (26/05/2004)
tu veux parler de mes joues ?

© Copyright 2025 Numero_11..