New  CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (CAPTAIN CHIPST'AIR) 01/06/2004 21:43
Bonjour à tous, je suis le CAPTAIN CHIPST'AIR et je vais me présenter :
Je suis né en 1969 (année érotique) d'aprés votre calendrier terrien, mais ma date de naissance réelle est la date interstellaire 69/999/KK9.

Je suis le CAPTAIN de l'armée CHIPST'AERIENNE pour le développement de la stupidité dans toutes les galaxies et votre planète semble déja bien avancée. Je devais effectuer une mission sur la planète INTELLO-PACON pour montrer qu'il ya TOUJOURS PLUS STUPIDE QUE STUPIDE mais je me suis échoué sur la planète Terre aprés la déstruction de mon vaisseau par les Goblédo, j'ai trouvé refuge chez un gentil rider prénommé Scratch qui m'a apris à vivre sur Terre (manger sans s'en mettre partout, boire comme un trou et faire de la bicylette comme un cochon).

Je suis la mascotte officielle de la CHIPST'AIR FUCKING COMPANY.

Je poursuis donc ma mission sur Terre et jusqu'a présent, Scratch m'aide bien et je l'en remerci.

en fait, j'ai mon site, www.chipstair.fr.st et je voudrais faire une rubrique avec tous les gens qui se déguisent, même si ce n'est pas un déguisement pour moi, c'est mon uniforme de CAPTAIN CHIPST'AIR.
Si toi aussi, tu est dans cet ésprit, envois moi ta photo et pitètre qu'un jour, on pourra se rencontrer et ensemble, aller gambader dans un champ

Bizoux à tous

P.S.: ceci n'est pas un message pour des rencontres visant à avoir des rapports homosexuels avec des hommes gays.

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (Barbare) 01/06/2004 23:27
Encore un capitaine de plus....
comme si on avai po assé du capitaine haddock, du capitaine flam, du capitaine caverne, du capitaine fracass, du capitaien révolte, du capitaine crochet, du capitaine cook, du capitaine connan, du capitain igloo, du capitaine grant, du capitaine ce ci ou cela et kon retien plsu leurs noms!
A croire qu'une foi ke t capitaine , t'a plus aucune évolution de carrière!!!
tous blokés a capitaine! comme les flics finissent tous commisaire ( derrick en ets le parfai exemple!)

Courage la route est lmongue a tarvers toute la galaxie!!!

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (Barbare) 01/06/2004 23:35
j'ai oublié le capitaine némo! kel con je suis!
parcequ'en plsu g aussi oublié tout ceux la :
-captaien dreyfus
-capitaine kébec
-capitaine desailli
-capitaine apache
-capitaine olimar
-capitaine scarlet
-capitaine tempète
-capitaine écarlate (sponso vice rouge)
-capitaien anal (sic)
-capitaine d'artagnant
-capitaine télé
-etc etc , fin bref quand on a rien a faire bah on peu partir dans des recherches dingues totu de mem....

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (guedzilla) 02/06/2004 08:43
je crois que les vacances vont etre meriter pour certain, barbare tu froles la depression

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (toto) 02/06/2004 12:53
trop marrant tout ca.

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (toto) 02/06/2004 12:53
qu'est ce qu'on rigole avec vous les copains.

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (2fre) 02/06/2004 15:53
bamde de gay lurons .................

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (Barbare) 02/06/2004 18:26
pf nan mais c vrai koi, il pleu, je sui en partiel, mon année est morte, comme une partie de mon spad, la bagnole au garage, heureusement k'il me reste ma gonzesse sinon je croi ke je serai deja en phase de depression bien avancée, et ke j'aurai la corde autour du coup en train de trainer sur le net....
vivement l'été le vrai, avec ses contests ses soirées, et tout cki va avec!

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (guedzilla) 02/06/2004 19:13
ben voila, tu a juste a patienter un peu et puis apres cela ira mieux, tu fais peur parfois

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (CAPTAIN CHIPST'AIR) 02/06/2004 20:23
mais c'ets pas de ma faute, j'ai failli passé général sur CHIPST'AIR X69 mais j'ai pas pu, j'ai loupé l'éxamen pasque j'été bourré et puis, c'est bien CAPTAIN, par contre, CAPTAIN FLAM il est bidon, moi j'adore le CAPTAIN CAVERN

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (CAPTAIN CHIPST'AIR) 02/06/2004 20:24
je connais quelqu'un qui est dans les exams aussi, mais lui ça va, il est cool et chez lui il fait beau, par contre, sa bicyclette commence à mourrir, mais il est content, bientot une nouvelle.

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (Barbare) 02/06/2004 20:37
bon bah bad nexs je vien de me faire baysay un foi de plus a etre trop gentil , l'ex de ma nan me l'a reprise....
je fai koi? je me pend ou je me crash en bagnole?

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (guedzilla) 02/06/2004 20:38
le salaud il laisse tomber sa vielle bicyclette pour une plus jeune, quelle honte

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (Barbare) 02/06/2004 21:20
bah jvé po aller me tuer maintenan , y en a un autre ki me veu!!!
moi je di ke parfoi ce monde a , dans son extrème cruautée, uen part de gentillesse, infime, mais ki existe kan mem!

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (CAPTAIN CHIPST'AIR) 03/06/2004 11:42
C'est un con l'ex de ta meuf (l'ex ex de ta meuf), mais en cas vous pouvez vous aranger pour faire un truc à 3, perso, je pense pas que c'ets la meilleur solution, mais au pire tu peu essayer.

New  Re: CAPTAIN CHIPST'AIR and friends (CAPTAIN CHIPST'AIR) 04/06/2004 18:59
et il quitte sa bicyclette aprés 4 ans de bons et loyaux services, elle commence à être fissurer de partout, et il aimerais bien l'achever, pour qu'elle arrète de soufrir

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..