jaimetamere.com
Auteur: avotreavis (21/10/2004)
bonjour jaimerai crée un site sur les gens qui font de la petite bicyclette sans roulette et notament sur les liteulbike jaimerais les rencontré et discuté avec eux mais pas trop quand meme afin de créé un site que sur eux et leur petit velo merci de me contacté au plus vite au 0616693389 je mappel arthur
Re: australie mon amour...
Auteur: liteul richie (21/10/2004)
prend des tofs d 1 menu king size stp stp stp stp stp stp!!!!!!
Re: australie mon amour...
Auteur: liteul richie (20/10/2004)
ouaich mon gros j espere ke vinz va bien et ke tu dors pas encore ds un squat sinon moi je pars dimanche matin pr manchester !!!

on est international ou on l'est pas...
Le saviez vous ?
Auteur: CHOQUE (19/10/2004)
Le saviez vous ?
Re: Report DIDIER SUPER
Auteur: jules du gaz (18/10/2004)
yo ! revenons à strasbourg, Vincent alias LARSHUMA se fait des potes douteux genre ami de satan tout en noir avec des bijoux pleins de pointes !
info meteo, ça commence à cailler dans l'est ! ce samedi dans les vosges c'etait comme ca ! faudra prevoir les session au chaud !
aller, encore une pour le fun
Report DIDIER SUPER
Juste pour dire que didier à Strasbourg c'etait samedi dernier et qu'on s'est bien fendu la bille !
plein de monde, il a du jouer 2 fois ! une vraie superstar
Re: Want help Kerry and some sex too ?
Auteur: monsieur Connard des liteuls (16/10/2004)
moi je dis, il a bien fait d'essayer de vous niquer
et il a raison d'amasser de l'argent pendant sa vie,
on ne sait pas ce qui arrivera après la mort.
Re: pour les gens tres gentil!!
Auteur: liteulrom (16/10/2004)
oh fais chier, thomas j'avais fait un Mr et Madame spécial pour toi quand t'es bourré...
Re: breakolage records paie son coup
Auteur: papi la pipe (15/10/2004)
tout est bon dansle cochon.
ça a l'air pas mal ta nouvelle recette
Re: breakolage records paie son coup
Auteur: liteulrom (15/10/2004)
gros dégueulasse, vas.
Auteur: Joseph (15/10/2004)
Marie! rentre a la maison  !!
Auteur: Marie (15/10/2004)
Avant de te facher toto... parcde qu'on parle de politique sur le site, et qu'tes un PUNK, qu'en a rien a foutre...
j't'ai ecrit un ptit poeme... sur le site de godasse
avec mon nom de scene...

pour le plaisir
Auteur: Jesus (15/10/2004)
les gens, z'ont pas d'autres choix...
c'est une sorte de mascarade, d'illusion de democratie
puisque les gens sont soit noirs soit blancs, soit gentils soit mechants, soit betes, soit intelligent, soit republicains, soit democrates... soit vrai americain, soit pas...
deux partis politiques representent tout a fait l'opinion et la diversité de la societé, des gens quoi...
kerry ou Bush...
On va pas s'enquiquiner avec des idées politiques, des questions sociales, ou du developpement a long terme ou des debats, un match de boxe fera tout a fait l'affaire.

c'est ce qui se prepare en Europe... deja que c'etait pas follichon... 2 partis "serieux", ou presentés comme serieux par les medias, et le pouvoir en general, et tous les autres courants, "extremistes" ou "alternatifs", sont forcement voués, forcés a rester marginaux, irrealistes, idealistes, voire dangereux pour l'equilibre du pays, et du monde...
faire peur, juger sans en avoir l'air ni le droit (soit disant objectivité des journalistes ou ethique,  dont on nous rabat les oreilles sans arret) et pousser tous les gens dans la meme direction, ne reflechissez pas trop, laissez nous faire, ayez confiance...
Chirac president, Bush, Blair, Mussolini, euh, berlusconi... etc...etc..
moi aussi, bush ou kerry, j'srai mefiant, et on va les subir nous aussi, un peu, mais nous, on avait la chance d'avoir le choix entre Chirac et Le Pen... de quoi se plaint on ????
Re: report spécial judd
Auteur: sillure (15/10/2004)
encore une ptite....la juliette av leffort histoire de taté la barre!!!
Auteur: papi la pipe (15/10/2004)
héhé trop classe sillure
super ton oreiller de menton judd
PAGE 7:
la soirée étant fini la juliette decide donc dalé dormir histoire de digeré cette fameuse tige!!!
PAGE 6:
voila simplement comment fini les soirée avé la juliette:
le kiff un banc une bouteille d eau une cigarette a la menthe san tabac biensur et le tour é joué...
PAGE 5:
mé la balade étant tré fisik la juliette é oublié pr sa santé de retourné se désaltéré...leau commencant a lui monté au cervo son état devien critik il commence donc a divagué et a voir les arbre tourné...

PAGE 4:
ap l apéro juliette aime bien allé se baladé en compagnie de néness...en leur aprenant les chose de la vie.
PAGE 3:
aprés l effort le reconfort...
PAGE 2:
regardé cet homme cet musculature!!!il é vrémen tro fort,tt ceci ss aucune drogue tt skil pren é naturelement ceuilli pr son acolyte sullyvan...unikement des légumes
PAGE 1:
le voici au repo chillant avé les copains pr ap se donné au sport canette histoire de faire descendre ces ptites tige et ces ptits chapo...
report spécial judd
Auteur: sillure (14/10/2004)
yopla guys...comme promi un ptit sujet tige et chapo sur mn ami judd aka juliette lalsacienne!!!
Re: A vot bon coeur...
Auteur: liteulrom (14/10/2004)
non, pas besoin de bubar,
par contre si tu veux venir, la porte est toujours ouverte pour toi
à Sydney (Bondi beach subburb) et ce, durant 9 mois au bas mot.

et une petite tof du skatepark de merde où je vais passer mes après-midi...
Re: Report special SILLURE
Auteur: jules du gaz (14/10/2004)
ERRATUM ! c'est pas la bonne photo ! la voici en pleine puberte ! desole cher lecteur de chocoMATCH ou iciCHOCO
sillure a l'epoque, en pleine puberte ! maintenant c'est fini, il est tout mignon l'gars
he hop, n'en v'la une avec sillure qui fait aussi du catch !
le sillure aime aussi les choses simple ! ici, de dos derriere black bass qui fait le singe, sillure s'adonne a sa seconde passion, la petanque.
il dit que sans la petanque, son equilibre psychologique serrait en peril.

© Copyright 2024 Numero_11..