New pour les gens tres gentil!! (proxenete de star) 13/10/2004 13:39 |
---|
donc si tu es comme et que tu as pas internet explorer, ou comme toto tu n es pas gentil, ben clique pas ici |
New le genoux a la fouine( aka amish) (bobylepointeur) 13/10/2004 14:14 |
---|
Genoux de la fouine :" Marche pas ta video de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!allez les gars pour les genoux casses :FLEXION , EXTENTION , FLEXION EXTEN..... ET KRAC OU CRAC bref t as oublie ton menisqeucroisé a bilbao chez sergio ,dommage on fait un petit montage video les gars ?????? |
New Re: genoux de gouigoui............. (bobylepointeur) 13/10/2004 14:18 |
---|
gouigoui 's knee :" j en peu plus de supporter ce gros tas tout ca pour une video de merde qui marche pas .........on aurait du ecouter les genoux liteuls..........hein????" |
New la fouine 's knee..:" (bobylepointeur) 13/10/2004 14:23 |
---|
la fouine 's knee:" t as raison j en peu plus de supporter une tete de fouine comme ca .........des montages de blaireau monté dans un terrier tout noir ...........crac ............. |
New Re: pour les gens tres gentil!! (B.L.P.) 13/10/2004 14:26 |
---|
gouigoui 's knee:" tout ca pour ca!!!!crac !!!" |
New Re: pour les gens tres gentil!! (proxenete de star) 13/10/2004 15:28 |
---|
c est trop d'honneur, je ne te pensais pas si subtile que ca une piece de theatre rien que pour nous, c est trop gentil. j arrive pas a comprendre pk tout le monde a la haine comme ca, pk toujours charier comme ca gratuitement?? |
New Re: pour les gens tres gentil!! (B.L.P.) 13/10/2004 16:41 |
---|
les grosses tetes du bloc alors c est le genoux de gouigoui qui croise le genoux damish et qui lui dit :"Alors le bloc ?????" et ce dernier reponds :" je sais pas je l ai pas encore croisé"(humour noir brancard) adicrac |
New Re: pour les gens tres gentil!! (toto) 13/10/2004 16:48 |
---|
putain bobby t'as la patate,j'ai bien rigolé avec ces histoires de genoux. la bise. |
New Re: pour les gens tres gentil!! (B.L.P.) 13/10/2004 16:59 |
---|
on plaisante on est tous passé par la |
New Re: pour les gens tres gentil!! (proxenete de star) 13/10/2004 18:31 |
---|
..... |
New Re: pour les gens tres gentil!! (Télé 7 jours) 15/10/2004 20:17 |
---|
Ouai Bobylepointeur t'as grave raison, moi aussi je peux plus supporter ce gros tas de GouiGoui et ce #§§? d'Amish, la prochaine fois je crois que je vais leur pêter un verre sur le crâne. A mort, jpense que je suis pas le seul à vouloir faire ça ! Hein toto !! |
New Re: pour les gens tres gentil!! (liteulrom) 15/10/2004 21:00 |
---|
ben pourquoi tu prends un pseudo ? dis-leur en face que tu veux leur casser des bibines sur la ganache. |
New Re: pour les gens tres gentil!! (toto) 16/10/2004 11:26 |
---|
moi je ne veut de mal a personne,en plus j'ai arrete de boire alors je peut plus me battre. je vois pas bien ce que tu veux dire tele7jours. Au fait,y'a quoi ce soir a la tele? |
New Re: pour les gens tres gentil!! (liteulrom) 16/10/2004 12:30 | |
---|---|
oh fais chier, thomas j'avais fait un Mr et Madame spécial pour toi quand t'es bourré... |