New Re: jaimetamere.com (vince) 21/10/2004 19:54 |
---|
bon courage |
New Re: jaimetamere.com (toto) 21/10/2004 22:12 |
---|
salut. |
New Re: jaimetamere.com (SomeBody) 21/10/2004 22:15 |
---|
Toi aussi tu aimes ma maman ??? Tu l'as connais d'ou ? |
New Re: jaimetamere.com (proxenete de star ) 22/10/2004 00:02 |
---|
je veux bien etre ton agent |
New Re: jaimetamere.com (G.P.S LITEUL) 22/10/2004 13:56 |
---|
tu peux prendre : *deux billets pour mon chester( pour alex et richard) *un billet pour bondibeach (australie)pour romain *une visite dans les editions riva(pour choper ben belo ) *une visite chez andaska pour noar *une visite dans le marais pour gland *pour fifi aka boby:en 36 sur un spine ou entrain de couper du bois dans un foret *pour dim c est plus complex :soit au salon de l auto soit sur un podium au manray soit a 4 metres au dessus d un quarter *pour cassot : suivre les radiations tchernodeal par exemple en fait on te conseil le batard ( oh pardon) balard crew : laurent super jaune petit ben guillaume rababiou qui fais des walls sur le mur de sharon et la fouine |
New Re: jaimetamere.com (avotreavis) 22/10/2004 15:29 |
---|
et amish, il est pas dedans...je comprend rien. le balard crew sont deja sur agoride, on va pas les voir partout et vous etes plus cool, vous representé carrement plus. C est pas grave je vais attendre un peu alors |
New Re: jaimetamere.com (boby) 22/10/2004 17:07 |
---|
la fouine = amisch et toi tu represente quoi !!!!!!!!nous rien a foutre de representer on fait du velo avec les copains comme on boit au pmu |
New Re: jaimetamere.com (liteul noar) 22/10/2004 19:47 |
---|
on se connais pas non??? roules, amuses toi et ensuite essais de comprendre, c'est mieux comme ça |
New Re: jaimetamere.com (liteulrom) 24/10/2004 07:49 |
---|
moi c'est qund tu veux artur, mais j'espere que c'est paye ton truc, sinon c'est non. |
New Re: jaimetamere.com (liteulalex) 26/10/2004 17:26 |
---|
oh putain on est toujours des stars........c cool a savoir!!!!!!! arthur si tu paye ta maison moi je veux bien........ |
New Re: jaimetamere.com (LITEULGLAND) 27/10/2004 16:23 |
---|
POUR MOI CA ROULE SURTOUT SI TU ARRIVE A NOUS REGROUPER TOUS ACTUELLEMENT DISPERSER AU 4 COIN DU MONDE LE MIEUX BSERAI UN POINT DE RENDEZVOUS VERS CUBA SE SERAI PAS MAL.JAMAIS VISITER ET UN LIEU SYMPA POUR UNE INTERVIEW |