| Re: Détournement de mineur ou.... le mâle en rute !!
Auteur: SomeBody (19/05/2003)
Mais reste chez toi tu vas encore faire des conneries, et je veux pas te faire de peine, mais tu sais bien que tu as du mal avec une pelle. Les liteuls pouront confirmer je crois...
Donc reste chez toi t'as qu'a faire comme a chaque fois "Je suis pas venu y avait trop de monde sur la route"...
Je sais que tu es plein de bonne volonte mais y des trucs pour lesquels on est pas doue, il faut ce le dire, mais avec le temps et l'envis tu y arriveras peut-etre... Et je sais pas ce qu'il te manque, le temps ou l'envis ?
Bon c'est pas grave je t'aime bien quand meme et viens mercredi, ca me fera plaisir de te voir, mais viens sans pelle... |
|
Re: Gros Dossier Liteul !!
Auteur: scotland yard (19/05/2003)
attention nouvel element dans l'enquete, cela va sans doute etre un renversement pour la vie de richard |
| |
| |
Gros Dossier Liteul !!
Auteur: L'inspecteur Gadget (19/05/2003)
Bonjour à toutes et à tous !
Appellons ce jeune garçon : Mr .X. pour que sa famille ne soit pas humiliée !
Cette photo fut prise il y a quelques temps dans un lieu encore tenu secret...par le Paparazzi : Mr Defré !
Serait-il passer de l'autre côté ? Aurait il fait ça pour l'argent ou par plaisir ? Ou est ce le "Symbole" d'une relation avec le photographe Defré ?
Bien des questions sont encore sans réponse !
|
| |
dédikas.
Auteur: liteul (19/05/2003)
juste une petite dédicace aux k-bours si ils viennent sur le site. |
| |
| Re: concours de fake
Auteur: popa (18/05/2003)
un petit lien sympa
http://www.strikemedia.com/faune/skunk_ca.html
mais ne nous détournons pas du sujet !!!
voici totobélix asturielix cahché derrière |
|
| |
| |
Re: Sharl dédicace!!!
Auteur: uriel (18/05/2003)
calme un peu le jeu avec tes conneries gouigoui ces invités de marque mérite un accueil des plus distingué |
| |
concours de fake
Auteur: popa (18/05/2003)
concours de fake avec la tete de toto dans ecurie!! |
| |
| |
| |
| |
| |
| |