| Re: pour mes salopars
Auteur: FIFI LITEUL (11/11/2003)
qd meme c est dommage j etais bien sur mon velo i m so sad ................. |
|
Re: URGENCE avec filclouté
Auteur: l anestesiste (11/11/2003)
j ai mal vous avez des conseils il peuve meme pas me platrer tellement c est fat
|
| Re: URGENCE avec filclouté
Auteur: le medecin legiste (11/11/2003)
encore un coup du liteul
d ailleurs on vend un brancard( sans l ambulance) |
|
| |
| |
| pour mes salopars
Auteur: liteul (11/11/2003)
bon alex s'est un peu fait mal sur un rail la semaine dernière... |
|
| |
cherche quelqu'un qui parle le Sindarin
Auteur: Moradan (10/11/2003)
ué donc je recherche des personnes qui savent parler le sindarin (un language elfique inventé par sieur tolkien) oué je sais c'est un peu bidon pour certai mais c kan même assez marant |
| Quoi de neuf le bras cassé !
Auteur: Michal (10/11/2003)
Salut PAYDAY au bras cassé quoi de neuf ?
Regarde g été victime violence d'attouchement et de violence à cause d'un trop plein de weed, et de vodka carambar !
|
|
Re: centre d'hygiene de l'est
Auteur: plancton 9 (10/11/2003)
et merde...j'avais pas vu ke pat avait deja fait la promo de la soirée...
enfin bref je peux vous dire que les japonnais (tamio shiraishi & michiko takamashi) c'est rigolo c'est un saxophoniste et une danseuse nue... enfin normalement c'est ça |
| centre d'hygiene de l'est
Auteur: plancton 9 (10/11/2003)
voila, un petit concert salle ochs samedi 15 novembre, avec les sun plexus (alias ich bin) c'est 2 euros l'entrée.
c'est pas cher et c'est surement moi qui vais vous mettre un petit tampon...
et les bieres sont pas cheres (mais bon c'est pas de la super qualité non plus)
VENEZ NOMBREUX!!!! |
|
Re: a l'aide
Auteur: charcuterie pouplin (10/11/2003)
c'est vrai que les liteuls et le rac sont des enculés, mais heureusement vice rouge est là, donc mon petit quentin toi qui est dans la fleur de l'age, commence déjà par nous acheter une dizaine de teeshirt à 12 euros en pensant au icepick, ensuite tu verras le icepick viendras à toi tout seul, tel un chien perdu retrouvant son maitre, et si tu veux apprendre d'autres tricks, tu rachète d'autres teeshirts (mais que vice rouge, les autres marques ne sont pas encore au point)en pensant à un tricks et le phénomème magique se reproduira...
merci qui?
merci vice rouge |
| Re: CASTING DE REVE...
Auteur: V.A.P (10/11/2003)
.......là Valentine chui déçu, j'aurais pensé quelque chose de plus intéressent que le fait de croire qu'il y a foutage de gueule.....non Valentine, reprends-toi un peut et si tu crois que a cette heure (2:45am) je m'amuse.......aller la bise.
V.A.P
|
|
Re: hier soir(bis)
Auteur: roofman (09/11/2003)
ils nous ont laissé repartir de toutes facons mais bon confiscation de tous nos t-shirts qui sentaient le croco(en fait tous les t-shirts chocoslip oubliés par je ne sais ki lors de la jacky jam) |
| Re: CASTING DE REVE...
Auteur: V.A.P (09/11/2003)
Bon bin pour la boule a facette ca fait plaisir, merci bb! j'èspères qu'elle ne te fera pas un vide dans le combi.
V.A.P |
|
| Re: hier soir
Auteur: charcuterie pouplin (09/11/2003)
pour une session sous la mairie y'a pas à hésiter une seconde si je prend le tgv de 14 h je suis chez toi vers 16h30... concernant ton teint rougeot et tes dents jaunes, permet moi de te dire que ça n'est pas très très nouveau quand mëme!!!! |
|
Re: CASTING DE REVE...
Auteur: charcuterie pouplin (09/11/2003)
attention vap masqué, si t'embauche un petit porcelet comme ça les productions vap risquent d'etre accusée de plagia du film délivrance alors ne te déguise surtout pas en chasseur pour limiter les dégats........... |
| CASTING DE REVE...
Auteur: V.A.P (08/11/2003)
Toute l'équipe de V.A.P étaient le weekend dernier a Pessac et lors de ce grand weekend j'ai croisé une fille qui s'appelle Valentine. Et oui Valentine, nous nous sômmes froidement croisé et ensuite regardé samedi soir dans le hall de l'hotel, j'ai vu et sentis dans tes yeux que tu mourrais d'envis de rester contre la machine a café me regarder le payer mais l'histoire en a voulu autrement. Ce soir là V.A.P était presque en deuil d'être passé si prêt de quelque chose qui auriat put devenir grand. Mais aujourd'hui avec le temps nous avons déjà oubliés cette mauvaise rencontre et pour nous racheter nous te proposons un CASTING DE REVE personalisé et adapté a tes envis et tes gouts. La production est même prette a investir dans une boule à facette pour ne pas faire les choses a moitié et en plus tiens-toi bien, nous recevons nos nouveaux pénoirs de scène mercredi. Alors pourquoi nous oublier quand les choses peuvent être si belle. Contacte-nous. Adichatt.
V.A.P |
|
| |
| Re: liteulton 2003
Auteur: Barbare (08/11/2003)
jvé etre généreux je leur offre une bière chacun |
|
Re: liteulton 2003
Auteur: kikette maské (08/11/2003)
je veux bien leur offrir une fleur... |
| liteulton 2003
Auteur: charcuterie pouplin (08/11/2003)
en cette période de crise pour les liteuls je propose un liteulton pour les aider à garder le moral. envoyez vos dons, argent, photos, mots doux, dessins etc.... |
|