New  Komment kon achete les T shirts? (Moradan) 10/11/2003 22:06
ué c vrai dite nous comment acheter les t shirts

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Barbare) 10/11/2003 22:10
tu pue , kasse toi, franchement t pas drole, en plus si tu veu des t shirt va dans les news t'a totu cki fua pour savoir!
T'a une maman au faite? je prend les mensarations de suite et j'envoie çà a mes collègues....
mouahahahah....

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Moradan) 10/11/2003 22:16
ah bon j'ai fait une blague kelke part?

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (alcoolique anonyme) 10/11/2003 22:58
ahh la la que de violence...

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Barbare) 11/11/2003 00:07
les mensurations et la fot de ta reum c tput cki nous intérrèsse, et si ta une frangine aussi, meme tarif

au fait l'acollique, t'est pas malin de te planker sous un pseudo komme çà t mme po en age légal de boire charles!! et pour le moment j'ai po mis de coup de haches, je cartonne gentillement!

Bisoux

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (couchetard ) 11/11/2003 03:50
he ho ça va hein, c'est pas bientot fini les flashs.

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (papi la pipe) 11/11/2003 14:01
pour acheter un tee shirt, tu m'envoie un mail que tu trouveras dans la page des news, tu me dis ce que tu souhaite acquerir et j'essaierais de satisfaire ta demande.
quand a toi mon barbarounet va falloir se calmer un peu, j'ai un pote il a commencé le kung fu et depuis, il a moins envie de taper sur tout le monde, as tu essayé?

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (guedzilla) 11/11/2003 15:26
barbare il a le même sindrome que les caniches; celui du problème de testicules qui n'est pas déscendu, du coup il est hargneux

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Barbare) 11/11/2003 19:17
çà caronne sec je vois.. mmmhmmmm De toute facon je ne répondrai mme po a de telle infamineries, car le gros guédès de supporterai pas, kan a toi papy, je te rassure, lekung fu n'ets pas mon sport préféré, mais plutot le lancer de hache sur cible a 50 m avec 2g dans le sang, et le combat au corp a corp...

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (papi la pipe) 12/11/2003 00:10
oki doki barbounnet, mais comment veut que notre bon roi recolte les impots de ses valeureux serfs si tu leur jette des haches alors qu'ils veulent seulement payer leur dime.

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (guedzilla) 12/11/2003 08:44
dit donc barbare tu es sus-sexe-ptible?

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Moradan) 12/11/2003 13:56
merci papi la pipe

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Barbare) 12/11/2003 19:04
c les ricains qui t'on appri des vannes komme çà patron? En tout cas , pour te répondre, je dirai ke je ne me sent pas sus sexe tible, mais k'an j'enttend parler de canniche, je repense a didiersuper, et la comparaison ne m'enchente guère...

Ne t'inkiète pas papy, pour ce qui est des serfs, la hache sait reconaitre les bons des mauvais payeurs...

(je passerai chez toi pour prendre un t-shirt jeudi donc demain aprem)
Confirme moi juste ke ton entrée est a droite du bar et ke ton nom de famille commence par b... merci !)

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (guedzilla) 12/11/2003 19:28
barbare je t'aime bien ne le prend pas mal; j'ai juste essayer de faire du mauvaise humour enfin plus mauvais que d'hab quoi

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Barbare) 12/11/2003 20:05
snif c bo, je t'aime aussi chef

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (papi la pipe) 12/11/2003 20:23
appel, je suis ptet pas la, pour ce qui est des bides, y en a plus, pour les avoir, il faut demander au roi

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Barbare) 12/11/2003 23:21
y reste koi alor? kel prix et a kel momen de la journée t la, parceque g plu de portable mais g dla tune( c le principal) lol

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (Barbare) 12/11/2003 23:22
sinon jme démerde pour taxer un portable, mais çà sera surement dans la matinée, ( avec du bol sur le coup de midi) jveu o te réveiller nan plu

New  Re: Komment kon achete les T shirts? (papi la pipe) 13/11/2003 00:03
t'inquiete, je me leve tot, achtung si tu viens en velo

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..